Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Oct 2008, 10:22
Angus a écrit:Un risque...Pas plus que vous avec Cissé je pense...Il a nettement maigri et s'entraine très dur
Information
"Quand je suis épuisé après une séance d’entrainement, je me dis que quelqu’un doit payer pour tous ces efforts. Je crois que ce seront les défenseurs." R@
Apparemment il va bien...
Paris est en contact avec lui depuis Mars dernier
...Et suis de très près les efforts du joueur
Ronaldo en ligue 1 et à paname...j'hallucine
Faut savoir que son objectif est de jouer la coupe du monde 2010...
il est quand meme beaucoup plus vieux que cissé, et plus cher en salaire (et beaucoup plus talentueux dans le temps)
18 Oct 2008, 10:36
Ronaldo, fait parti de ces joueurs qui meme avec l'age, gardent toute leur efficacité
bon, lui c'est emmerdant aves ses traitresses de guiboles
mais remis en jambes, quelques minutes par match si il faut, les Diawara et autres Zubar bafouillent leurs choix defensifs
par contre ca fait cher du cotorep quand meme
18 Oct 2008, 11:00
Il a trois ans de moins qu'un Pauleta...Et on parle d'un retour en L1 pamplemousse.
On verra bien...
18 Oct 2008, 11:06
c'est sur qu'il aura toujours une meilleure efficacité qu'un hoarau mais bon, ses genoux ont tellement pris chers
j'aimerais qu'il revienne avec la patate (même avec le psg oui oui), mais j'y crois pas
18 Oct 2008, 12:53
Ronaldo , même si ce n'est plus le joueur , serait un coup de pub énorme pour la L1.
ce mec est une légende, une vraie.
alors même sur une jambe, qu'il a un salaire de ministre, qu'il ne marque pas un but, je m'en fous.
le voir porter le maillot de mon club est un rêve
18 Oct 2008, 12:53
Tu jarte Hoarau et tu mets Kezman-Ronaldo devant, ca a de la gueule pour la L1 quand même
18 Oct 2008, 12:57
Tu jartes plutôt Kezman alors....
waro on le garde
18 Oct 2008, 12:58
Travis Bickle a écrit:Ronaldo ,
même si ce n'est plus le joueur , serait un coup de pub énorme pour la L1.
ce mec est une légende, une vraie.alors même sur une jambe, qu'il a un salaire de ministre, qu'il ne marque pas un but, je m'en fous.
le voir porter le maillot de mon club est un rêve
gros +1
18 Oct 2008, 13:00
Moi c'est surtout Ronaldo-Giuly-Maké-Kezman sous la direction de... Paul le Guen que je trouve
18 Oct 2008, 13:05
il aura des pépins musculaires en permanence ama mais ça vaut le coup d'essayer
18 Oct 2008, 13:05
Angus, Hoarau il fouette
18 Oct 2008, 13:11
euh...dans quel sens
18 Oct 2008, 15:08
Angus a écrit:euh...dans quel sens
de haut en bas... de derriere vers devant...
18 Oct 2008, 18:21
de toute facon, il parle de paris juste pour faire parler de lui... il finira a manchester city ou newcastle...
18 Oct 2008, 19:18
ya un an, j'aurais dit impossible, mais maintenant pourquoi pas ?
Même à l'OM, je kifferais, certes avec des réserves mais je kifferais car en un contre un, il est imbattable.
Et puis au niveau impact médiatique, les maillots s'envoleront avec ce mec.
18 Oct 2008, 20:20
Quel match...pfiouuuuuuuuu
On est mené tout le long et à chaque fois on revient au score pour finir avec un dernier but de Loris Arnaud
3/2 score final
Pancrate/waro pour l'égalisation
et Loris pour la victoire...Yeah
mais pfiou quand même
18 Oct 2008, 20:58
j'ai vu le match, belles ressources mentales
mais dans le jeu franchement a ta place je serais pas très confiant pour la suite
honnêtement je vous souhaite pas que ce match sauve la tête de PLG
18 Oct 2008, 20:58
ouf, un moment , j'ai eu peur que Le Guen ne soit viré
18 Oct 2008, 21:05
gob a écrit:ouf, un moment , j'ai eu peur que Le Guen ne soit viré
ca aurait ete chiant pour om psg
choc psycho toussa...
18 Oct 2008, 21:31
Je reviens du Parc.
Sessegnon est une pepite. Vous aurez l'occasion de le decouvrir dimanche, et à mon avis, il va vous faire très mal...
D'ailleurs, je le sens bien le clasico.