13 Oct 2008, 20:53
Zobi1 a écrit:sonny a écrit:Zobi1 a écrit:En même temps le mec de all il a raison, on lui a demandé son avis à Dugarry? non alors sa gueule!
et on lui a demandé son avis au mec de all ? non donc sa gueule
toi pareil et moi pareil.
plus personne ne parle sauf si on leve le doigt et que le monsieur il nous autorise a parler
nan mais la c'est pas a Duga de dire ca, l'affaire concerne rothen/ZZ, si ZZ doit etre défendu c'est par lui même ou ses agents, pas à Dugarry, Liza ou le pape. toute facon on sait trés bien qu'a partir du mal ou on dit du mal de ZZ on est radié du foot Francais et du club 98. En posat cette question le journaliste il sait déjà ce qu'il va récupéré.
meh75 a écrit:Et puis je crois plus Moulin que Rothen
loursin a écrit:en gros, le type s'est fait plaisir dans son article en prenant la phrase telle quelle au lieu de lire l'interview complète
Travis Bickle a écrit:goku a écrit:la rage qu'ils ont ces parisiens sur ce forum depuis pas mal d'année, c'est affligeant
Un ramassis de merde comme j'en ai rarement, mais je les comprends pauvres...
t'as séché les cours d'intelligence à l'école , c'est dommage c'est utile.
il y aune parabole biblique qui parle de poutre et de paille, tu devrais la lire !
13 Oct 2008, 22:22
13 Oct 2008, 22:32
sonny a écrit:
la bible c'est pour les moutons
13 Oct 2008, 23:01
Travis Bickle a écrit:sonny a écrit:
la bible c'est pour les moutons
il y a une différence entre lire un livre religieux, et croire non?
bon, je t'accable , mais je sais bien que la culture n'est pas la qualité première d'un photographe sportif
13 Oct 2008, 23:38
En même temps le mec de all il a raison, on lui a demandé son avis à Dugarry? non alors sa gueule!
et on lui a demandé son avis au mec de all ? non donc sa gueule
toi pareil et moi pareil.
plus personne ne parle sauf si on leve le doigt et que le monsieur il nous autorise a parler.
14 Oct 2008, 05:00
sonny a écrit:
tout comme le football n'est pas le point fort d'un parisien
14 Oct 2008, 12:14
Angus a écrit:sonny a écrit:
tout comme le football n'est pas le point fort d'un parisien
En même temps,si tu t'y connaissais un peu en football,on ne te demanderait pas de prendre uniquement de vulgaires photos dans les stades les plus pourris de France... Et puis ça se saurait quoi
Suffit juste de regarder tes pronos...Un vrai footix
14 Oct 2008, 14:54
14 Oct 2008, 14:57
15 Oct 2008, 06:28
15 Oct 2008, 06:35
Le Kaiser a écrit:ca me dépasse les proportions que la discussion prend.
15 Oct 2008, 10:20
Angus a écrit:Arrête un peu Sonny,tout le monde sait que tu l'as lu avant tout le monde...
15 Oct 2008, 10:21
djul13 a écrit:Le Kaiser a écrit:ca me dépasse les proportions que la discussion prend.
pilpoil ce que je me disais. Il faut souffler les garçons, on parle de Rothen là
On se fait un bisou et on s'en fout de ce qu'a pu écrire le nègre du petit télégraphiste.
15 Oct 2008, 10:53
sonny a écrit:Le Kaiser, Rothen (alias batboy51 ) et son toutou angus ont bien fait leur boulot, tu vas donc acheter ce torhcon
15 Oct 2008, 10:57
djul13 a écrit:On se fait un bisou et on s'en fout de ce qu'a pu écrire le nègre du petit télégraphiste.
15 Oct 2008, 13:22
mistral gagnant a écrit:djul13 a écrit:On se fait un bisou et on s'en fout de ce qu'a pu écrire le nègre du petit télégraphiste.
+1 comme souvent se sont pas les joueurs ou acteurs etc.... qui écrivent leurs autobiographies
Rien que ça donne pas envie de lire ce genre de bouquin
15 Oct 2008, 13:25
15 Oct 2008, 14:28
15 Oct 2008, 14:46
ben il postulait pour l'EDFhijodelsol a écrit::?:
15 Oct 2008, 15:52
charleskaboré a écrit:ben il postulait pour l'EDFhijodelsol a écrit::?: