Zobi1 a écrit:sonny a écrit:Zobi1 a écrit:En même temps le mec de all il a raison, on lui a demandé son avis à Dugarry? non alors sa gueule!
et on lui a demandé son avis au mec de all ? non donc sa gueule
toi pareil et moi pareil.
plus personne ne parle sauf si on leve le doigt et que le monsieur il nous autorise a parler
nan mais la c'est pas a Duga de dire ca, l'affaire concerne rothen/ZZ, si ZZ doit etre défendu c'est par lui même ou ses agents, pas à Dugarry, Liza ou le pape. toute facon on sait trés bien qu'a partir du mal ou on dit du mal de ZZ on est radié du foot Francais et du club 98. En posat cette question le journaliste il sait déjà ce qu'il va récupéré.
un journaliste lui pose la question il répond. c'est pas comme s'il avait fait un Duga-communiqué ou une conf de presse
Angus, que tu ramène des mecs de ALL, passe encore. mais ne ramène pas les fonds de poubelle la prochaine fois sinon je te ban a vie ici donc in veut bien le garder celui la
meh75 a écrit:Et puis je crois plus Moulin que Rothen
moi ni l'un ni l'autre
loursin a écrit:en gros, le type s'est fait plaisir dans son article en prenant la phrase telle quelle au lieu de lire l'interview complète
c'est déjà bien pour un parisien d'avoir lu une phrase complète
Travis Bickle a écrit:goku a écrit:la rage qu'ils ont ces parisiens sur ce forum depuis pas mal d'année, c'est affligeant
Un ramassis de merde comme j'en ai rarement, mais je les comprends pauvres...
t'as séché les cours d'intelligence à l'école , c'est dommage c'est utile.
il y aune parabole biblique qui parle de poutre et de paille, tu devrais la lire !
la bible c'est pour les moutons