[Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

Messagepar batboy51 » 13 Oct 2008, 13:08

meh75 a écrit:romano13,
Information
Selon «L’Equipe», le défenseur des Bleus n’a pas apprécié les accusations du milieu de terrain du PSG dans son autobiographie. Lorsqu’il était à Clairefontaine, le jeune Gallas aurait piqué la carte bleue de l’un de ses coéquipiers pour renflouer son compte bancaire. Il souhaite désormais répliquer et évoquer ce vol devant les caméras. Et comme William Gallas sait aussi très bien tacler...

batboy51,
on attendra quand même la version de Gallas
Et puis je crois plus Moulin que Rothen :wink:

Donc tu fais partis toi aussi de ceux qui rentrent dans le jeu des médias. Y'a pas de version de Gallas ou autre, il veut juste dire face caméra ce qu'il a pensé de ca, mais c'est grâce aux médias qui ont sorti cela de son contexte, comme si la seule chose dont Rothen parle dans son livre à propos de Gallas c'était ca, or c'est faux, Rothen se montre par ailleurs élogieux envers lui, il l'a réaffirmé en présentant son livre. D'ailleurs ton texte date de quelque chose, depuis ils se sont expliqués je crois...

Pour Moulin, :arrow: http://www.allpsg.com/news_popup.php?id=6864

Et les question que je pose à la fin sont en fait le fond de ma pensée, voilà un homme aigri qui profite de l'occaz pour sortir sa bave, pourquoi il a rien dit avant ? Et quand bien même Rothen serait une "taupe" il fait référence à la période Vahid Halilodzic, ou le Camp des Loges s'était transformé en camp de concentration... Rothen arrive dans le club de son coeur et il voit ca (le bordel, le fonctionnement à la Vahid) il a donc dit sous couvert d'anonyma la vérité à l'époque : le vestaire souhaitait la démission de vahid, alors ok il aurait peut etre dû le dire ouvertement plutôt qu'anonymement...

L'autre histoire à laquelle Moulin fait référence c'est l'affaire des primes de maintien : l'affaire est sortie dans la presse, des parisiens réclamaient des primes des maintien ce qui est profondément scandaleux à partir du moment où eux mêmes ont mis le club dans la merde. Rothen, un gars qui aime son club profondément, ca le fait gerber et c'est normal, vous étonnez pas que Diané et Yepes soient partis par exemple...
batboy51
Newbie

Messagepar Betsamee » 13 Oct 2008, 13:08

Fiorese, Rothen , c'est du même tonneau
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar meh75 » 13 Oct 2008, 13:15

batboy51, Tu nest pas objectif tu me sors des extraits de son livre mais qui te dis que c est vrai
tu pourrais dire la meme chose de Moulin

Dans ma facon voir les choses j attend d entendre les 2 versions avant de juger maintenant que tu le defende car il joue au PSG c est comprehensible mais le reste c est du pipo
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar dlb1664 » 13 Oct 2008, 13:19

batboy51, le coup de Gallas qui à volé une CB je trouve ça quand même tres limite de le balancer comme ça, tu réagirais comment toi si un de tes potes écrirait une bio, ou il balance un truc que t'as pas trop envie que tout le monde soit au courant hein ?
Il aurait pu raconter l'histoire à la rigueur, mais sans citer le nom du joueur à mon avis.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Olympien » 13 Oct 2008, 13:23

batboy51, non mais j'ai plus rien à dire, tu te démontes tout seul
Olympien
Banni
Banni

Messagepar oukimaya » 13 Oct 2008, 14:09

Betsamee a écrit:détente les gars
en même temps les gars ,Batboy15 balance des attaques complètement infondées et qui n'ont aucun rapport avec le sujet
- Pourquoi lier Rothen a un quelconque parisianisme ou anti parisianisme, les cons sont il forcement licencies dans un club de foot?
- C'est pas franchement constructif de balancer a quelqu'un qu'il est ridicule quand il est pas d'accord
- Quels rapport entre la situation du PSG de l'an dernier et Rothen qui ecrit sa bio qui sert a rien?

Carrément :mrgreen:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar superolive » 13 Oct 2008, 14:23

dlb1664 a écrit:batboy51, le coup de Gallas qui à volé une CB je trouve ça quand même tres limite de le balancer comme ça, tu réagirais comment toi si un de tes potes écrirait une bio, ou il balance un truc que t'as pas trop envie que tout le monde soit au courant hein ?
Il aurait pu raconter l'histoire à la rigueur, mais sans citer le nom du joueur à mon avis.

c'est clair que c'est tres tres limite.
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Olympien » 13 Oct 2008, 14:33

non mais le principe en lui-même est limite
démonter systématiquement des figures fortes, c'est un bon moyen de parler de soi

N'importe quel psychologue ou coach mental vous le dira, pour faire parler de soi, ou pour s'imposer dans un groupe, il faut s'attaquer au plus fort du groupe, tout simplement

Rothen tout minable qu'il est savait très bien en disant ce genre de choses qu'on parlerait de lui, de son livre etc...
Dans sa quête de victimisation y'a encore des gens pour le défendre
Olympien
Banni
Banni

Messagepar dlb1664 » 13 Oct 2008, 14:35

Olympien, nan mais encore l'histoire avec Zidane je m'en fou et ça me choque pas plus que ça, mais le truc avec Gallas, c'est quand même dingue de raconter ça, et apres dire que c'est son pote et que c'est pas grave :shock:
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Zobi1 » 13 Oct 2008, 14:38

batboy51 a écrit:Oui bien sur :wink: J'ai tenu à m'inscrire pour que le débat soit équilibré et je suis prêt à répondre à ceux qui auront des questions à me poser :)

les mecs, pour une fois qu'on en a un pas trop con essayons le garder, avec un peu de chance dans 15 jours on aura le droit a des aventures SMS du même acabit que celles de fan de coach vahid :D
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Olympien » 13 Oct 2008, 14:39

dlb1664, c'est bien ce que je dis

Rothen devait aussi être pote avec Cyrille Watier qui a aussi du faire des conneries, je sais pas moi, jeter sa clope par terre ou pas laisser sa place dans le car à un vieux, mais bon, une anecdote sur Watier ca fait parler personne, sur Zidane, Gallas ou je sais qui, ben ca fait vendre
Olympien
Banni
Banni

Messagepar hijodelsol » 13 Oct 2008, 14:41

Trouvé sur all psg

"Le boss de l'OM ouvre son bec, comme d'habitude.

A quelques semaines du clasico français OM-PSG, le président de l'OM jette le 1er de l'huile sur le feu.

Dans un entretien accordé à OM Mag, l'ancien agent de joueur s'est feint d'une déclaration dioufienne : "Depuis que je suis président de ce club, bon nombre de supporters du PSG ont retourné leur veste et sont désormais supporters de l'OM. Ce n'est pas pour me déplaire..."

Comme d'habitude, on constate que ce n'est pas l'humilité qui étouffe Pape Diouf. Il est vrai que Diouf est très bien placé pour vanter l'attirance et les qualités de son club : en plus de 2 saisons où l'opération "L'OM va chahuter l'OL" s'est lamentablement enlisée, Marseille a échoué à 2 reprises en finale de Coupe de France, dont une fois contre... le PSG. A chaque fois, le président marseillais s'appelait... Pape Diouf.

Les supporters parisiens pardonnent donc à Diouf ce nouvel écart de conduite, traduction impitoyable de la rage qui envahit constamment la gorge d'un président au palmarès vierge. Nous nous interrogeons également sur les sources qui permettent à Diouf de déclarer ceci. Encore des sources aussi fiables que les comptes en banque de Jack Kachkar (mais si, rappellez-vous le sketch d'avril 2007 mené par le trio comique Diouf/Dreyfus/Kachkar)?

Allez M. Diouf, sans rancune. Comme l'homme très intelligent que vous êtes, vous comprendrez facilement que ces petites piques n'éveillent chez nous qu'amusement, il est vrai teinté d'une pointe de désolation."

:mrgreen:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 13 Oct 2008, 14:54

c'est hors contexte, puisqu'il parlait de l'afrique je crois. en gros il explique que vu qu'il est sénégalais pas mal d'africains se sont tournés vers l'OM qui a une grosse côte de popularité la-bas (et dans toute l'afrique, ce qui ne date pas d'hier).

en gros, le type s'est fait plaisir dans son article en prenant la phrase telle quelle au lieu de lire l'interview complète
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Angus » 13 Oct 2008, 14:56

Je plussois le :mrgreen: :lol:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 13 Oct 2008, 15:15

Olympien a écrit:Rothen devait aussi être pote avec Cyrille Watier qui a aussi du faire des conneries, je sais pas moi, jeter sa clope par terre ou pas laisser sa place dans le car à un vieux, mais bon, une anecdote sur Watier ca fait parler personne, sur Zidane, Gallas ou je sais qui, ben ca fait vendre

C'est même pas le fait qu'il parle des gens connus qu'i me choque moi (c'est sur que c'est plus attractif de parler de Gallas ou Zidane que Watier comme tu dis :mrgreen: ), c'est ce qu'il raconte sur Gallas, c'est quand même le genre de trucs à pas raconter surtout sur un soi disant "pote" ...
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Boudoum » 13 Oct 2008, 17:30

loursin a écrit:c'est hors contexte, puisqu'il parlait de l'afrique je crois. en gros il explique que vu qu'il est sénégalais pas mal d'africains se sont tournés vers l'OM qui a une grosse côte de popularité la-bas (et dans toute l'afrique, ce qui ne date pas d'hier).

en gros, le type s'est fait plaisir dans son article en prenant la phrase telle quelle au lieu de lire l'interview complète

+1, d'ailleurs ça serait bien entre autres que ces messieurs de all apportent des précisions sur cette "fanfaronnade"
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Boudoum » 13 Oct 2008, 17:46

sinon pour en revenir à l'affaire Rothen, je trouve que du côté parisien, il y a un fort manque d'objectivité car si c'était un marseillais (au hasard Cissé :mrgreen:), il serait descendu en flamme.

Limite ca choque pas qu'un footballeur tout juste bon du championnat de france (mauvaise foi inside 8)) sorte une autobiographie #-o
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Shaft » 13 Oct 2008, 18:50

hijodelsol a écrit:Trouvé sur all psg

"Le boss de l'OM ouvre son bec, comme d'habitude.

A quelques semaines du clasico français OM-PSG, le président de l'OM jette le 1er de l'huile sur le feu.

Dans un entretien accordé à OM Mag, l'ancien agent de joueur s'est feint d'une déclaration dioufienne : "Depuis que je suis président de ce club, bon nombre de supporters du PSG ont retourné leur veste et sont désormais supporters de l'OM. Ce n'est pas pour me déplaire..."

Comme d'habitude, on constate que ce n'est pas l'humilité qui étouffe Pape Diouf. Il est vrai que Diouf est très bien placé pour vanter l'attirance et les qualités de son club : en plus de 2 saisons où l'opération "L'OM va chahuter l'OL" s'est lamentablement enlisée, Marseille a échoué à 2 reprises en finale de Coupe de France, dont une fois contre... le PSG. A chaque fois, le président marseillais s'appelait... Pape Diouf.

Les supporters parisiens pardonnent donc à Diouf ce nouvel écart de conduite, traduction impitoyable de la rage qui envahit constamment la gorge d'un président au palmarès vierge. Nous nous interrogeons également sur les sources qui permettent à Diouf de déclarer ceci. Encore des sources aussi fiables que les comptes en banque de Jack Kachkar (mais si, rappellez-vous le sketch d'avril 2007 mené par le trio comique Diouf/Dreyfus/Kachkar)?

Allez M. Diouf, sans rancune. Comme l'homme très intelligent que vous êtes, vous comprendrez facilement que ces petites piques n'éveillent chez nous qu'amusement, il est vrai teinté d'une pointe de désolation."

:mrgreen:

Il tient d'ou ses sources lui? :lol: :lol:
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar goku » 13 Oct 2008, 20:31

la rage qu'ils ont ces parisiens sur ce forum depuis pas mal d'année, c'est affligeant :D

Un ramassis de merde comme j'en ai rarement, mais je les comprends pauvres...
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 13 Oct 2008, 20:48

goku a écrit:la rage qu'ils ont ces parisiens sur ce forum depuis pas mal d'année, c'est affligeant :D

Un ramassis de merde comme j'en ai rarement, mais je les comprends pauvres...

t'as séché les cours d'intelligence à l'école , c'est dommage c'est utile.
il y a une parabole dans l'Evangile qui parle de poutre et de paille, tu devrais la lire !
Modifié en dernier par Travis Bickle le 13 Oct 2008, 22:30, modifié 2 fois.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin