meh75 a écrit:romano13,InformationSelon «L’Equipe», le défenseur des Bleus n’a pas apprécié les accusations du milieu de terrain du PSG dans son autobiographie. Lorsqu’il était à Clairefontaine, le jeune Gallas aurait piqué la carte bleue de l’un de ses coéquipiers pour renflouer son compte bancaire. Il souhaite désormais répliquer et évoquer ce vol devant les caméras. Et comme William Gallas sait aussi très bien tacler...
batboy51,
on attendra quand même la version de Gallas
Et puis je crois plus Moulin que Rothen
Donc tu fais partis toi aussi de ceux qui rentrent dans le jeu des médias. Y'a pas de version de Gallas ou autre, il veut juste dire face caméra ce qu'il a pensé de ca, mais c'est grâce aux médias qui ont sorti cela de son contexte, comme si la seule chose dont Rothen parle dans son livre à propos de Gallas c'était ca, or c'est faux, Rothen se montre par ailleurs élogieux envers lui, il l'a réaffirmé en présentant son livre. D'ailleurs ton texte date de quelque chose, depuis ils se sont expliqués je crois...
Pour Moulin, http://www.allpsg.com/news_popup.php?id=6864
Et les question que je pose à la fin sont en fait le fond de ma pensée, voilà un homme aigri qui profite de l'occaz pour sortir sa bave, pourquoi il a rien dit avant ? Et quand bien même Rothen serait une "taupe" il fait référence à la période Vahid Halilodzic, ou le Camp des Loges s'était transformé en camp de concentration... Rothen arrive dans le club de son coeur et il voit ca (le bordel, le fonctionnement à la Vahid) il a donc dit sous couvert d'anonyma la vérité à l'époque : le vestaire souhaitait la démission de vahid, alors ok il aurait peut etre dû le dire ouvertement plutôt qu'anonymement...
L'autre histoire à laquelle Moulin fait référence c'est l'affaire des primes de maintien : l'affaire est sortie dans la presse, des parisiens réclamaient des primes des maintien ce qui est profondément scandaleux à partir du moment où eux mêmes ont mis le club dans la merde. Rothen, un gars qui aime son club profondément, ca le fait gerber et c'est normal, vous étonnez pas que Diané et Yepes soient partis par exemple...