13 Oct 2008, 10:02
13 Oct 2008, 10:05
13 Oct 2008, 10:12
13 Oct 2008, 10:16
batboy51 a écrit:Ah mon vieux grigou, t'as vu je m'en sors bien hein ?
Par contre magneto, l'affaire Petit c'est une autre histoire que je maitrise pas parfaitement, mais la dedans c'est juste un mec qui veut pas faire partie d'un lobbying, France 98 en l'occurence, avec des mecs tous faux-culs manifestement... Lui ne veut pas se mêler à ca, alors le fin mot de l'histoire je ne sais pas, mais quand il dit que Zidane se fou de la gueule du monde quand il dit oeuvrer pour les gosses alors qu'en même temps il tourne dans des pubs dont les sociétés exploitent ces mêmes enfants... Moi je dis qu'il a pas totalement tord...
Betsamee a écrit:Petit est vraiment le pire connard que le foot français ait jamais connu
Ce mec tu l'écoutes il est révolté contre tout le monde , il chie sur tout le monde a posteriori...
Le mec en attendant quand il jouait (pas mal du tout d'ailleurs) il s'est fait des couilles en or en profitant a fond de ce milieu pourri sur lequel il passe sont temps a vomir aujourd'hui.Quand il était en plein dedans vous l'entendiez se plaindre?
Ce mec est un faux rebelle, un looser jaloux qui n'a pas supporte d'être au second plan
13 Oct 2008, 10:16
13 Oct 2008, 10:20
13 Oct 2008, 10:21
Magneto a écrit:batboy51, Ah non mais pour Zidane je suis plutôt d'accord. (d'ailleurs je trouve scandaleux que tout le monde lui ait pardonné ce coup de boule, et je reste persuadé que lui qui condamne Matrix pour ses paroles ne faisait pas mieux (l'affaire Rothen est une preuve)). Mais c'est pour le reste, Petit crache dans la soupe qu'il était bien content de bouffer pendant toute sa carrière.
13 Oct 2008, 10:49
13 Oct 2008, 10:57
13 Oct 2008, 11:01
13 Oct 2008, 11:05
13 Oct 2008, 11:06
13 Oct 2008, 11:23
batboy51 a écrit:Je vois qu'on sera absolument pas d'accord olympien, tu m'accuses de parisianisme profond, moi je dénonce ton anti-parisiannisme profond. Tu dois etre de ceux qui priaient pour voir Paris descendre l'an dernier.. M'enfin heureusement que tous ne sont pas comme toi...
Tu es buté à cause de ton comportement envers Paris, ca sert à rien d'aller plus loin, tu te rends aussi ridicule que l'autre déchet...
PS : va dans un dico et apporte la définition d'autobiographie s'il te plait
13 Oct 2008, 12:07
13 Oct 2008, 12:12
13 Oct 2008, 12:18
13 Oct 2008, 12:53
Olympien a écrit:batboy51 a écrit:Je vois qu'on sera absolument pas d'accord olympien, tu m'accuses de parisianisme profond, moi je dénonce ton anti-parisiannisme profond. Tu dois etre de ceux qui priaient pour voir Paris descendre l'an dernier.. M'enfin heureusement que tous ne sont pas comme toi...
Tu es buté à cause de ton comportement envers Paris, ca sert à rien d'aller plus loin, tu te rends aussi ridicule que l'autre déchet...
PS : va dans un dico et apporte la définition d'autobiographie s'il te plait
sinon c'est moi qui suis anti-quelquechose...
sinon, quelle clairvoyance, quelle magnanisme
Pour finir, je te conseil de changer de ton avec moi, parce que bien que n'étant pas anti-parisien, je suis un fervent anti-connard, et quand j'en chope un, je suis capable à moi tout seul d'une sacrée ratonnade BB style
"batboy51, non mais t'es hallucinant, de quel droit Rothen peut dévoiler des trucs sur la vie privée des gens ? Conchier sur Zidane pour une insulte sur un terrain, comme si lui n'en faisait pas pareil ?"
Dugarry à raison, Rothen au lieu d'écrire un bouquin et d'en faire la promo partout, ferait mieux de se concentrer sur son club qui est merdique depuis 2 ans, et sur son niveau qui est pourri cette saison
Si c'est une autobiographie il écrit que sur sa gueule, pas que Gallas était un analphabéte voleur quand il était petit
Mais un livre que sur Rothen, ca fait pas vendre, donc on rajoute du Zizou, du Gallas et autres, des gens connus quoi, et forcément ca fait du tapage
:arrow: Quand à Dugarry, je vois pas ce qui est faux dans ce qu'il dit. Le PSG ca fait bien 2 ans que vous êtes pathétiques, Rothen à jamais rien fait en EdF et n'y est d'ailleurs pas. Enfin je m'en branle de Dugarry, mais voir qu'un mec aussi con et sans interêt que Rothen se serve d'anecdotes privées et personnelles pour se faire une notoriété sur le dos des autres, ca me fait chier, d'autant que le mec à une mentalité de merde
13 Oct 2008, 12:56
13 Oct 2008, 13:01
13 Oct 2008, 13:04