Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

13 Oct 2008, 10:02

batboy51, Quand il dégueule sur Petit comme tu dis, là c'est normal, ce mec (que j'adorais comme joueur) a tout, mais alors tout critiqué, les joueurs, le monde du foot, les clubs etc etc. Il ne vient même pas aux dix ans de la CDM et préfère dédicacer son livre pendant ce temps.
Il n'a que ce qu'il mérite.

13 Oct 2008, 10:05

Bon bah sinon,salut mon batounet... :lol: :wink:

13 Oct 2008, 10:12

Ah mon vieux grigou, t'as vu je m'en sors bien hein ? :lol:

Par contre magneto, l'affaire Petit c'est une autre histoire que je maitrise pas parfaitement, mais la dedans c'est juste un mec qui veut pas faire partie d'un lobbying, France 98 en l'occurence, avec des mecs tous faux-culs manifestement... Lui ne veut pas se mêler à ca, alors le fin mot de l'histoire je ne sais pas, mais quand il dit que Zidane se fou de la gueule du monde quand il dit oeuvrer pour les gosses alors qu'en même temps il tourne dans des pubs dont les sociétés exploitent ces mêmes enfants... Moi je dis qu'il a pas totalement tord...

13 Oct 2008, 10:16

batboy51 a écrit:Ah mon vieux grigou, t'as vu je m'en sors bien hein ? :lol:

Par contre magneto, l'affaire Petit c'est une autre histoire que je maitrise pas parfaitement, mais la dedans c'est juste un mec qui veut pas faire partie d'un lobbying, France 98 en l'occurence, avec des mecs tous faux-culs manifestement... Lui ne veut pas se mêler à ca, alors le fin mot de l'histoire je ne sais pas, mais quand il dit que Zidane se fou de la gueule du monde quand il dit oeuvrer pour les gosses alors qu'en même temps il tourne dans des pubs dont les sociétés exploitent ces mêmes enfants... Moi je dis qu'il a pas totalement tord...

moi je dis que Petit est un pauvre connard de faux rebelle,
il soutient quoi et qui Petit?Il fait quoi de son pognon Petit?Il existe autrement qu'en parlant des autres Petit?
je m'auto-quote pour l'occase

Betsamee a écrit:Petit est vraiment le pire connard que le foot français ait jamais connu
Ce mec tu l'écoutes il est révolté contre tout le monde , il chie sur tout le monde a posteriori...
Le mec en attendant quand il jouait (pas mal du tout d'ailleurs) il s'est fait des couilles en or en profitant a fond de ce milieu pourri sur lequel il passe sont temps a vomir aujourd'hui.Quand il était en plein dedans vous l'entendiez se plaindre?
Ce mec est un faux rebelle, un looser jaloux qui n'a pas supporte d'être au second plan

Zizou j'en ai rien a taper de ses qualités humaines, c'est le joueur qui m'a fait rêver
Petit j'en ai rien a foutre ni du joueur ni de l'homme, qui n'a rien a apporter a l'humanité.
Les footballeurs quand ils finissent leur carrière devraient passer un permis d'ouvrir leur gueule

13 Oct 2008, 10:16

batboy51, Ah non mais pour Zidane je suis plutôt d'accord. (d'ailleurs je trouve scandaleux que tout le monde lui ait pardonné ce coup de boule, et je reste persuadé que lui qui condamne Matrix pour ses paroles ne faisait pas mieux (l'affaire Rothen est une preuve)). Mais c'est pour le reste, Petit crache dans la soupe qu'il était bien content de bouffer pendant toute sa carrière.

13 Oct 2008, 10:20

batboy51, Decidement tu ne peux pas non plus comme Petit avoir bouffer des milliers et des milliers et dire ensuite qu il y a trop d argent ET QUE le foot par à la dérive

Petit qu a t'il fait comme oeuvre ?

13 Oct 2008, 10:21

Magneto a écrit:batboy51, Ah non mais pour Zidane je suis plutôt d'accord. (d'ailleurs je trouve scandaleux que tout le monde lui ait pardonné ce coup de boule, et je reste persuadé que lui qui condamne Matrix pour ses paroles ne faisait pas mieux (l'affaire Rothen est une preuve)). Mais c'est pour le reste, Petit crache dans la soupe qu'il était bien content de bouffer pendant toute sa carrière.

Oui surement Magneto, surement... Encore une fois le cas Petit je ne maitrise pas bien, y'a trop de flou, et comme tu le dis il a lui aussi allègrement profité du système sur lequel il vomi aujourd'hui... :wink:

13 Oct 2008, 10:49

batboy51, non mais t'es hallucinant, de quel droit Rothen peut dévoiler des trucs sur la vie privée des gens ? Conchier sur Zidane pour une insulte sur un terrain, comme si lui n'en faisait pas pareil ?

Dugarry à raison, Rothen au lieu d'écrire un bouquin et d'en faire la promo partout, ferait mieux de se concentrer sur son club qui est merdique depuis 2 ans, et sur son niveau qui est pourri cette saison

Si c'est une autobiographie il écrit que sur sa gueule, pas que Gallas était un analphabéte voleur quand il était petit
Mais un livre que sur Rothen, ca fait pas vendre, donc on rajoute du Zizou, du Gallas et autres, des gens connus quoi, et forcément ca fait du tapage

wow Riolo est chroniqueur sur votre site, la classe, ca veut vraiment dire que vous avez la vérité absolue, nous on s'en fout on a Dédé de Rocca, trop la classe

Quand à Dugarry, je vois pas ce qui est faux dans ce qu'il dit. Le PSG ca fait bien 2 ans que vous êtes pathétiques, Rothen à jamais rien fait en EdF et n'y est d'ailleurs pas. Enfin je m'en branle de Dugarry, mais voir qu'un mec aussi con et sans interêt que Rothen se serve d'anecdotes privées et personnelles pour se faire une notoriété sur le dos des autres, ca me fait chier, d'autant que le mec à une mentalité de merde

13 Oct 2008, 10:57

Je vois qu'on sera absolument pas d'accord olympien, tu m'accuses de parisianisme profond, moi je dénonce ton anti-parisiannisme profond. Tu dois etre de ceux qui priaient pour voir Paris descendre l'an dernier.. M'enfin heureusement que tous ne sont pas comme toi...

Tu es buté à cause de ton comportement envers Paris, ca sert à rien d'aller plus loin, tu te rends aussi ridicule que l'autre déchet... :wink:

PS : va dans un dico et apporte la définition d'autobiographie s'il te plait :wink:

13 Oct 2008, 11:01

c'est quoi l'histoire avec Gallas :?:

13 Oct 2008, 11:05

romano13, Achete le livre redaface2

13 Oct 2008, 11:06

je suis en Australie, je peux pas, quel dommage :!: OMlve est ma seule source d'information footballistique.

13 Oct 2008, 11:23

batboy51 a écrit:Je vois qu'on sera absolument pas d'accord olympien, tu m'accuses de parisianisme profond, moi je dénonce ton anti-parisiannisme profond. Tu dois etre de ceux qui priaient pour voir Paris descendre l'an dernier.. M'enfin heureusement que tous ne sont pas comme toi...

Tu es buté à cause de ton comportement envers Paris, ca sert à rien d'aller plus loin, tu te rends aussi ridicule que l'autre déchet... :wink:

PS : va dans un dico et apporte la définition d'autobiographie s'il te plait :wink:

sinon c'est moi qui suis anti-quelquechose...

sinon, quelle clairvoyance, quelle magnanisme

Pour finir, je te conseil de changer de ton avec moi, parce que bien que n'étant pas anti-parisien, je suis un fervent anti-connard, et quand j'en chope un, je suis capable à moi tout seul d'une sacrée ratonnade BB style

13 Oct 2008, 12:07

Strange ta réaction,Olympien ...Et plutôt agressive qu'autre chose :(

13 Oct 2008, 12:12

c clair :shock:

13 Oct 2008, 12:18

détente les gars
en même temps les gars ,Batboy15 balance des attaques complètement infondées et qui n'ont aucun rapport avec le sujet
- Pourquoi lier Rothen a un quelconque parisianisme ou anti parisianisme, les cons sont il forcement licencies dans un club de foot?
- C'est pas franchement constructif de balancer a quelqu'un qu'il est ridicule quand il est pas d'accord
- Quels rapport entre la situation du PSG de l'an dernier et Rothen qui ecrit sa bio qui sert a rien?

13 Oct 2008, 12:53

Olympien a écrit:
batboy51 a écrit:Je vois qu'on sera absolument pas d'accord olympien, tu m'accuses de parisianisme profond, moi je dénonce ton anti-parisiannisme profond. Tu dois etre de ceux qui priaient pour voir Paris descendre l'an dernier.. M'enfin heureusement que tous ne sont pas comme toi...

sinon c'est moi qui suis anti-quelquechose...

sinon, quelle clairvoyance, quelle magnanisme

Pour finir, je te conseil de changer de ton avec moi, parce que bien que n'étant pas anti-parisien, je suis un fervent anti-connard, et quand j'en chope un, je suis capable à moi tout seul d'une sacrée ratonnade BB style

Tu te montre agressif envers moi, alors bien que ce ne soit pas mon forum je vais pas non plus baisser mon froc...

Et je te signal que tu es le seul à m'agresser, ca se passe très cordialement avec les autres.

Maintenant OK tu veux que je te réponde, je vais te répondre :

:arrow: "batboy51, non mais t'es hallucinant, de quel droit Rothen peut dévoiler des trucs sur la vie privée des gens ? Conchier sur Zidane pour une insulte sur un terrain, comme si lui n'en faisait pas pareil ?"

De quelle vie privée tu parles, celle de Gallas ? Allez arrete ton ciné stp ca fait partout et de tout temps ce sont des anecdotes et encore une fois il n'avait aucune intention de nuir, il raconte un paquet de truc sur gallas, et sur ce paquet y'en a une qui sonne moins bien que les autres dans lesquelles il dit tout le bien qu'il pense et de l'homme et du joueur. Concernant Zidane certes peut etre que tout le monde insulte mais les gens s'excusent à la fin, surtout un homme aussi gentil et généreux que Zidane hein... Il pete un coup de boule deux ans plus tard à Materrazzi pour le meme exemple à l'envers et s'est plaint d'une insulte qui touchait sa famille, c'est vrai que "sale fils de pute" c'est mieux, bravo... Fin bref je vais pas m'amuser à te refaire toute l'histoire hein tu la connais, mais si Rothen parle de cette anecdote c'est parce que ca là marqué et déçu, après t'as le droit de pas le croire, c'est ton problème bonhomme.

:arrow: Dugarry à raison, Rothen au lieu d'écrire un bouquin et d'en faire la promo partout, ferait mieux de se concentrer sur son club qui est merdique depuis 2 ans, et sur son niveau qui est pourri cette saison

Si c'est une autobiographie il écrit que sur sa gueule, pas que Gallas était un analphabéte voleur quand il était petit
Mais un livre que sur Rothen, ca fait pas vendre, donc on rajoute du Zizou, du Gallas et autres, des gens connus quoi, et forcément ca fait du tapage

Oui donc voilà on en reviens à ce que je dis, Dugarry n'aime pas paris donc il tape sur le club par l'intermédiaire de celui qui le représente le mieux, Rothen. Certes Paris sort de deux saisons catastrophiques, mais même s'il a pas été un dieu Rothen est l'un des moins blamable du naufrage du club, l'un des seuls à se battre sur le terrain. Quand l'an dernier il gueule après ses coéquipiers en disant "faut se mettre les couilles sur le terrain" il a raison !

Donc l'attaque sur lui c'est pas le plus blamable, Dugarry se plante de cible totalement... Sur Gallas j'ai rép au dessus mais sur l'auto biographie, as tu été chercher la définition comme je te l'ai demandé ? Non ? Ca dit ceci : "biographie d'une personne écrite par elle-même." Et biographie : "Histoire de la vie d'une personne" donc vois tu dans sa vie, il a cotoyé des personnes, il était pas seul au monde. Quand il parle de Zidane, c'est parce que Zidane s'est adressé à lui ! Si ce jour-là c'est Giuly ou Bernardi que Zidane avait insulté, Rothen en aurait pas parlé. De même pour gallas puisque c'était une bande d'amis et que Rothen a un jour été présumé coupable de vol parce que Gallas avait fait une connerie (ce qui arrive a tout le monde on est bien d'accord). Basta, je vois pas où est le problème, si ce n'est chez toi...

:arrow: Quand à Dugarry, je vois pas ce qui est faux dans ce qu'il dit. Le PSG ca fait bien 2 ans que vous êtes pathétiques, Rothen à jamais rien fait en EdF et n'y est d'ailleurs pas. Enfin je m'en branle de Dugarry, mais voir qu'un mec aussi con et sans interêt que Rothen se serve d'anecdotes privées et personnelles pour se faire une notoriété sur le dos des autres, ca me fait chier, d'autant que le mec à une mentalité de merde

Tu n'es pas objectif la fin de ta phrase elle-même montre que tu n'aimes pas Rothen, dès lors tu t'acharnes sur lui. Mentalité de merde ? Bein d'accord, moi je prie pour que chaque équipe possède 11 Rothen sur le terrain, car lui aime son club et se bat avec hargne pour lui, ca s'appel l'amour du maillot, quelque chose de bien trop rare de nos jours, et tu appels ca une mentalité de merde ?

=D> =D>

13 Oct 2008, 12:56

romano13,
Information
Selon «L’Equipe», le défenseur des Bleus n’a pas apprécié les accusations du milieu de terrain du PSG dans son autobiographie. Lorsqu’il était à Clairefontaine, le jeune Gallas aurait piqué la carte bleue de l’un de ses coéquipiers pour renflouer son compte bancaire. Il souhaite désormais répliquer et évoquer ce vol devant les caméras. Et comme William Gallas sait aussi très bien tacler...

batboy51,
on attendra quand même la version de Gallas
Et puis je crois plus Moulin que Rothen :wink:

13 Oct 2008, 13:01

batboy51,
tu vois, autant on peut nous taxer d'anti Rothenisme de base qui nous donne un mauvais a priori sur l'oeuvre du bonhomme, autant on peut te taxer exactement de l'inverse, ton amour pour le joueur (qui n'a jamais triche avec le PSG) te rend également totalement subjectif
et c'est pas a coups de grande démonstrations bourrées d'arguments fallacieux que tu vas me faire croire le contraire.
Moi je pense que Rothen est un peureux, une balance , peu apprécié de ses pairs d'ailleurs , le genre de mec détestable qui va te balancer la vie des autres sur la voie publique pour se faire un nom

13 Oct 2008, 13:04

Betsamee, +1000
Information
Michel Moulin a déclaré : "Je sais qu'il parle aux journalistes de L'Equipe et c'est pour cela qu'il a des bonnes notes. Contre Monaco , il mérite 2, il a touché un ballon et il a 6 sur 10. Quand on me parle de taupe au Paris-Saint-Germain, la taupe c'est Jérôme Rothen. C'est mon avis. J'ai vécu dans le club, il y a beaucoup de joueurs qui m'en ont parlé. Jérôme Rothen aujourd'hui, c'est un gars qui est peureux en plus et qui vous parle,c'est tout. »

A L 'époque on disait que c'était Fiorese la taupe du PSG
Sujet verrouillé