13 Oct 2008, 09:06
Magneto a écrit:Angus, Ben ça n'a aucun rapport avec le bouquin, je parle seulement au niveau de la réaction du gars de ton site.
C'est comme si moi je me permettais de faire un article sur un site ou un blog en donnant des surnoms péjoratifs à quelqu'un qui aurait attaqué un club ou un joueur que j'aime bien.
Ca n'aurait aucune légitimité ni crédibilité.
Autant j'ai rien contre Rothen je trouve même que c'est un bon joueur, qui aime son club et qui se bat pour lui, mais je suis plutôt d'accord avec les critique de Dugarry.
Quand on sort un bouquin et qu'on écharpe plein de monde, faut s'attendre à des retours.
13 Oct 2008, 09:12
13 Oct 2008, 09:12
dlb1664 a écrit:batboy51, rien que de lire ça "un rôle qui lui va bien mieux que le piètre footballeur qu'il fut...", on voit directement que tu t'y connais en foot ...
13 Oct 2008, 09:13
13 Oct 2008, 09:16
Magneto a écrit:batboy51, Ben voilà, c'est ce que je disais dans mon post de la page précédente, tu fais la même chose que ce que tu condamnes.
Il est de ton devoir de le remettre à sa place? Mais lol, le mec va même pas te lire, et encore si il le faisait, il pourrait t'attaquer parce que tu utilises des surnoms comme Dugachy.
Ton texte aurait été beaucoup mieux sans ça, beaucoup plus crédible. C'est normal de défendre le joueur de ton club dans un édito, c'est même bien. Mais le fait de parler de cette manière fout tout par terre. C'est dommage.
13 Oct 2008, 09:18
13 Oct 2008, 09:19
dlb1664 a écrit:batboy51, je comprends que tu puisses pas aimer Duga, mais le traiter de piètre footballeur c'est quand même énorme
13 Oct 2008, 09:20
meh75 a écrit:Dans son livre il parle de fait de match, mais dit il la vérité ? et ce nest pas un joueur detesté en ligue 1 le MR Rothen ( tete de con, flambeur)
le plus marrant c'est qu'il balance sur Gallas et sur Zidane et il te dit non je ne fais pas cela pour nuir a leur image
13 Oct 2008, 09:31
13 Oct 2008, 09:34
meh75 a écrit:batboy51 justement si tu balances sur un joueur assume jusqu au bout , ne fait pas le faux cul devant les journalistes
C'est un peu pareil pour Luis Fernandez il te sort un livre et allume tout le monde et des que tu lui posent les questions sur son livre c est tout de suite l 'apaisement
mais je crois que c est la mentalite parisienne
13 Oct 2008, 09:36
13 Oct 2008, 09:36
13 Oct 2008, 09:40
Betsamee a écrit:batboy51, par contre juste une petite question, d'où tiens tu que les profits de ce bouquins iront a une association caritative?
13 Oct 2008, 09:45
13 Oct 2008, 09:52
13 Oct 2008, 09:53
Olympien a écrit:batboy51, tu vas trop loin dans le parisianisme acharné en défendant Rothen
Tu condamnes Dugarry qui critique Rothen, pour défendre Rothen qui a écrit tout un livre basé sur des critiques sur les autres joueurs
Rothen se fout de la gueule de qui quand il dit qu'il ne dévoile pas ces anecdotes pour nuire à leur image ? il le fait peut-être pour leur rendre hommage...
Après Dugarry à tout autant la liberté que toi de condamner ce que fait Rothen, d'autant que son meilleur ami y est attaqué
Moi quand un de mes potes est dans une bagarre, je dis pas "j'ai mon avis mais c'est pas à moi de répondre". Même si il a tord, je fonce dans le tas aider mon pote...toi je sais comment tu réagis
Et pour finir, j'aimerais pas qu'un de mes collégues envoie un mail à toute la boite et toutes mes connaissances où il raconte toutes les conneries et les mauvaises choses qui ont pu se passer, dont les miennes
Mais bon, ca aurait été Cana qui aurait sorti le même livre avec des anecdotes sur Pauleta, on sait qui tu aurais défendu
batboy51 a écrit:Betsamee a écrit:batboy51, par contre juste une petite question, d'où tiens tu que les profits de ce bouquins iront a une association caritative?
D'abord parce que Rothen l'a dit, ensuite parce que l'éditeur a confirmé, enfin parce que la maison d'édition est bien connue pour oeuvrer dans le caritatif
Les journalistes qui se sont renseignés ont reconnus qu'effectivement les bénefs seront reversés à une association du PSG
13 Oct 2008, 10:00
meh75 a écrit:batboy51, Et puis j attend la version de Gallas et de Zidane sur ce livre, j'ai essayer d ecouter Rothen dans samedi sport et c'est qui m'a marquer c est dire que Gallas est un voleur et ensuite dire je ne suis pas la pour salir son image c est contradictoire
13 Oct 2008, 10:02