Magneto a écrit:Angus, Ben ça n'a aucun rapport avec le bouquin, je parle seulement au niveau de la réaction du gars de ton site.
C'est comme si moi je me permettais de faire un article sur un site ou un blog en donnant des surnoms péjoratifs à quelqu'un qui aurait attaqué un club ou un joueur que j'aime bien.
Ca n'aurait aucune légitimité ni crédibilité.
Autant j'ai rien contre Rothen je trouve même que c'est un bon joueur, qui aime son club et qui se bat pour lui, mais je suis plutôt d'accord avec les critique de Dugarry.
Quand on sort un bouquin et qu'on écharpe plein de monde, faut s'attendre à des retours.
Le problème est dans ta phrase : "Quand on sort un bouquin et qu'on écharpe plein de monde, faut s'attendre à des retours."
Les médias font-ils beaucoup de rafus sur les anecdotes qui concernent Lacombe, Vahid, Sakho... Tout juste avec Gallas et encore... Mais là on parle de Zidane, attention, l'idole d'un peuple, Rothen a eu le malheur d'évoquer une anecdote qui pour l'occasion dévoile au grand public une image que l'on ne connaissait pas de Zidane, une face cachée, qui dérange !
Alors que l'on critique ses perfs actuelles, la manière de sortir ce livre, on peut débattre la-dessus, OK. Mais quand un mec comme Dugarry vient se permettre ce genre d'attaques, se basant sur des arguments de caniveau, et surtout faux (Rothen sort pas ce livre pour du pognon par exemple comme souhaite le dénoncer Dugarry, la tune sera reversée à une association carritative), je suis désolé il à quoi à voir dans l'histoire lui ? Il donne son avis parce qu'un journaliste en quête de scoop supplémentaire pour faire encore plus monter la moutarde sur l'histoire le lui a demandé ? S'il avait été intelligent il aurait répondu : "Ce n'est pas à moi de répondre, même si j'ai mon avis sur la question" et point final. Mais non il a fallu qu'il l'ouvre en vomissant des conneries. Ce n'était ni son rôle, ni son affaire...
Et moi j'estime qu'il est de mon devoir de le remettre à sa place. Le mec a la mémoire courte : il dit de Rothen qu'il est le joueur le plus détesté de France, mais qui tenait ce rôle il y a pas si longtemps ? Et il en a énormément souffert, tout ca pour finallement faire la même à l'envers aujourd'hui ? Et tout le monde sait pourquoi : Rothen de par son attachement représente le paris Saint-Germain, et Dugarry déteste profondément Paris il l'a déjà dit...
Taper sur Rothen pour lui c'est taper sur paris, et là il a eu le malheur de parler "en mal" de Zidane alors là attention...
Pour moi cette attitude est débectante et elle ne mérite pas moins qu'un article du même accabit que sa réaction. Je ne vais pas me contenter de dire "Mr Dugarry aurait pu s'abstenir..."
Tu m'accuses de critiquer gratuitement Dugarry ? Qu'a t'il fait lui-même avec Rothen ?? Il donne le baton pour se faire battre c'est tout.
Enfin, je termine en précisant que ce n'est pas un article anti-OM à travers Dugarry. Je respecte l'OM. En l'occurence cet article ne concerne que Dugarry et rien ni personne d'autre. A l'inverse lorsqu'un joueur du Paris Saint-Germain a eu par le passé un comportement répréhensible notre site a toujours été le premier à en faire la critique, il en va de même pour le reste. Voilà