Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

12 Oct 2008, 23:27

Mais il est un dicton qui dit que "seule la vérité blesse"... Jérôme Rothen aurait-il donc livré une info qui dérange ? Quoi qu'il en soit, "Dugachy" ferait mieux de se concentrer pleinement sur sa reconvertion de consultant sur Canal+, un rôle qui lui va bien mieux que le piètre footballeur qu'il fut...

Mouais rien que ce passage me fait doucement rigoler...

12 Oct 2008, 23:33

Morello a écrit:
Mais il est un dicton qui dit que "seule la vérité blesse"... Jérôme Rothen aurait-il donc livré une info qui dérange ? Quoi qu'il en soit, "Dugachy" ferait mieux de se concentrer pleinement sur sa reconvertion de consultant sur Canal+, un rôle qui lui va bien mieux que le piètre footballeur qu'il fut...

Mouais rien que ce passage me fait doucement rigoler...

surtout en voyant ce que donne Rothen comme footballeur depuis 2 ans.

il est consultant a Canal+ Rothen aussi ? :mrgreen:

13 Oct 2008, 00:06

Magneto a écrit:Angus, Qui a écrit cette daube?

Un rédacteur sur all... :lol:
Sinon faut bien avouer et faire appelle à vos souvenirs concernant Dugachy :mrgreen: Il était très loin de faire l'hunanimité lorsqu'il était en équipe de France :!:

13 Oct 2008, 00:08

En même temps le mec de all il a raison, on lui a demandé son avis à Dugarry? non alors sa gueule!

13 Oct 2008, 00:14

Zobi1 a écrit:En même temps le mec de all il a raison, on lui a demandé son avis à Dugarry? non alors sa gueule!

et on lui a demandé son avis au mec de all ? non donc sa gueule

toi pareil et moi pareil.

plus personne ne parle sauf si on leve le doigt et que le monsieur il nous autorise a parler

13 Oct 2008, 00:15

Angus, OK. C'est son avis mais c'est super subjectif. Le mec n'est pas du tout crédible. Quand tu fais un article, tu ne donnes pas de surnom péjoratif à quelqu'un sinon tu es totalement hors champ.
Dugarry a défendu son pote Zidane. Le mec de ton site est en train de faire exactement ce qu'il condamne, il vient défendre le joueur de son club alors qu'il dit qu'il faut arrêter d'en parler.
Modifié en dernier par Magneto le 13 Oct 2008, 06:11, modifié 1 fois.

13 Oct 2008, 00:16

Zobi1, Bah si Duga fait une intw, c'est qu'on lui a posé la question, donc demandé son avis. Il a pas fait une conférence de presse anti Rothen.

13 Oct 2008, 00:16

Angus, remarque Rothen fait encore moins l'hunanimité en EDF hein :mrgreen:

13 Oct 2008, 00:44

Magneto a écrit:Angus, OK. C'est son avis mais c'est super subjectif. Le mec n'est pas du tout crédible. Quand tu fais un article, tu ne donnes pas de surnom péjoratif à quelqu'un sinon tu es totalement hors champ.
Dugarry a défendu son pote Zidane. Le mec de ton site est en train de faire exactement ce qu'il condamne, il vient défendre le joueur de son club alors qu'il dit qu'il faut arrêter dans parler.

Lis peut être le bouquin... :wink:

13 Oct 2008, 00:58

Angus a écrit:
Magneto a écrit:Angus, OK. C'est son avis mais c'est super subjectif. Le mec n'est pas du tout crédible. Quand tu fais un article, tu ne donnes pas de surnom péjoratif à quelqu'un sinon tu es totalement hors champ.
Dugarry a défendu son pote Zidane. Le mec de ton site est en train de faire exactement ce qu'il condamne, il vient défendre le joueur de son club alors qu'il dit qu'il faut arrêter dans parler.

Lis peut être le bouquin... :wink:

:homer:

13 Oct 2008, 01:07

sonny a écrit:
Zobi1 a écrit:En même temps le mec de all il a raison, on lui a demandé son avis à Dugarry? non alors sa gueule!

plus personne ne parle sauf si on leve le doigt et que le monsieur il nous autorise a parler

nan mais la c'est pas a Duga de dire ca, l'affaire concerne rothen/ZZ, si ZZ doit etre défendu c'est par lui même ou ses agents, pas à Dugarry, Liza ou le pape. toute facon on sait trés bien qu'a partir du mal ou on dit du mal de ZZ on est radié du foot Francais et du club 98. En posat cette question le journaliste il sait déjà ce qu'il va récupéré.

13 Oct 2008, 08:16

sonny a écrit:Angus, remarque Rothen fait encore moins l'hunanimité en EDF hein :mrgreen:

Au contraire, on est tous unanimes pour dire qu'il n'a pas sa place

13 Oct 2008, 08:18

Zobi1 a écrit:
sonny a écrit:

nan mais la c'est pas a Duga de dire ca, l'affaire concerne rothen/ZZ, si ZZ doit etre défendu c'est par lui même ou ses agents, pas à Dugarry, Liza ou le pape. toute facon on sait trés bien qu'a partir du mal ou on dit du mal de ZZ on est radié du foot Francais et du club 98. En posat cette question le journaliste il sait déjà ce qu'il va récupéré.

je comprend pas , on lui a demandé d'ouvrir sa gueule a Rothen?
Non.
Donc il accepte au moins d'être expose aux réactions des proches de Zizou

13 Oct 2008, 08:46

C'est moi l'auteur du texte cité tout là-haut :mrgreen:

J'ai cru comprendre qu'il faisait débat ? :lol: 8)

13 Oct 2008, 08:50

batboy51 a écrit:C'est moi l'auteur du texte cité tout là-haut :mrgreen:

J'ai cru comprendre qu'il faisait débat ? :lol: 8)

ben c'est le but non?

13 Oct 2008, 08:52

Angus, Ben ça n'a aucun rapport avec le bouquin, je parle seulement au niveau de la réaction du gars de ton site.
C'est comme si moi je me permettais de faire un article sur un site ou un blog en donnant des surnoms péjoratifs à quelqu'un qui aurait attaqué un club ou un joueur que j'aime bien.
Ca n'aurait aucune légitimité ni crédibilité.
Autant j'ai rien contre Rothen je trouve même que c'est un bon joueur, qui aime son club et qui se bat pour lui, mais je suis plutôt d'accord avec les critique de Dugarry.
Quand on sort un bouquin et qu'on écharpe plein de monde, faut s'attendre à des retours.

13 Oct 2008, 08:53

Oui bien sur :wink: J'ai tenu à m'inscrire pour que le débat soit équilibré et je suis prêt à répondre à ceux qui auront des questions à me poser :)

13 Oct 2008, 08:55

batboy51, Oui c'est moi qui l'ai trouvé nul à la base. J'ai expliqué pourquoi, après on peut en débattre ;)

13 Oct 2008, 08:57

batboy51, rien que de lire ça "un rôle qui lui va bien mieux que le piètre footballeur qu'il fut...", on voit directement que tu t'y connais en foot ...

13 Oct 2008, 09:02

batboy51 a écrit:Oui bien sur :wink: J'ai tenu à m'inscrire pour que le débat soit équilibré et je suis prêt à répondre à ceux qui auront des questions à me poser :)

mon principal grief est que l'on ne peut décemment pas comparer Rothen et Dugarry
Duga a beau avoir été détesté par la France entière (pas par moi) il en a pas moins été un super joueur de foot
Sujet verrouillé