Rothen sort sa biographie. Il parle des moments qui l'ont marqué en tant que joueur et en tant qu'homme. Il explique qu'il respectait beaucoup Zidane comme nous tous, pour le joueur mais aussi pour l'homme et qu'il a été très déçu de ce comportement là. Rien de plus. Il en fait état parmi d'autres choses. Pourquoi aurait-il dû se taire sur ce point en particulier ? Parce que c'est Zidane ? Si il avait rencontré la meme mésaventure avec Leboeuf ou Karembeu l'aurait-il également évoqué ? Le principe de la biographie est justement d'en parler sans aucune retenue. Pour le coup il a eu raison de le faire s'il jugeait cet épisode comme important dans sa carrière.
S'il ouvre sa gueule maintenant c'est qu'il en a l'occasion. On lui a proposé d'écrire un livre (Damien Degorre de L'Equipe). On est venu vers lui pour ce livre et non le contraire.
C'est pourtant pas ce que tu passes ton temps à faire dans ce topic ?
C'est très subjectif. Pour moi je suis objectif sur ce que j'écris, pour vous, vous l'êtes sur ce que vous avancez. C'est ce qu'on appelle un débat, avec ces gens qui ont des opinions différentes.