10 Oct 2008, 12:13
10 Oct 2008, 13:16
10 Oct 2008, 15:54
10 Oct 2008, 16:10
10 Oct 2008, 17:21
oukimaya a écrit:http://livre.fnac.com/a2409326/Jerome-Rothen-Vous-n-allez-pas-me-croire?PID=1&Mn=-1&Ra=-1&To=0&Nu=1&Fr=0
11 Oct 2008, 09:28
"Derrière le titre «Deschamps tout près de Paris», il n’y a pas un seul fait probant, ce ne sont que des hypothèses. Je démens quelque chose de purement spéculatif. C’est ahurissant ! Dès qu’il y a des défaites, hop, Villeneuve va tout changer ! Moi, je ne suis pas comme ça, je ne suis pas un destructeur. Je n’hésite pas à prendre des décisions, mais avant, je réfléchis, j’écoute et je n’ai pas besoin d’un cercle de conseillers. (…) On me prête tout le temps plein d’histoires, qu’est-ce que j’y peux ? Il y a deux semaines, j’étais en contact avec David Dein pour préparer l’arrivée d’Arsène Wenger, j’étais en même temps à Abu Dhabi pour trouver des fonds. Aujourd’hui, c’est Deschamps, et demain, ce sera quoi ? Fabio Capello ? Marcello Lippi ?"
"Jeudi, un journaliste de "L'Equipe" a écrit dans un article: « Giuly et Makelele, deux joueurs qui ont l'oreille de Villeneuve, ne sont d'ailleurs pas les premiers supporters de Paul le Guen. Voir débouler Deschamps ne serait pas pour leur déplaire. » Je souhaiterais une explication sur ces propos. À "L'Equipe", ce sont des fouteurs de merde.
Quand des gens sont concernés par une information, il faut prendre le temps de discuter avec eux. Quand quelqu'un à "L'Equipe" entendra de ma bouche ce genre de choses, alors il pourra l'écrire. Je tiens à réaffirmer que je suis très bien avec Paul Le Guen, et que je vis bien au sein de son groupe. L'arrivée de Deschamps n'est qu'une rumeur. D'où sort-elle ? Moi aussi, je peux lancer des rumeurs. Tiens, je vous l'annonce: « Zizou va venir entraîner le PSG »
Le Guen va-t-il finir la saison ?
TOUT EN MAINTENANT sa confiance à Paul Le Guen, en fin de contrat en juin 2009, le président parisien Charles Villeneuve lui confie deux missions : obtenir des résultats et du beau jeu.
En ce qui concerne le premier critère, l’ancien présentateur du « Droit de savoir » n’est pas utopique et n’attend pas une qualification en Ligue des champions à l’issue de cette saison mais souhaite, au minimum, voir le PSG s’installer dans la première moitié du classement.
En revanche, rappelant que le PSG est « une entreprise de spectacle », il veut voir son équipe pratiquer du beau jeu. L’appréciation restant subjective, il peut, à court ou moyen terme, se déclarer insatisfait des prestations de son équipe et remercier son entraîneur.
Dans les couloirs du Parc des Princes, on murmure qu’avec une défaite à Nancy, le week-end dernier, Villeneuve aurait scellé le sort du technicien breton. Une nouvelle série de contre-performances pourrait lui être fatale. Mais, comme le rappelle un membre influent du club, « il y a ce que pense le président et ce que pense l’actionnaire ». Sébastien Bazin et Charles Villeneuve sont-ils sur la même longueur d’onde ? C’est toute la question. Le patron de Colony Capital porte un regard bienveillant sur Paul Le Guen. Mais pas au point de tout lui pardonner. Le nul concédé au Parc face à Kayseri (0-0), le 2 octobre, a laissé des traces.
Plus que le spectacle proposé, ce sont les déclarations d’après-match de l’entraîneur (NDLR : « Nous avons réalisé ce que nous voulions ») qui ont consterné les dirigeants. Villeneuve et Bazin estiment que Paris ne peut se contenter de prestations aussi indigentes et que de tels propos dénotent un manque d’ambition. Ils l’auraient fait savoir à l’intéressé, qu’ils considèrent comme le principal responsable des piètres sorties de l’équipe.
Car selon Villeneuve, Paris possède l’effectif nécessaire pour offrir un spectacle digne de ce nom. Dire que Paul Le Guen travaille avec une épée de Damoclès est un euphémisme. Mais il n’est pas forcément condamné. Soucieux de préserver une certaine harmonie dans le club, Sébastien Bazin a demandé aux principaux acteurs de mieux communiquer. Tout dépend en fait, et comme toujours, des résultats.
En outre, puisque les caisses du club sont quasiment vides, l’actionnaire réfléchira à deux fois avant d’entamer une procédure de licenciement. Une seule chose est sûre. Charles Villeneuve ne se montrera pas aussi patient qu’Alain Cayzac.
11 Oct 2008, 11:18
11 Oct 2008, 12:10
11 Oct 2008, 12:32
Confetize a écrit:McSim, il n'empêche que Rothen est con comme un manche et que PLG est nul, et ça tu ne peux pas l'enlever.
En écrivant son truc sur Zidane, il savait très bien que ça allait déclencher une polémique...et PLG n'a plus rien à prouver au PSG
11 Oct 2008, 12:56
Confetize a écrit:McSim, il n'empêche que Rothen est con comme un manche et que PLG est nul, et ça tu ne peux pas l'enlever.
11 Oct 2008, 14:01
En écrivant son truc sur Zidane, il savait très bien que ça allait déclencher une polémique...et PLG n'a plus rien à prouver au PSG
11 Oct 2008, 17:06
11 Oct 2008, 17:41
negrOM a écrit:Puis en plus le truc sur Zidane c'est le genre de paroles qui arrivent 30 fois par match, faut qu'il arrete de faire sa vierge effarouchée la blondasse. Il a jamais insulté un amateur dans les matchs de coupe peut etre?
11 Oct 2008, 17:42
McSim a écrit: Il faut arreter de voir ce que voulez voir.
11 Oct 2008, 17:47
McSim a écrit:negrOM a écrit:Puis en plus le truc sur Zidane c'est le genre de paroles qui arrivent 30 fois par match, faut qu'il arrete de faire sa vierge effarouchée la blondasse. Il a jamais insulté un amateur dans les matchs de coupe peut etre?
Insulter un coéquipier de l'équipe de France (car à l'époque, Rothen, était en EdF) puis ne pas s'excuser à la fin du match, c'est très con. Il faut arreter de voir ce que voulez voir. Jugez simplement les faits. Certes, Rothen est con, il n'est pas malin, il veut faire un buzz autour de lui, mais sur l'histoire avec Zidane, il y a un parti pris certain pour le second sans véritablement juger des actes. Ca aurait été l'inverse vous ne tiendriez pas le meme discours.
Zidane a beau etre le plus grand joueur de tous les temps...c'est un con. Il y a suffisament de faits dans sa carrière qui viennent en témoigner.
11 Oct 2008, 17:48
11 Oct 2008, 17:50
11 Oct 2008, 18:47
McSim a écrit:negrOM a écrit:Puis en plus le truc sur Zidane c'est le genre de paroles qui arrivent 30 fois par match, faut qu'il arrete de faire sa vierge effarouchée la blondasse. Il a jamais insulté un amateur dans les matchs de coupe peut etre?
Insulter un coéquipier de l'équipe de France (car à l'époque, Rothen, était en EdF) puis ne pas s'excuser à la fin du match, c'est très con. Il faut arreter de voir ce que voulez voir. Jugez simplement les faits. Certes, Rothen est con, il n'est pas malin, il veut faire un buzz autour de lui, mais sur l'histoire avec Zidane, il y a un parti pris certain pour le second sans véritablement juger des actes. Ca aurait été l'inverse vous ne tiendriez pas le meme discours.
Zidane a beau etre le plus grand joueur de tous les temps...c'est un con. Il y a suffisament de faits dans sa carrière qui viennent en témoigner.
11 Oct 2008, 19:20
Dinopatou a écrit:McSim a écrit: Il faut arreter de voir ce que voulez voir.
C'est pourtant pas ce que tu passes ton temps à faire dans ce topic ?
11 Oct 2008, 20:29