[Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

Messagepar Betsamee » 10 Oct 2008, 12:13

n'empêche c'est pas faux ça
le mec a fait 3 mois au PSG il vomit de la bille comme un mec qui a été viré sans raisons après 10 ans de bons et loyaux services
par contre de voir le petit télégraphiste se faire allumer de toutes parts c'est priceless :prosterne:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar sonny » 10 Oct 2008, 13:16

en plus il se grille moulin en disant ca

les joueurs vont pas parler a ses journaliste s'ils savent que dans qq mois Moulin va balancer sur qui a dit quoi a qui :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Vonsalza » 10 Oct 2008, 15:54

Problème avant tout sportif.
Lorsque je lis que les 2 principaux soucis de Villeneuve sont la formation et le marketing je remercie le bon dieu d'être né en PACA. Et je me mets à la place du supporter parisien qui se dit que son président préfère se prendre la tête sur la couleur du 3ème maillot ou sur le design du futur pèse-personne PSG au lieu de réfléchir à une stratégie sportive ou à un recrutement cohérent.
Je ne comprend pas pourquoi ils ne virent pas Le Guen. Ce gars ne peux pas faire mieux pour montrer son incompétence.
Il s'est planté aux rangers, à Paris (alors qu'il avait le temps de monter un réel projet sportif) et a réussi à Lyon parce que Santini lui avait laissé une Formule 1(pas l'hôtel, la voiture).
Image
http://mehdiandoulsi.blogspot.com/
dans tous les cas, pour l'instant les attaquants adverses repartent fanny quand on a César. @poupoualpin
Vonsalza
Assidu
Assidu

Messagepar oukimaya » 10 Oct 2008, 16:10

Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Poulpe » 10 Oct 2008, 17:21

oukimaya a écrit:http://livre.fnac.com/a2409326/Jerome-Rothen-Vous-n-allez-pas-me-croire?PID=1&Mn=-1&Ra=-1&To=0&Nu=1&Fr=0

8)

Il faut dire à Rothen que ce n'est pas poli de laisser un avis sur son propre livre.
Poulpe
En formation
En formation

Messagepar McSim » 11 Oct 2008, 09:28

SVP messieurs, ne tombez pas dans le panneau. Il ne fait aucun doute que L'Equipe et maintenatn Le Parisien tentent depuis le début de la semaine de foutre la merde au PSG. Ils ont dû se concerter ensemble et se dire "bon, on a une petite semaine sans actu de Ligue 1, on va en profiter pour remuer un peu la merde au PSG et amorcer la "crise d'automne". Alosr on commence par donner de l'importance au livre de Rothen en veillant à faire réagir ceux qui le détestent le plus comme un certain Moulin, qui n'a à vrai dire rien fait, ni à Istres, ni au PSG ni ailleurs et qui ne fera jamais rien dans le football. On fait passer Rothen pour plus con et méchant qu'il est. Après tout c'est le joueur le plus détesté de France, qui évolue dans le club le plus détesté de France, donc ça ne devrait pas etre facile pour le footix de PMU lambda. En attendant Rothen a les couilles de dénoncer des choses que personne d'autre n'a daigné dire. On préserve l'image du dieu Zizou, bien que celui là n'est en fait qu'un redoutable biznessman qui gère son image comme on gère une entreprise. Après tout il ne faut pas balancer sur la personnalité préférée des Français. Taper sur Rothen c'est plus simple et plus convenu. La diff c'est que ce dernier en est habitué et continuera à tout assumer et à continuer son chemin en étant chaque saison l'un des meilleurs passeurs de L1, lui qui a retrouvé l'EdF la saison dernière. C'est une valeure sure de Ligue 1, n'en déplaise à Moulin et aux autres. Il connait un coup de mou, c'est immédiatemetn perçu comme un déclin général par la presse et les footix de base.

Suite de la concertation LEquipe-Le Parisien. "Bon et puis après Rothen, on va balancer une rumeur comme quoi PLG serait en danger. Après tout Villeneuve ne l'a pas choisi. On a qu'a dire que les cadres que sont Giuly et Maké veulent son départ. Bon on sait bien que le club va démentir le jour meme mais on va persister, faire la sourde oreille et poursuivre comme ça jusqu'au lendemain de Roumanie-France et du départ annoncé de Domenech. On reprendra l'affaire PSG la semaine prochaine. En plus ya PSG-OM qui arrive, on a qu'a l'annoncer comme un ultimatum tiens.

Comme prévu, le PSG fait bloc avec son entraineur. D'abord par la voix de son président

"Derrière le titre «Deschamps tout près de Paris», il n’y a pas un seul fait probant, ce ne sont que des hypothèses. Je démens quelque chose de purement spéculatif. C’est ahurissant ! Dès qu’il y a des défaites, hop, Villeneuve va tout changer ! Moi, je ne suis pas comme ça, je ne suis pas un destructeur. Je n’hésite pas à prendre des décisions, mais avant, je réfléchis, j’écoute et je n’ai pas besoin d’un cercle de conseillers. (…) On me prête tout le temps plein d’histoires, qu’est-ce que j’y peux ? Il y a deux semaines, j’étais en contact avec David Dein pour préparer l’arrivée d’Arsène Wenger, j’étais en même temps à Abu Dhabi pour trouver des fonds. Aujourd’hui, c’est Deschamps, et demain, ce sera quoi ? Fabio Capello ? Marcello Lippi ?"

Puis par Giuly
"Jeudi, un journaliste de "L'Equipe" a écrit dans un article: « Giuly et Makelele, deux joueurs qui ont l'oreille de Villeneuve, ne sont d'ailleurs pas les premiers supporters de Paul le Guen. Voir débouler Deschamps ne serait pas pour leur déplaire. » Je souhaiterais une explication sur ces propos. À "L'Equipe", ce sont des fouteurs de merde.

Quand des gens sont concernés par une information, il faut prendre le temps de discuter avec eux. Quand quelqu'un à "L'Equipe" entendra de ma bouche ce genre de choses, alors il pourra l'écrire. Je tiens à réaffirmer que je suis très bien avec Paul Le Guen, et que je vis bien au sein de son groupe. L'arrivée de Deschamps n'est qu'une rumeur. D'où sort-elle ? Moi aussi, je peux lancer des rumeurs. Tiens, je vous l'annonce: « Zizou va venir entraîner le PSG »

Mais qu'importe, on va dire qu'il est d'usage que le président confirme son entraineur pour mieux le virer quelques semaines plus tard. Après tout le lecteur y est habitué. Maintenatn que la bombe est lancée, il n'y a plus de raisons de revenir en arrière. Faisons mine de ne rien entendre et poursuivons.

Le Parisien d'auj
Le Guen va-t-il finir la saison ?

TOUT EN MAINTENANT sa confiance à Paul Le Guen, en fin de contrat en juin 2009, le président parisien Charles Villeneuve lui confie deux missions : obtenir des résultats et du beau jeu.

En ce qui concerne le premier critère, l’ancien présentateur du « Droit de savoir » n’est pas utopique et n’attend pas une qualification en Ligue des champions à l’issue de cette saison mais souhaite, au minimum, voir le PSG s’installer dans la première moitié du classement.

En revanche, rappelant que le PSG est « une entreprise de spectacle », il veut voir son équipe pratiquer du beau jeu. L’appréciation restant subjective, il peut, à court ou moyen terme, se déclarer insatisfait des prestations de son équipe et remercier son entraîneur.

Dans les couloirs du Parc des Princes, on murmure qu’avec une défaite à Nancy, le week-end dernier, Villeneuve aurait scellé le sort du technicien breton. Une nouvelle série de contre-performances pourrait lui être fatale. Mais, comme le rappelle un membre influent du club, « il y a ce que pense le président et ce que pense l’actionnaire ». Sébastien Bazin et Charles Villeneuve sont-ils sur la même longueur d’onde ? C’est toute la question. Le patron de Colony Capital porte un regard bienveillant sur Paul Le Guen. Mais pas au point de tout lui pardonner. Le nul concédé au Parc face à Kayseri (0-0), le 2 octobre, a laissé des traces.

Plus que le spectacle proposé, ce sont les déclarations d’après-match de l’entraîneur (NDLR : « Nous avons réalisé ce que nous voulions ») qui ont consterné les dirigeants. Villeneuve et Bazin estiment que Paris ne peut se contenter de prestations aussi indigentes et que de tels propos dénotent un manque d’ambition. Ils l’auraient fait savoir à l’intéressé, qu’ils considèrent comme le principal responsable des piètres sorties de l’équipe.

Car selon Villeneuve, Paris possède l’effectif nécessaire pour offrir un spectacle digne de ce nom. Dire que Paul Le Guen travaille avec une épée de Damoclès est un euphémisme. Mais il n’est pas forcément condamné. Soucieux de préserver une certaine harmonie dans le club, Sébastien Bazin a demandé aux principaux acteurs de mieux communiquer. Tout dépend en fait, et comme toujours, des résultats.

En outre, puisque les caisses du club sont quasiment vides, l’actionnaire réfléchira à deux fois avant d’entamer une procédure de licenciement. Une seule chose est sûre. Charles Villeneuve ne se montrera pas aussi patient qu’Alain Cayzac.

Alors SVP messieurs, il me semble que vous avez un minimum de vécu footbalistique pour ne pas tomber dans ces faux débats.
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 11 Oct 2008, 11:18

McSim, il n'empêche que Rothen est con comme un manche et que PLG est nul, et ça tu ne peux pas l'enlever.

En écrivant son truc sur Zidane, il savait très bien que ça allait déclencher une polémique...et PLG n'a plus rien à prouver au PSG
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rob77 » 11 Oct 2008, 12:10

Faut tout le temps que les journaux de merde nous fasse chier à créer des polémiques à deux francs.
La vérité c'est qu'un PSG en crise vendra plus de journaux qu'un PSG en bonne voie comme il l'est actuellement.
Alors certe PLG est une merde, certe Rothen est un sale con, mais pour le moment le PSG sort petit à petit de la merde sans nom dans laquelle il était depuis deux trois ans, et ça, ça fait chier les journaleux qui ne peuvent plus vendre à coup de tître racolleur "PSG direction Ligue 2".
Et pendant ce temps la bite de JMA est recouverte d'une trentaine de bouches toute associées au journal l'Equipe ou encore à celui de France football, à coup de "Lyon plus fort que Lyon".
Laissons nos amis parisiens travailler dans la tranquilité.
Rob77

Messagepar YoOm » 11 Oct 2008, 12:32

Confetize a écrit:McSim, il n'empêche que Rothen est con comme un manche et que PLG est nul, et ça tu ne peux pas l'enlever.

En écrivant son truc sur Zidane, il savait très bien que ça allait déclencher une polémique...et PLG n'a plus rien à prouver au PSG

C'est le but, sinon il ne peut pas vendre son livre !ça s'apelle de la promotion.
Merci Diouf

Pronos omlive :
2010/2011 : VfB Stuttgart
Montée de L2 en L1
CHAMPION DE FRANCE L1 8)

2013/2014 : AS Monaco
1/4 de finale de ligue des champions
CHAMPION DE FRANCE L1 8) 8)
YoOm
Assidu
Assidu

Messagepar Dimeco63 » 11 Oct 2008, 12:56

Confetize a écrit:McSim, il n'empêche que Rothen est con comme un manche et que PLG est nul, et ça tu ne peux pas l'enlever.

:lol: ptdrr tout est dit je vois pas meilleur synthèse possible 8)
Dimeco63
Assidu
Assidu

Messagepar negrOM » 11 Oct 2008, 14:01

Puis en plus le truc sur Zidane c'est le genre de paroles qui arrivent 30 fois par match, faut qu'il arrete de faire sa vierge effarouchée la blondasse. Il a jamais insulté un amateur dans les matchs de coupe peut etre? :roll:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 11 Oct 2008, 17:06

McSim, franchement quand le mec écrit un bouquin de merde qu'il appelle "vous allez pas me croire" et qu'il balance sur tout le monde dedans faut pas non plus s'attendre a ce que tout le monde se la ferme non plus
ce tocard de joueur de seconde zone essaie de gratter un peu de notoriété avec sa bio merdique
qui ca intéresse la vie de Rothen? Le joueur de foot n'intéresse personne, ne parlons même pas de l'homme

Alors il fait le mariole faut assumer les retombées a présent, si il en voulait pas fallait la sortir a la fin de sa carrière sa biographie

A part ça je pense aussi que l'Equipe se fait un malin plaisir de foutre la merde au PSG
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar McSim » 11 Oct 2008, 17:41

negrOM a écrit:Puis en plus le truc sur Zidane c'est le genre de paroles qui arrivent 30 fois par match, faut qu'il arrete de faire sa vierge effarouchée la blondasse. Il a jamais insulté un amateur dans les matchs de coupe peut etre? :roll:

Insulter un coéquipier de l'équipe de France (car à l'époque, Rothen, était en EdF) puis ne pas s'excuser à la fin du match, c'est très con. Il faut arreter de voir ce que voulez voir. Jugez simplement les faits. Certes, Rothen est con, il n'est pas malin, il veut faire un buzz autour de lui, mais sur l'histoire avec Zidane, il y a un parti pris certain pour le second sans véritablement juger des actes. Ca aurait été l'inverse vous ne tiendriez pas le meme discours.

Zidane a beau etre le plus grand joueur de tous les temps...c'est un con. Il y a suffisament de faits dans sa carrière qui viennent en témoigner.
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Dinopatou » 11 Oct 2008, 17:42

McSim a écrit: Il faut arreter de voir ce que voulez voir.

C'est pourtant pas ce que tu passes ton temps à faire dans ce topic ?
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 11 Oct 2008, 17:47

McSim a écrit:
negrOM a écrit:Puis en plus le truc sur Zidane c'est le genre de paroles qui arrivent 30 fois par match, faut qu'il arrete de faire sa vierge effarouchée la blondasse. Il a jamais insulté un amateur dans les matchs de coupe peut etre? :roll:

Insulter un coéquipier de l'équipe de France (car à l'époque, Rothen, était en EdF) puis ne pas s'excuser à la fin du match, c'est très con. Il faut arreter de voir ce que voulez voir. Jugez simplement les faits. Certes, Rothen est con, il n'est pas malin, il veut faire un buzz autour de lui, mais sur l'histoire avec Zidane, il y a un parti pris certain pour le second sans véritablement juger des actes. Ca aurait été l'inverse vous ne tiendriez pas le meme discours.

Zidane a beau etre le plus grand joueur de tous les temps...c'est un con. Il y a suffisament de faits dans sa carrière qui viennent en témoigner.

ah mais moi j'en ai rien a battre que zidane soit un connard, l'homme ne m'intéresse pas , c'est le joueur qui m'a fait rêver
alors quand je vois l'autre naze essayer de lui voler un peu de gloire ça me fait bien marrer
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar ideh » 11 Oct 2008, 17:48

McSim, Mohamed Ali etait un con? Mickael Jordan etait un con? Senna etait un con? Serges Blanco etait un con? Pele etait un con?
La verite est qu on en a rien foutre, tout c'e qu'on sait c'est qu'ils ont été des grands sportifs qui ont marqué l'histoire.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 11 Oct 2008, 17:50

et pourquoi ouvrir sa gueule plusieurs années après ?

je veux bien comprendre l'énervement contre ceux qui considère zidane comme intouchable, mais le débat n'est meme pas la
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Boudoum » 11 Oct 2008, 18:47

McSim a écrit:

Tu fais fausse route, dans cette histoire il y a pas de parti pris, on dit pas Zidane a eu raison de l'insulter, on dit que Rothen a eu tord d'ouvrir sa gueule, c'est quand même différent non ?
Cet "horrible" acte arrive dans tous les matchs, et les joueurs n'en font pas la pub pour leur livre. Imagine un livre sur les actes de di méco ou jurrietti :homer:
Je pense qu'il y a pas mal de personnes qui ont conscience de la connerie ou de la petitesse de Zidane (l'Homme) (cf ses cartons rouges à la con, son après-carrière etc etc) mais dans ce cas je trouve que c'est toi qui manque d'objectivité surtout qu'il n'a pas eu les couilles de le dire en temps et en heure :wink:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar JC2MARS » 11 Oct 2008, 19:20

Dinopatou a écrit:
McSim a écrit: Il faut arreter de voir ce que voulez voir.

C'est pourtant pas ce que tu passes ton temps à faire dans ce topic ?

:civelli:
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 11 Oct 2008, 20:29

si tous les joueurs qui ont été traité de fils de pute par zidane faisaient un livre :roll:

on en ferait une bibliothèque
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin