Modérateur: Modérateurs
seleçao_OM a écrit:Ce que je veux dire c'est que quand rothen, giuly et makélélé ne sont pas la c'est flippant
McSim a écrit:On a beau dire ce qu'on voudra sur la frilosité de PLG, mais ce soir, à l'exterieur, le PSG alligne 3 attaquants et reste la meilleure défense
Betsamee a écrit:McSim a écrit:On a beau dire ce qu'on voudra sur la frilosité de PLG, mais ce soir, à l'exterieur, le PSG alligne 3 attaquants et reste la meilleure défense
non mais sérieux , ça te satisfait?
vous ne produisez pas de jeu, encore heureux que vous ayez une assise défensive correcte, si les autres prennent des buts c'est peut être parce qu'ils essaient d'en marquer
McSim a écrit:On a beau dire ce qu'on voudra sur la frilosité de PLG, mais ce soir, à l'exterieur, le PSG alligne 3 attaquants et reste la meilleure défense
Samba a écrit:Chacun ses objectifs , on joue pas pour rattraper l'OM mais pour finir dans le premier tiers.
Apres , le nul a Nancy avec la compo d'hier c'est quand meme pas mal , je me rapelle qu'avant le championnat , certains disaient que sans Giuly , Maké ou Rothen on serait mal , bah la il manquait les 3 plus Sakho.
Gros match de Hoarau , ce mec on le met chez vous je suis persuadé qu'il vous ferait le plus grand bien , il mettrait de la taille devant , reviendrait souvent aider derriere et devant c'est pas trop mal.
Betsamee a écrit:c'est clair que ça calme
Betsamee a écrit:Samba a écrit:Chacun ses objectifs , on joue pas pour rattraper l'OM mais pour finir dans le premier tiers.
Apres , le nul a Nancy avec la compo d'hier c'est quand meme pas mal , je me rapelle qu'avant le championnat , certains disaient que sans Giuly , Maké ou Rothen on serait mal , bah la il manquait les 3 plus Sakho.
Gros match de Hoarau , ce mec on le met chez vous je suis persuadé qu'il vous ferait le plus grand bien , il mettrait de la taille devant , reviendrait souvent aider derriere et devant c'est pas trop mal.
c'est clair qu'il ne nous serait pas en trop
d'un autre cote je vois pas pourquoi samassa arriverait pas a faire ce qu'il fait
les deux sont des mauvais footballeurs avec un physique hors norme
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Cheuch, Coyote, el loco et 49 invités