Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Sep 2008, 21:59
Et meeeeeeeeerde
27 Sep 2008, 22:01
Angus, c'est la crise
PLG démission
27 Sep 2008, 22:01
La crise pas encore...mais ça ne va pas tarder
27 Sep 2008, 22:08
C'est pas PLG démission mais Maké démission qu'il faut crier.
27 Sep 2008, 22:08
Angus a écrit:Bon,je suis vraiment navré les gars...("navré" pfff quel menteur
)
Mais demain on gagne et vous vous perdez...C'est écrit dans mes pronos
Oups tu ne deviendras pas riche grâce à tes pronos ce soir...
27 Sep 2008, 22:48
loursin a écrit:et à quoi ca rime de sortir une autobiographie à cet age-la en n'ayant même pas entammé sa carrière
Petite modif.
27 Sep 2008, 23:19
Hoarau y semble quand même pas du tout au niveau..
27 Sep 2008, 23:25
Dragan a écrit:Hoarau y semble quand même pas du tout au niveau..
il est au niveau
du PSG
28 Sep 2008, 09:53
Voilà ce qui avait à craindre pour le PSG : Maké souvent blessé, Giuly pas forcément régulier et PLG tjs aussi nul...
Résultat : un PSG irrégulier.
28 Sep 2008, 12:44
Expliques moi par quels choix PLG a été "tjrs aussi nul" hier ? Non parce que jveux bien le prendre comme bouc emissaire, ça m'est arrivé et quelque chose me dit que ça va encore m'arriver, mais sur le match d'hier, j'arrive pas à comprendre où il a fauté.
28 Sep 2008, 12:45
McSim a écrit:Expliques moi par quels choix PLG a été "tjrs aussi nul" hier ? Non parce que jveux bien le prendre comme bouc emissaire, ça m'est arrivé et quelque chose me dit que ça va encore m'arriver, mais sur le match d'hier, j'arrive pas à comprendre où il a fauté.
je pense que PLG n'a pas l'énergie nécessaire pour être un bon meneur d'hommes
28 Sep 2008, 16:45
Oui, donc rien de bien spécial sur le match d'hier en somme. Finalement vous le considéré comme globalement mauvais. Si le PSG gagne ce n'est pas grace à lui, mais s'il perd c'est avant tout à cause de sa faculté à ne pas mener les hommes. C'est un peu facile non ?
28 Sep 2008, 16:51
Rangers McSim,
28 Sep 2008, 17:59
McSim a écrit:Oui, donc rien de bien spécial sur le match d'hier en somme. Finalement vous le considéré comme globalement mauvais. Si le PSG gagne ce n'est pas grace à lui, mais s'il perd c'est avant tout à cause de sa faculté à ne pas mener les hommes. C'est un peu facile non ?
Va faire un tour sur les topics d'après match de l'OM, tu comprendras
28 Sep 2008, 18:01
McSim a écrit:Oui, donc rien de bien spécial sur le match d'hier en somme. Finalement vous le considéré comme globalement mauvais. Si le PSG gagne ce n'est pas grace à lui, mais s'il perd c'est avant tout à cause de sa faculté à ne pas mener les hommes. C'est un peu facile non ?
non je pense que si le PSG est dans une aussi mauvaise passe c'est surtout grace a lui
disons que malgre sa presence le PSG de Makelele arrive a faire illusion
28 Sep 2008, 18:05
C'est quand même dommage qu'un tel club avec de tels structures ne rivalise pas en haut de tableau.
Le foot français devient bien triste...
28 Sep 2008, 18:09
Y a pas que le football français qui est triste, toute la mentalité du football mondiale est à
,
le foot bussiness est en train de le tuer à petit feu.
28 Sep 2008, 18:50
Oui enfin bon...Pour le moment Paris ne brule pas encore hein...10 points à 3 points du troisième (l'om
) on a vécu pire ces dernières saisons...on se rachetera à l'extérieur et notemment à Nancy...hum
28 Sep 2008, 18:51
a chaque fois que ca ne va pas je regarde les matchs de paulo la science au Rangers
Paulo a jamais dans les cœurs des Bhoys