Modérateur: Modérateurs
Angus a écrit:Bon,je suis vraiment navré les gars...("navré" pfff quel menteur )
Mais demain on gagne et vous vous perdez...C'est écrit dans mes pronos
loursin a écrit:et à quoi ca rime de sortir une autobiographie à cet age-la en n'ayant même pas entammé sa carrière
Dragan a écrit:Hoarau y semble quand même pas du tout au niveau..
McSim a écrit:Expliques moi par quels choix PLG a été "tjrs aussi nul" hier ? Non parce que jveux bien le prendre comme bouc emissaire, ça m'est arrivé et quelque chose me dit que ça va encore m'arriver, mais sur le match d'hier, j'arrive pas à comprendre où il a fauté.
McSim a écrit:Oui, donc rien de bien spécial sur le match d'hier en somme. Finalement vous le considéré comme globalement mauvais. Si le PSG gagne ce n'est pas grace à lui, mais s'il perd c'est avant tout à cause de sa faculté à ne pas mener les hommes. C'est un peu facile non ?
McSim a écrit:Oui, donc rien de bien spécial sur le match d'hier en somme. Finalement vous le considéré comme globalement mauvais. Si le PSG gagne ce n'est pas grace à lui, mais s'il perd c'est avant tout à cause de sa faculté à ne pas mener les hommes. C'est un peu facile non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34, Saint-Nectaire et 46 invités