[Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

Messagepar Magneto » 27 Sep 2008, 11:58

Angus, Maké il est encore suspendu? Non? :shock: Blessé?

peezee, En cas de blessure de Lloris ou Mandarine alors...
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Travis Bickle » 27 Sep 2008, 12:03

Magneto, Blessé.
manque le 6e jaune pour etre suspendu 8)
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar PopolJack » 27 Sep 2008, 12:07

Information
Après la polémique envers la biographie non officielle de Zinedine Zidane publiée récemment « Zidane, une vie secrète » sur la face cachée de l’ancien international tricolore, voici qu’une nouvelle affaire pourrait salir le nom de l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du football.

En effet, dans son autobiographie « Vous allez pas me croire », Jérome Rothen évoque une carrière bien remplie, de Clairefontaine, à Caen en passant par Monaco et le PSG. Il évoque également ses rencontres ou plusieurs personnalités du football français se font particulièrement chahutées. Parmi elles, l’anecdote concernant Zizou fait froid dans le dos. L’ailier gauche parisien évoque sa rencontre avec le Ballon d’Or 1998 qui changera à jamais son opinion sur un joueur qu’il admire plus que tout.

L’histoire se déroule lors de l’épopée monégasque en Champion’s League en 2004. Après s’être incliné 4-2 à Santiago Bernabeu, l’AS Monaco mène 3-1 face au Galactique Real Madrid à quelques minutes de la fin puis « Sur l’une des dernières actions de la rencontre, me voici en un contre un face à Zinédine Zidane. Le ballon lui colle aux pieds, et j’avoue ne pas savoir comment éviter de me retrouver le cul par terre pendant qu’il filera vers notre but. [...] Ma technique défensive s’avère payante. Je parviens à lui subtiliser le ballon. J’amorce une contre-attaque quand, soudain, j’entends le bruit des crampons de mon adversaire qui est en train de revenir vers moi. Son tacle par-derrière me fauche la cheville et je me retrouve au sol. Je n’ai pas vraiment mal, mais, vu qu’il ne reste que quelques minutes à jouer, je m’écroule comme un mauvais acteur de cinéma et j’en rajoute sur ma douleur. C’est de bonne guerre ; n’importe qui agirait de la même façon dans cette circonstance. Zinédine s’arrête à côté de moi, se penche et me lance : "Relève-toi, fils de pute." [...] Sur le coup, je me dis que ces mots lui sont sortis de la bouche par réflexe. Qu’il s’excusera, c’est sûr, à la fin du match, de les avoir prononcés. Mais non ! Il ne s’excuse pas ! Je ne comprends pas. Pourquoi tant de haine ? Je ne m’attendais vraiment pas à ça de la part du joueur que j’admire le plus au monde. »

Disposant d’une image sans faille, personnalité préférée des français, Zinedine Zidane cultive l’art de se faire remarquer. Après l’épisode Materazzi, voici de nouvelles déclarations qui ne devraient pas manquer de déclencher une nouvelle polémique…
Image
PopolJack
Assidu
Assidu

Messagepar Pascalouch » 27 Sep 2008, 13:07

:shock: putain de scoop, Rothen a une technique défensive qui peut s'avérer payante !!!
Betsamee a écrit:Pascalouch, je t'aime de sexe
Pascalouch
Pinsute "cuir"
Pinsute "cuir"

Messagepar Rados38 » 27 Sep 2008, 13:10

IL N'Y A QUE GRENO-BLE, IL N'Y A QUE GRE-NOBLE, IL N'Y A QUE GRENOBLE, IL - N'Y - A - QUE GRENOBLE 8) 8) 8) 8)

Allez le GF38
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar Bibpanda » 27 Sep 2008, 13:50

PopolJack a écrit:
Information
Après la polémique envers la biographie non officielle de Zinedine Zidane publiée récemment « Zidane, une vie secrète » sur la face cachée de l’ancien international tricolore, voici qu’une nouvelle affaire pourrait salir le nom de l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du football.

En effet, dans son autobiographie « Vous allez pas me croire », Jérome Rothen évoque une carrière bien remplie, de Clairefontaine, à Caen en passant par Monaco et le PSG. Il évoque également ses rencontres ou plusieurs personnalités du football français se font particulièrement chahutées. Parmi elles, l’anecdote concernant Zizou fait froid dans le dos. L’ailier gauche parisien évoque sa rencontre avec le Ballon d’Or 1998 qui changera à jamais son opinion sur un joueur qu’il admire plus que tout.

L’histoire se déroule lors de l’épopée monégasque en Champion’s League en 2004. Après s’être incliné 4-2 à Santiago Bernabeu, l’AS Monaco mène 3-1 face au Galactique Real Madrid à quelques minutes de la fin puis « Sur l’une des dernières actions de la rencontre, me voici en un contre un face à Zinédine Zidane. Le ballon lui colle aux pieds, et j’avoue ne pas savoir comment éviter de me retrouver le cul par terre pendant qu’il filera vers notre but. [...] Ma technique défensive s’avère payante. Je parviens à lui subtiliser le ballon. J’amorce une contre-attaque quand, soudain, j’entends le bruit des crampons de mon adversaire qui est en train de revenir vers moi. Son tacle par-derrière me fauche la cheville et je me retrouve au sol. Je n’ai pas vraiment mal, mais, vu qu’il ne reste que quelques minutes à jouer, je m’écroule comme un mauvais acteur de cinéma et j’en rajoute sur ma douleur. C’est de bonne guerre ; n’importe qui agirait de la même façon dans cette circonstance. Zinédine s’arrête à côté de moi, se penche et me lance : "Relève-toi, fils de pute." [...] Sur le coup, je me dis que ces mots lui sont sortis de la bouche par réflexe. Qu’il s’excusera, c’est sûr, à la fin du match, de les avoir prononcés. Mais non ! Il ne s’excuse pas ! Je ne comprends pas. Pourquoi tant de haine ? Je ne m’attendais vraiment pas à ça de la part du joueur que j’admire le plus au monde. »

Disposant d’une image sans faille, personnalité préférée des français, Zinedine Zidane cultive l’art de se faire remarquer. Après l’épisode Materazzi, voici de nouvelles déclarations qui ne devraient pas manquer de déclencher une nouvelle polémique…

Cela ne m'étonne même pas.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 27 Sep 2008, 14:05

Nan mais la vraie pute reste qd mm Rothen, de balancer un truc commak 4 ans plus tard, dans un livre (qui a dit "parler de Zidane fait vendre son livre"?). En plus c'est le genre de choses qui arrive 100 fois par matches, la fatigue les nerfs la pression de la LdC l'élimination en vue etc... franchement pas de quoi casser 3 pattes à la femme de l'autre.

Sérieux c'est nul de sortir un truc pareil, si j'étais Zizou je demanderais à Blondass€ des "droits d'auteur"... :lol:

Et le "pourquoi tant de haine?", nan mais LOLL quoi... :ptdr:

Image

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar oukimaya » 27 Sep 2008, 14:13

Pascalouch a écrit::shock: putain de scoop, Rothen a une technique défensive qui peut s'avérer payante !!!

:ptdr:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Negreanu » 27 Sep 2008, 15:44

ouai mais sa change de la langue de bois dans ce milieux de faux cul.
Negreanu
Assidu
Assidu

Messagepar seleçao_OM » 27 Sep 2008, 15:45

Si c'est un putain de faux cul, tu ressort pas ca 4 ans apres.

C'est comme petit qui vient cracher sur France 98, 10 ans après, eydelie qui ouvre son cul 13 ans plus tard ...

Soit tu ouvre ta gueule direct soit tu la ferme.
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boudoum » 27 Sep 2008, 15:47

bof, je trouve ça sans intérêt surtout venant d'un joueur pas très apprécié dans le milieu.
On comprend juste pourquoi il avait réagit comme un connard suite au retour de zizou en EDF, lui qui avait éclaboussé de toute sa classe l'EDF. :roll:

Après ce type je ne l'aime pas du tout donc je suis pas objectif.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar randoulou » 27 Sep 2008, 15:57

et puis qu'est ce qu'on s'en branle que barthez lui parlait pas et que gallas etait une truffe en classe ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar loursin » 27 Sep 2008, 16:15

et à quoi ca rime de sortir une autobiographie à cet age-la en n'ayant même pas terminé sa carrière
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar pbb35 » 27 Sep 2008, 16:51

Rothen a pas arrêté le foot? :shock: Je croyais qu'il jouait au PSG
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar Strife » 27 Sep 2008, 16:55

En meme temps, Zidane lui a dit une vérité que tout le monde connait, je vois pas ce qu'il y a de choquant.. :twisted:

Dans tous les cas, on comprend pourquoi il fait parti des joueurs les plus détestés de ligue1 (élu par les joueurs), quand on voit la tête de con que c'est ce mec
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar El Maestro » 27 Sep 2008, 17:40

La désacralisation de Zidane est en marche, et elle vient de personnes frustrèes et qui souhaitent se faire de la place.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar gob » 27 Sep 2008, 19:01

Maké a un problème sérieux ou pas ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Atlas » 27 Sep 2008, 19:08

de toutes façons vu son âge, faut pas s'attendre qu'il joue plus d'un match sur 2
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar peezee » 27 Sep 2008, 21:37

8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Negreanu » 27 Sep 2008, 21:41

ya un vrai probleme hoarau tout de meme il croque grave
Negreanu
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin