Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Sep 2008, 15:43
marcos011, il a rajouté qu'il repêcherait l'OM (pour le prestige).
Nan, en fait Monaco parce qu'il ne peut pas faire autrement.
25 Sep 2008, 16:39
C'est idiot,il va encore se rendre ridicule
On va la gagner,juste pour la lui mettre bien en profondeur
25 Sep 2008, 17:25
je vous vois bien la gagner avec la même banderole (et en + dans le cul thiriez....)!!!!mdr
25 Sep 2008, 21:11
Ça serait marrant
Vu les équipes qui restent ils ont la place...
25 Sep 2008, 21:51
burzet a écrit:je vous vois bien la gagner avec la même banderole (et en + dans le cul thiriez....)!!!!mdr
incapables, faux cul, sodomites...bienvenu a la LFP
26 Sep 2008, 01:45
Chiche
Continuez vos propositions,on les étudiera de près
26 Sep 2008, 09:28
Information
Très en verve lors de chacune de ses sorties, l’ancien attaquant de Chelsea aimerait que son entraîneur lui fasse un peu plus confiance et lui accorde une once de crédibilité sur la scène nationale. À la suite de la victoire à Monaco hier soir, l’international de la sélection serbe s’est livré au Parisien et a tenu à mettre les choses au clair, en rappelant qu’il n’était pas au PSG comme un simple intermittent.
« Je suis arrivé tard à Paris et je peux comprendre que pour le coach c’est difficile de me mettre titulaire. Mais je travaille très dur et il le voit bien. Je me sens de mieux en mieux dans l’équipe. Je n’aime pas particulièrement ne pas jouer, car je ne suis pas venu à Paris pour sortir ou faire du shopping, mais pour gagner des trophées ». Simple coup de blues ou véritable mal-être d’un joueur en quête de temps de jeu ?
26 Sep 2008, 11:16
C'est vrai que c'est con de pas faire jouer Kezman quand c'est le seul attaquant capable de marquer des buts dans son effectif
26 Sep 2008, 11:40
Zobi1, they have Pancrate, no need Kezman
Angus, je vous cèdes les droits sur ma banderole LFP
26 Sep 2008, 11:46
pas mal ta banderole sonny, mais t'étais où l'an dernier lors de la finale psg-lens ?? (pas dmc sillicate)
26 Sep 2008, 12:32
onizuka a écrit:pas mal ta banderole sonny, mais t'étais où l'an dernier lors de la finale psg-lens ?? (pas dmc sillicate)
en Chine
27 Sep 2008, 01:09
Bon,je suis vraiment navré les gars...("navré" pfff quel menteur
)
Mais demain on gagne et vous vous perdez...C'est écrit dans mes pronos
27 Sep 2008, 08:17
Angus a écrit:C'est idiot,il va encore se rendre ridicule
On va la gagner,juste pour la lui mettre bien en profondeur
Non ce qui est idiot c'est de ne pas avoir sanctionné le PSG déès le départ en L1. Ajd'h vous seriez en L2
27 Sep 2008, 10:22
http://www.leparisien.fr/abo-sports/au- ... 257110.php
Information
Au Brésil, j’étais l’idole de mon équipe (NDLR : Internacional Porto Alegre). Même quand je faisais n’importe quoi, les supporteurs applaudissaient.@Ceara
Aaaaaah, ok, ça explique beaucoup de choses, ça
27 Sep 2008, 11:26
en tout cas il ne remplacera jamais Sa Majesté Bernard Mendy dans nos coeurs
27 Sep 2008, 11:49
Angus, ah Nanard.... incapable de faire un centre correct, mais deux fois défenseur ayant donné le plus de passes décisives, un des seuls "chouchou" a avoir faire un doigt aux supps, capable de marquer un péno plein de sang froid en CDL ; un but d'anthologie en grèce, mais aussi et surtout de se faire mettre la misère par Deroin!
Narber forerver quand même
27 Sep 2008, 11:50
Un qui revient en forme c'est le Landral, il a visiblement retrouvé la confiance, fait des sorties autoritaires et des arrêts sûrs, on sent qu'il a renversé la vapeur spychologiquement parlant.
Pensez-vous que l'astrologie lui sera de nouveau favorable d'ici la Roumanie?
27 Sep 2008, 11:56
peezee a écrit:Un qui revient en forme c'est le Landral, il a visiblement retrouvé la confiance, fait des sorties autoritaires et des arrêts sûrs, on sent qu'il a renversé la vapeur spychologiquement parlant.
Pensez-vous que l'astrologie lui sera de nouveau favorable d'ici la Roumanie?
je suis content pour lui, il a su encaisser et remonter la pente, sans ouvrir sa g****** dans les médias comme certains.
mais je pense que l'EDF est loin pour lui maintenant? Le duo Mandanda/Lloris semble etre parti pour un petit bout de chemin.