Modérateur: Modérateurs
masyan a écrit:Quelle équipe joue mieu le contre que monaco à l'exterieur? Le PSG
IceCold a écrit::shock:
lol, ce que je disais sur ce même topic à propos de knurt vient de se confirmer.
J'aimerais bien voir quelle ligne de la charte il a clairement trangressé. Ah beh non en fait c'est pas possible, son compte a été supprimé. "lol".
EDIT:
je viens de voir qu'il avait dit UNE insulte. Il a donc AMPLEMENT mérité sa sanction.
goku a écrit:Et au passage c'est knurt qui nous a demandé d'effacer tous ses messages sous prétexte de nous poursuivre en justice
Angus a écrit:Petit jeu enbtre nous...
OM
C1----CDF----CDL----L1 pamp.
Rayer la mention inutile
A bientôt pour la reprise de la compètition
gob a écrit:Ligue des Champions (LDC)
Coupe de la Ligue ( CDL)
Ils jouent eux aussi la LDC mais dans le désordre en somme
Dimanche soir, après la défaite contre Saint-Etienne, des ultras parisiens se seraient mis des pains sur le parking de Geoffroy-Guichard. Selon «Le Parisien» qui révèle l’existence de ses bagarres, plusieurs rixes auraient enflammé l’après-défaite. Dans un premier temps, des supporters des Supras (tribune Auteuil) s’en sont pris à des indépendants de Boulogne avant que des éléments des Authentiks (toujours tribune Auteuil) ne s’en prennent à la Brigade Paris (Boulogne). La guerre entre les deux virages Auteuil et Boulogne du Parc des Princes serait-elle en train de se rallumer?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dimeco63, lordsinclair, manel, Voj et 92 invités