Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:McSim, Digard, c'est une des rares satisfactions parisiennes de la saison et vous le vendez ...
Super logique.
McSim a écrit:Baning va probablement être vendu à Sedan. Grenoble est aussi sur le coup. Il a fait une très belle saison en L2. Il pourrait être réintetré à l'équipe mais à ce poste, il y a déjà trop de monde
Chantome, Clément, Digard, Baning, Mulumbu, NGoyi voire Bourillon et Sankharé qui peuvent jouer en MD.
McSim a écrit:Dans tes trois joueurs de bon niveau tu dois sans doute parler de Clément, Chantome et Digard, mais saches que Mulumbu a été le maitre à jouer d'Amiens cette saison et tu te rendra vite compte que son niveau est bien plus élevé que tu ne le crois. Quant à NGoyi et Sankharé, ils doivent être prétés mais je suis optimiste sur la suite à donné sur au moins l'un d'entre eux.
Pour Bourillon, le niveau CFA semble un peu sévère, il a largement le niveau d'une équipe moyenne de Ligue 1.
McSim a écrit:Dans tes trois joueurs de bon niveau tu dois sans doute parler de Clément, Chantome et Digard, mais saches que Mulumbu a été le maitre à jouer d'Amiens cette saison et tu te rendra vite compte que son niveau est bien plus élevé que tu ne le crois. Quant à NGoyi et Sankharé, ils doivent être prétés mais je suis optimiste sur la suite à donné sur au moins l'un d'entre eux.
Pour Bourillon, le niveau CFA semble un peu sévère, il a largement le niveau d'une équipe moyenne de Ligue 1.
sonny a écrit:McSim a écrit:Dans tes trois joueurs de bon niveau tu dois sans doute parler de Clément, Chantome et Digard, mais saches que Mulumbu a été le maitre à jouer d'Amiens cette saison et tu te rendra vite compte que son niveau est bien plus élevé que tu ne le crois. Quant à NGoyi et Sankharé, ils doivent être prétés mais je suis optimiste sur la suite à donné sur au moins l'un d'entre eux.
Mulumbu le maitre a joeur d'Amiens....rappel moi la saison d'Amiens ?
ils ont très longtemps luttés pour pas descendre en National. remarque pour le PSG c'est ce qu'il faut, des joueurs habitués a jouer le mainteint
et si Digard part a Borough il ne reste plus que clement et chantome en MdF potable
McSim a écrit:sonny a écrit:McSim a écrit:Dans tes trois joueurs de bon niveau tu dois sans doute parler de Clément, Chantome et Digard, mais saches que Mulumbu a été le maitre à jouer d'Amiens cette saison et tu te rendra vite compte que son niveau est bien plus élevé que tu ne le crois. Quant à NGoyi et Sankharé, ils doivent être prétés mais je suis optimiste sur la suite à donné sur au moins l'un d'entre eux.
Mulumbu le maitre a joeur d'Amiens....rappel moi la saison d'Amiens ?
ils ont très longtemps luttés pour pas descendre en National. remarque pour le PSG c'est ce qu'il faut, des joueurs habitués a jouer le mainteint
et si Digard part a Borough il ne reste plus que clement et chantome en MdF potable
Non mais si Digard part a Boro il y aura une recrue qui devrait etre Sessegnon. Il n'est pas question de commencer qu'avec Clement et Chantome. Quant à Mulumbu, nous en reparlerons. Je n'ai aucun doute sur son potentiel, maintenant, reste à savoir les choix de carrière qu'il fera car l'homme à l'air super pressé et jpense pas qu'il voudra jouer toute une saison sur le banc à Paris.
Makelele ne viendra pas. Il faut savoir différencier les pistes sérieuses des élucubrations journalistiques. Makelele n'a jamais été proche du PSG cette saison, il n'a meme jamais été contacté officiellement. De meme pour Pirès, Coupet, Govou ou Vieira. Par contre les contacts avec Thuram existent bel et bien. Trop de gens ont tendance à croire que les noms balancés par Villeneuve à son arrivée (il n'y connaissait rien et n'y connait toujours rien. Il a d'ailleurs dit que ce ne sera pas lui qui fera l'équipe) sont des pistes serieuses. Les médias sont tellement à cran que le moindre nom évoqué par le jardinier du camp des loges fait la une de Maxifoot et Foot Mercato.
Sinon je voulais dire que c'est ridicule de dénigrer le niveau du'n joueur en fonction de la saison de son équipe. Dans ce cas, dois-je vous rappeler que vous venez de signer le défenseur central d'une équipe releguée? Pourtant personne ici ne dit qu'Hilton à le niveau L2.
sonny a écrit:Angus a écrit:Cette réponse postée sur notre forum m'amuse beaucoup...c'est vrai genarro que le psg est catastrophique depuis 2ans mais tes leçons gardent les pour toi
facile de parler quand on a le budget du milan quand on peut donner 9m de salaire a kaka quand on peut avoir une dette en milliard et autre magouille
sinon pour la tactique, il me semble que le milan en a pris 3 en 10min alors qu'il menait 3à0 contre liverpool
drole de façon de fermer la boutique
Alors le gattuso même si je l'aime bien,qu'il aille voir si le PSG est en l2
il ira voir en LDC s'il vous y trouve
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 150 invités