Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Sep 2008, 22:34
le controle du tibia aussi etait pas mal
23 Sep 2008, 07:58
il va être considéré comme un dieu(par les supp du PSG) quant il va venir au vel nous mettre le but victorieux...
23 Sep 2008, 11:58
Gallardo78 a écrit:il va être considéré comme un dieu(par les supp du PSG) quant il va venir au vel nous mettre le but victorieux...
j'en ai rien a branlé qu'il marque au Vel, seule la victoire m'importe.
Il a marqué 2 fois, on a gagné les 2 fois 1-0. cela n'empêche pas qu'il me sort par les yeux.
Rater des occasions ça arrive aux meilleurs, mais rater depuis le début de saison 5 buts tout faits (plus de gardien et le ballon a 2 metres des cages)et 10 face à face avec le goal ce n'est plus la même chose.C'est la conséquence de lacunes rédibitoires pour évoluer au plus haut niveau.
Le PSG c'est pas le Havre, et quoi qu'on en dise, la L1 c'est vraiment supérieur a la L2 (sauf Metz ; mais eux ils comptent pas
)
23 Sep 2008, 12:11
Il est en train de se passer avec Hoarau ce que je craignais depuis le début : qu'il soit exposé et considéré comme LE grand buteur (qu'il n'est pas) et que par la meme il se fasse "griller" par les critiques des supp et des médias.
Kezman aurait largement les épaules pour supporter une telle pression. Meme dans l'hypothèse où s'il serait aussi bon devant le but, il pourrait plus facilement faire face. Voila pourquoi je précaunise depuis le début que Hoarau soit utilisé dans un premier temps comme attaquatn de soutien qui entre en fin de match...malheuresement, PLG le comprendra que trop tard
23 Sep 2008, 13:36
McSim, comment expliques tu qu'il ait autant planté l'an passé s'il n'est pas un buteur ?
23 Sep 2008, 13:54
gob a écrit:McSim, comment expliques tu qu'il ait autant planté l'an passé s'il n'est pas un buteur ?
Non, je n'ai pas dit qu'il n'était pas un buteur, je dis simplement qu'il n'est pas un GRAND buteur. Maintenant en Ligue 2, chacun sait que les défenses sont beaucoup plus faibles qu'en L1. Par exemple, vous aurez du mal à me citer le nom d'un jeune et bon défenseur de Ligue 2 qui s'impose immédiatement en Ligue 1 (Zubar
) alors que pour les attaquants ou milieux c'est plus courrant.
Après il y a aussi qu'il n'est actuellement pas en confiance, ce que tous les attquants peuvent redouter à un moment de leur carrière. Voila pourquoi il faut qu'il soit preservé en n'étant plus titularisé systématiquement.
23 Sep 2008, 13:58
Il aurait été mieux pour lui de faire au moins une saison en L1 dans un club moins médiatisé ou au psg mais comme remplaçant avec une petite demi heure par match et une titularisation de temps en temps.
23 Sep 2008, 14:01
Travis Bickle a écrit:Gallardo78 a écrit:il va être considéré comme un dieu(par les supp du PSG) quant il va venir au vel nous mettre le but victorieux...
j'en ai rien a branlé qu'il marque au Vel, seule la victoire m'importe.
Il a marqué 2 fois, on a gagné les 2 fois 1-0. cela n'empêche pas qu'il me sort par les yeux.
Rater des occasions ça arrive aux meilleurs, mais rater depuis le début de saison 5 buts tout faits (plus de gardien et le ballon a 2 metres des cages)et 10 face à face avec le goal ce n'est plus la même chose.C'est la conséquence de lacunes rédibitoires pour évoluer au plus haut niveau.
Le PSG c'est pas le Havre, et quoi qu'on en dise, la L1 c'est vraiment supérieur a la L2 (sauf Metz ; mais eux ils comptent pas
)
Pas d'accord avec toi.
Mamadou Niang, quand il est arrivé chez nous, en croquait de beaucoup plus belles que Hoarau. C'était meme "plus grave" dans la mesure où il été habitué aux joutes de la L1. Il a mis réellement 8mois/1 saison avant de donner pleinement satisfaction.
On peut pas jeter la pierre à Hoarau comme ça, je suis sur qu'il va devenir bon. Si tu relis un peu (spéléo inside), les topics de matchs des débuts de Niang, tu verrais qu'il se faisait surnommer "Niangayoko" et que certains étaient écoeuré de le voir jouer. Pour la plupart, il été acquis qu'il ne partirait au mercato suivant, regarde aujourd'hui le résultat.
23 Sep 2008, 14:07
Niang en mange encore des pas mals
23 Sep 2008, 14:23
poupou alpin, On est bien d'accord
C'est plus comme au début où à chaque face à face, je me levais même plus du canapé, je me demandais juste comment il allait la louper.
23 Sep 2008, 14:46
El Maestro, Niang est toujours un petit peu croqueur.Mais il a tellement d'autres qualités (je ne crois pas d'ailleurs que sa place est seul dans l'axe, même si il s'en sort bien)
Hoarau rate bcp de choses faciles : buts tout faits, passes , contrôles...
Ses qualités physiques ( en plus du fait qu'il tirait les pénos au Havre ) l'ont aidé a claquer autant la saison dernière.sans oublier le faible niveau de la L2.
Après je m'énerve après lui car il est notre meilleure arme... donc ça me fait vraiment chier de le voir merder autant.Si il était la doublure d'un autre neuf, je serai très satisfait d'avoir un remplaçant capable de claquer 10 buts par saison.
La comparaison avec PMP lui fait bcp de mal, et a mon petit cœur fragile aussi.
23 Sep 2008, 15:01
D'accord avec toi. Çà en revient à ce que j'ai dis, la pression parisienne va peut-être tuer Hoarau, c'est pour cela que je vous dis de lui accorder du temps.
Pour en revenir à Mamad', je sais pas si tu te rappelles ses tout débuts, mais c'était d'un niveau en face à face
Aujourd'hui, il a énormément progressé dans ce domaine même si ce n'est pas encore parfait. Après je le préfère tout de même sur l'aile gauche, ses qualités techniques lui permettant de jouer aisément à ce poste, et d'apporter plus qu'en pointe.
23 Sep 2008, 15:12
El Maestro, le Niang jeune il portait les couleurs du PSG la saison dernière.
Amara (pas Simba ) Diané
23 Sep 2008, 15:14
Travis Bickle, Ce mec, tu le mets entre les mains de Gerets, il t'en fait un aillier...
23 Sep 2008, 15:25
El Maestro a écrit:Travis Bickle, Ce mec, tu le mets entre les mains de Gerets, il t'en fait un aillier...
je le trouvais même meilleur que Niang.
Mais le club avait besoin de liquidités, et lui ça ne le dérangerai d'aller s'enterrer au Qatar...
Il aurait pu trouver sa place dans la rotation devant chez nous, ou dans un vrai championnat.
il a préférer la pognon, ce qui ne laisse pas augurer d'une très bonne mentalité à 26 ans amha.
23 Sep 2008, 16:34
Pour Hoarau, faut pas oublier qu'en L2, la part physique est ultra prépondérante, sa qualité s'exprimait clairement. La L2 est "plus physique" que la L1 (entre guillemet, parce que c'est en proportionnel, pas en absolu)
23 Sep 2008, 17:55
El Maestro a écrit:[b]"Moi jprends sa bite. Certaines sources parlent d'une troisième jambe " @ McSim en parlant de Makélélé.
C'est quoi cette signature. Jme souviens pas avoir dit ça...quoique ça doit bien être possible en y reflechissant. Avec le recule, je prendrais plutot un ou deux cartons jaunes pour lui, de façon à ce qu'il joue un peu plus.
23 Sep 2008, 18:49
McSim, T'as bien fait de la quoter, elle est partie
23 Sep 2008, 19:15
RIP ROCCA ?
C'est un RIP humoristique j'espère
23 Sep 2008, 19:16
un RIP forumistique