Modérateur: Modérateurs
Gallardo78 a écrit:il va être considéré comme un dieu(par les supp du PSG) quant il va venir au vel nous mettre le but victorieux...
gob a écrit:McSim, comment expliques tu qu'il ait autant planté l'an passé s'il n'est pas un buteur ?
Travis Bickle a écrit:Gallardo78 a écrit:il va être considéré comme un dieu(par les supp du PSG) quant il va venir au vel nous mettre le but victorieux...
j'en ai rien a branlé qu'il marque au Vel, seule la victoire m'importe.
Il a marqué 2 fois, on a gagné les 2 fois 1-0. cela n'empêche pas qu'il me sort par les yeux.
Rater des occasions ça arrive aux meilleurs, mais rater depuis le début de saison 5 buts tout faits (plus de gardien et le ballon a 2 metres des cages)et 10 face à face avec le goal ce n'est plus la même chose.C'est la conséquence de lacunes rédibitoires pour évoluer au plus haut niveau.
Le PSG c'est pas le Havre, et quoi qu'on en dise, la L1 c'est vraiment supérieur a la L2 (sauf Metz ; mais eux ils comptent pas )
El Maestro a écrit:Travis Bickle, Ce mec, tu le mets entre les mains de Gerets, il t'en fait un aillier...
El Maestro a écrit:[b]"Moi jprends sa bite. Certaines sources parlent d'une troisième jambe " @ McSim en parlant de Makélélé.
Utilisateurs parcourant ce forum : 07jo182, Bing [Bot], Google [Bot], jax, koesh, oim, Pancho11, XFG et 126 invités