Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Sep 2008, 19:30
Oui, sur ce match. Mais depuis le début de la saison Hoarau en a croqué une trentaine. Bien con est encore celui qui pense qu'il peut etre LE grand buteur du PSG...
PLG le comprendra bien un jour. La question est maintenant de savoir quand
21 Sep 2008, 19:33
Kezman a joué ?
21 Sep 2008, 22:51
pourquoi il met pas Kezman d'entrée? C'est un fourbe le serbe il apporterait davantage que le grand maladroit là
21 Sep 2008, 23:03
McSim a écrit:Oui, sur ce match. Mais depuis le début de la saison Hoarau en a croqué une trentaine. Bien con est encore celui qui pense qu'il peut etre LE grand buteur du PSG...
PLG le comprendra bien un jour.
La question est maintenant de savoir quand
c'est Le Guen, il s'en rendra donc compte quand il sera trop tard
22 Sep 2008, 06:39
Kezman a joué. Il est guère plus rassurant techniquement mais j'ai l'intime conviction que sur les deux occaz que Hoarau a mis a coté il en aurait au moins cadré une...
Je ne fais pas ici d'anti-Hoarisme (
), c'est d'ailleurs un joueur que j'aime bien sur plein d'autres plans (physique, jeu en pivot, jeu défensif, etat d'esprit, appels de balle...) mais à l'heure actuelle, il n'est pas le buteur que notre dispositif offensif (avec une pointe) a besoin.
22 Sep 2008, 06:56
Hoarau n'a quand même pas perdu ses qualités en 3 mois ?
22 Sep 2008, 09:23
Knurt a écrit:J'ai vu jouer Hoareau l'autre soir contre Nantes, je trouve qu'il est pas mal. De toute façon c'est pas avec des types comme Clément qu'il va être mis sur orbite.
C'est pas non plus le rôle de Clément de lancer les attaquants
Y'a quand même Rothen - Sessegnon - Guily devant lui pour lancer l'asperge !
22 Sep 2008, 09:51
quand on parle d'attaquant qui marque pas, on compare avec l'erreur défensive du defenseur : voir topic OM - Liverpool
ou clairement un "niang" (ou n'imp) qui chie un caviar, sera toujours moins grave qu'un Zubar qui enchaine a CHAQUE match les cagades, qui souvent amènent un but.
Pour Hoarau, il reste tout de meme placé, sent le but. Apres il est vrai qu'il manque cruellement de réalisme (a la Cissé on dira)
Mais il reste a ce jeune joueur du temps pour devenir tranchant.
A son arrivé Niang me rendait dingue : pas foutu de taper correctement dans la balle, apres avoir fait ce qui fallait pour se mettre en position.
Bien sur dans la perspective des 3 pts par matchs, il faut etre de suite productif. Hoarau ne correspond pas a ce type de joueur... Kezman lui, possède cette étiquette.
22 Sep 2008, 10:28
Curieusement,je crois plus en "waro" qu'en Kezman...
22 Sep 2008, 17:48
Angus a écrit:Curieusement,je crois plus en "waro" qu'en Kezman...
Danyel Waro ?
ui, ca lé bon
sinon, concernant Guillaume, y doit avoir une "charette" dans le dos pour galèrer coma...
Modifié en dernier par
svinzinho le 22 Sep 2008, 17:49, modifié 1 fois.
22 Sep 2008, 17:49
Je peux voir ses ratés svp ?
22 Sep 2008, 17:57
Hoarau, malgré tout ce qu'il rate, je reste persuadé qu'il explosera au PSG. Il faut lui laisser du temps, il vient de L2 et il doit se taper la succession de Pauleta qui n'est pas n'importe qui, et dans un club comme Paris,tout est décuplé. Laissez lui du temps supporters Parisiens, il va tout péter j'en suis sur.
22 Sep 2008, 18:01
+1
Au hac on lui a laissé du temps. Il était la pour concurrencer le pauleta du Hac, JM Lesage. Il a pas réussi la premiere année. Son pret de 6 mois lui a fait le plus grand bien, il a énormément progressé.
Il n'a pas pas pu perdre ses qualités. Il marche beaucoup à l'affectif et à besoin de confiance pour y arriver et oser
22 Sep 2008, 18:05
Le problème des mecs qui marchent à l'affectif dans des clubs à pression (non, pas les bars à bières), c'est qu'ils ont souvent tendance à devenir la proie des supporters, ce qui créé un cercle vicieux.
22 Sep 2008, 18:11
Ca se joue à un rien souvent. Un raté qui se transforme en but fais d'un pestiféré un dieu vivant dans nos clubs respectifs
22 Sep 2008, 20:48
il est quand même sacrément empoté ce jeune
22 Sep 2008, 21:25
+1 quand tu vois ce qu'il rate
22 Sep 2008, 21:40
Et la qu'il sorte pas la différence de niveau entre la L1 et la L2 parce que en L1 comme en L2 c'est le genre de but qu'un attaquant DOIT mettre
22 Sep 2008, 21:42
On peut avoir les images svp ?
22 Sep 2008, 21:59
seleçao_OM, cherche toi même
nan mais en gros un centre venu de droite (si mes souvenirs sont bon) Hoareau seul a 2m des buts au 2eme poteau, le ballon lui arrive à hauteur de genou, il saute pour la prendre intérieur du pied, ce qu'il réussi, le problème c'est que la balle part a 200m du but.