Modérateur: Modérateurs
Interrogé par RMC sur les performances de son équipe, le président de l’Olympique de Marseille, Pape Diouf, n’est pas dupe et se méfie du concurrent francilien qu’il accuse de vouloir jouer le titre à visage caché. « Je soupçonne nos amis parisiens de se mettre aujourd’hui derrière et de faire mine de jouer la sixième place. Mais qu’ils le sachent : je les vois jouer le titre donc ce n’est pas la peine qu’ils se cachent. »
azerty06 a écrit:On parle de notre défense mais la leur...
Fan_de_Coach Vahid a écrit:azerty06 a écrit:On parle de notre défense mais la leur...
... et ben avec la notre, on gagne quand meme
A noter que depuis le début de la saison les 2 points faibles supposés n'en sont pas : sakho s'est montré tout à fait à la hauteur, et ceara n'a rien à voir avec l'année dernière. Avec une bonne préparation, c'est un autre joueur.
azerty06 a écrit:On parle de notre défense mais la leur...
azerty06 a écrit:Oui enfin Sochaux caen nantes et monaco c'est pas les cadors de la L1. Votre défense est aussi bien protégé par votre milieu qui joue bas ce qui pose des problème à votre attaque en confère vous avez jamais mis plus d'1 but par match (hormis en turquie)
McSim a écrit:azerty06 a écrit:Oui enfin Sochaux caen nantes et monaco c'est pas les cadors de la L1. Votre défense est aussi bien protégé par votre milieu qui joue bas ce qui pose des problème à votre attaque en confère vous avez jamais mis plus d'1 but par match (hormis en turquie)
Tu as volontairement oublié Bordeaux - l'adversaire le plus prestigieux que nous ayons joué - ou c'est un hasard ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Coyote, Saint-Nectaire et 89 invités