Modérateur: Modérateurs
Bêné a écrit:Quand je vois cette équipe je peux pas m'empêcher de penser à Cayazac qui doit rager dans son coin quand tu vois les achats effectués...après je sais ca a pas couté cher en trasfert mais quand même, je doute qu'on l'aurait autorisé a faire venir 3-4 mecs à 200-250 k€ le mois...
Une masse salariale équivalente.
Mais tout n’est pas encore parfait. La masse salariale du club demeure assez conséquente : plus de 50 millions d’euros, soit quasiment les deux tiers d’un budget qui s’élève à 70 millions d’euros. Le PSG s’est délesté des gros salaires de son effectif de la saison passée, comme Pauleta (365 000 € brut) et Yepes (240 000 € brut, primes incluses) et, à un degré moindre, Mendy et Alonzo (environ 100 000 € et 70 000 €).Mais cet argent a aussitôt été investi dans les feuilles de paie des nouvelles stars parisiennes, Makelele (300 000 €), Giuly (220 000 €) ou Kezman (250 000 €). Une sorte d’opération blanche, donc. Mais Paris peut-il faire autrement ? Si le PSG veut des résultats, et redevenir un grand club, il ne pourra se passer de grands joueurs, et de rémunérations en conséquence.
Sylvie De Macedo
gob a écrit:Samba, salaires équivalents don déficit équivalent en fin de saison ?
risqué non ,
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 77 invités