Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

11 Juin 2008, 19:43

BadrBoy, pour giuly, tendance négative aux dernières news

thuram il parait que c'est quasi bouclé

11 Juin 2008, 19:45

Merci ! :D

C'est dommage, Giuly est un bon joueur, et on pas de milieu droit depuis longtemps...( on a Souza :| )
J'aurai preferé avoir ce mec plutot que Thuram...

Enfin bon, en matière de transferts, rien n'est jamais sur.

11 Juin 2008, 20:31

Thuram a la classe 8) j'espere que vous aurez pas benarfa apres prenez qui vous voulez

11 Juin 2008, 20:39

le fils de Thuram qui me dit tout a l'heure que si son pere signe a Paris, que c'est le seul club dont il voudra pas le maillot :mrgreen:

Qu'il est con celui la :lol: , mais plutot normal quand on voit qu'il a les vrais crampons de Messi au pied :lol:

11 Juin 2008, 20:41

Et il peut pas savoir si son père souhaite aller à Paris ou pas?
Y'a quelques temps tu ne l'a pas eu au téléphone comme quoi il ne souhaitait absolument pas aller en France?

11 Juin 2008, 20:54

Remarqué pour son attentisme depuis l'ouverture du marché des transferts, le Paris-SG a avancé plusieurs pions, mercredi. Selon nos informations, le club de la capitale a formulé des offres pour les Manceaux Stéphane Sessegnon et Marko Basa, ainsi que pour le Rennais Jimmy Briand.

Pour Sessegnon et Basa, le PSG a proposé 10 millions d'euros à Henri Legarda, 6 pour l'attaquant béninois de 23 ans, et 4 pour le défenseur serbo-monténégrin, âgé de 25 ans. Ces chiffres se situent a priori en-deça des espérances du MUC. La clause de départ de Basa a été fixée à 8 millions, alors que Sessegnon n'a pas de bon de sortie, à moins d'une offre à deux chiffres. L'offre faite à Rennes pour Jimmy Briand est comprise entre 6,5 et 7 millions d'euros.

Par ailleurs, le Paris-SG avance sur le dossier du Suisse Patrick Müller, libre après sa fin de contrat à Lyon. Le club de la capitale se serait aussi renseigné de façon sérieuse sur Stéphane Lichtsteiner, le joueur de couloir droit de Lille, 24 ans, actuellement à l'Euro avec la Suisse, comme Müller. Mais Lichtsteiner est aussi suivi par Lyon en cas de départ d'Anthony Réveillère. La piste numéro un de l'OL pour offrir un nouveau concurrent à François Clerc mène cependant au Nancéien Mickaël Chrétien.

L'équipe.fr

11 Juin 2008, 20:56

On se dirige vers une belle equipe du psg quand même

11 Juin 2008, 20:59

lol 4 millions pour Basa???

11 Juin 2008, 21:03

Le Mans lâchera JAMAIS Sessegnon + Basa pour 10 M€, à mon avis le PSG devra sortir près du double pour la paire.

11 Juin 2008, 21:10

On se fout un peu de la gueule du Mans avec cette offre quand même ! :roll:

Et puis lequipe qui nous rapporte que Sessegnon est un attaquant ... :roll: :roll:

Mais si ça s'avere veridique, je ne comprends pas que l'on se positionne sur Muller ET sur Basa, la priorité devrait être l'attaque ( peut être qu'ils sont à fond sur BA :idea: ?), et un milieu droit...

11 Juin 2008, 21:16

BadrBoy a écrit:Mais si ça s'avere veridique, je ne comprends pas que l'on se positionne sur Muller ET sur Basa, la priorité devrait être l'attaque ( peut être qu'ils sont à fond sur BA :idea: ?), et un milieu droit...

Bah niveau attaque y'a Hoarau et puis Briand a de très grandes chances de venir, ces deux là s'ajoutent à Luyindula ( :roll: ) et les jeunes genre Arnaud.

11 Juin 2008, 21:21

Perso, je rêve de l'arrivée de Ben Arfa et Giuly pour dynamiser l'attaque, mais l'un des deux serait déjà excellent...

11 Juin 2008, 21:35

Clair qu'une attaque :

------------------------------------ Briand------------------------- Hoarau

---------Rothen/(ou Ben Arfa :roll: ) ------------------------------------Giuly

Ca aurait fortement de la gueule.

11 Juin 2008, 21:49

Dortmund a laché l'affaire pour basa alors qu'ils avaient proposé 5,5 M alors avec leur 4 M le psg doit croire au père noel, quant a sessegnon legarda a tjs dit que c'etait 1O M donc pour l'instant le PSG est très loin du compte pour ces 2 joueurs si les chiffres avancés sont véridiques.

11 Juin 2008, 22:02

Shaft a écrit:On se dirige vers une belle equipe du psg quand même

Je sais pas,ya des gros nom qui circule, c'est sur que ca sera moins atroce que l'an dernier mais ya tellement de renfort a faie que je els voit pas compétitif tout de suite

Et le probleme c'est qu'ils misent pas sur de la 1ere jeunesse (thuram,giuly...) donc je sais pas

12 Juin 2008, 09:10

the big boss a écrit:Je me faisait la meme reflexion quand j'ai vu que Calvé avait signé a Nancy :)
Les noms sont ronflants mais c'est a la fin du bal qu'on paie les musiciens... :mrgreen:

Concernant Calvé au PSG, je peux te dire ce qu'il en était. Tu fais ici allusion au sommaire du prochain LE FOOT Paris (qui sort aujourd'hui). Il se trouve que je suis actuellement en stage dans ce mag et que j'ai assisté à l'interview téléphonique de Calvé par la journaliste du mag. L'interessé a clairement dit qu'il voulait venir à Paris. Après, c'est el PSG qui ne s'est pas montré interessé (il faut dire que ce n'est pas le poste a recruter en priorité) mais de son coté le joueur avait vraiment envie que les contacts se nouent. Normal que le mag fasse état de cette volonté.

Atlas a écrit:Digard se barre à Middlesborough, voilà, voilà. Et, dire qu'on nous disait que le PSG préparait son avenir... :mrgreen:

Digard recruté 2.5M€ et vendu...6M€ alors qu'il a joué 19 bouts de match. Il a beau etre le plus prometteur du monde à ce prix là on ne peut pas refuser. Meme en faisant une saison de folie il n'aurait jamais (et ne sera jamais) vendu à ce prix avant super longtemps. Donc ta remarque est totalement infondée et ridicule.

12 Juin 2008, 10:34

McSim, Digard, c'est une des rares satisfactions parisiennes de la saison et vous le vendez ...

Super logique.

12 Juin 2008, 10:36

McSim, pas si ridicule, si tu souhaites préparer l'avenir et que tu penses détenir le futur Makelele, même si économiquement c'est une excellente affaire à court terme de le vendre, tu le gardes parce que 3 4 ans après, il en vaudra le double et aura permis au club de progresser.

12 Juin 2008, 10:46

Digard a été absent la moitié de la saison...Il a même fait part de son envie de quitter Paris en Decembre, sans compter que son profil fait doublon ( bon à la récuperation, mais trop de lacunes offensives ), je ne vais pas pleurer son départ surtout à 6 M d'euros...

Si on a Sessegnon à la place, je dis Banco !

12 Juin 2008, 11:11

Vous allez voir.

Cous allez vous retrouver avec une attaque digne du PSG :

Luyindula-Hoarau-Arnaud et vous allez tout casser :mrgreen:
Sujet verrouillé