Modérateur: Modérateurs
Remarqué pour son attentisme depuis l'ouverture du marché des transferts, le Paris-SG a avancé plusieurs pions, mercredi. Selon nos informations, le club de la capitale a formulé des offres pour les Manceaux Stéphane Sessegnon et Marko Basa, ainsi que pour le Rennais Jimmy Briand.
Pour Sessegnon et Basa, le PSG a proposé 10 millions d'euros à Henri Legarda, 6 pour l'attaquant béninois de 23 ans, et 4 pour le défenseur serbo-monténégrin, âgé de 25 ans. Ces chiffres se situent a priori en-deça des espérances du MUC. La clause de départ de Basa a été fixée à 8 millions, alors que Sessegnon n'a pas de bon de sortie, à moins d'une offre à deux chiffres. L'offre faite à Rennes pour Jimmy Briand est comprise entre 6,5 et 7 millions d'euros.
Par ailleurs, le Paris-SG avance sur le dossier du Suisse Patrick Müller, libre après sa fin de contrat à Lyon. Le club de la capitale se serait aussi renseigné de façon sérieuse sur Stéphane Lichtsteiner, le joueur de couloir droit de Lille, 24 ans, actuellement à l'Euro avec la Suisse, comme Müller. Mais Lichtsteiner est aussi suivi par Lyon en cas de départ d'Anthony Réveillère. La piste numéro un de l'OL pour offrir un nouveau concurrent à François Clerc mène cependant au Nancéien Mickaël Chrétien.
BadrBoy a écrit:Mais si ça s'avere veridique, je ne comprends pas que l'on se positionne sur Muller ET sur Basa, la priorité devrait être l'attaque ( peut être qu'ils sont à fond sur BA ?), et un milieu droit...
Shaft a écrit:On se dirige vers une belle equipe du psg quand même
the big boss a écrit:Je me faisait la meme reflexion quand j'ai vu que Calvé avait signé a Nancy
Les noms sont ronflants mais c'est a la fin du bal qu'on paie les musiciens...
Atlas a écrit:Digard se barre à Middlesborough, voilà, voilà. Et, dire qu'on nous disait que le PSG préparait son avenir...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], The Flankeur et 140 invités