Modérateur: Modérateurs
Baioko a écrit:peperoni a écrit:euh.. que cana ai dit ceci a paris, bordeaux ou ailleurs, je suis pas sur que derrière les supps auraient déployé une banderole se déclarant ostensiblement en faveur de l'indépendance du kosovo.
faut pas raconter trop de connerie, les supps marseillais montrent leur soutien a un peuple (parce que le truc du "par soutien a lorik" c'est d'une naïveté déplorable), après faut pas venir pleurer que les serbes l'ai mal pris et en fassent de même. c'est du foutage de gueule
Qui sème le vent...
Alors déjà mon grand tu m'a l'air aussi con que tes potes serbes :les supps marseillais montrent leur soutien a un peuple
Ce sont les SOUTH WINNERS (met toi bien ça dans le crane ) qui ont créer cette banderole et ce, sans demander l'avis des autres (ba oui chacun fait bien ce qu'il veux ^^)
Alors arrêter de me bassiner toi et les serbe que tout le peuple marseillais est pour l'indépendance du Kosovo, la plus part on en a rien a taper de vos connerie.
Les SW ont fait ça (que tu le veuille ou non) pour soutenir Cana, point !
Mais ça leur à au moins appris une chose, situer Marseille sur carte (ils se coucheront moins con).
Rocca a écrit:ingnore Fan de , il raconte de la merde
sonny a écrit:bobpanda a écrit:J'ai un peu de mal avec l'espagnol fidel, malgrés que ma famille soit espagnole du côté de ma mère j'ai choisit l'allemand en seconde langue.
et Franç ais LV3 ?
sonny a écrit:bobpanda a écrit:J'ai un peu de mal avec l'espagnol fidel, malgrés que ma famille soit espagnole du côté de ma mère j'ai choisit l'allemand en seconde langue.
et Franç ais LV3 ?
bobpanda a écrit:sonny a écrit:bobpanda a écrit:J'ai un peu de mal avec l'espagnol fidel, malgrés que ma famille soit espagnole du côté de ma mère j'ai choisit l'allemand en seconde langue.
et Franç ais LV3 ?
J'ai auvergnat en LV1.
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Le truc c'est que vous etes 12 000 omlivers à dire "le mieux c'est de les ignorer" alors que les parisiens de ce topic (angus, mc sim etc.) on s'en tape des engueulades interoforum, ignorer en effet j'aimerais bien que ca se fasse, les planetistes ont arrêté de poster ici donc svp on peut passer à autre chose et redébattre du CLUB ?
etienne a écrit:N'empeche que : Sessegnon avec giuly et Rothen + Hoarau et Kezman, c'est du lourd !
J'adore Sessegnon.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 145 invités