Fidel Cienaga a écrit:bobpanda a écrit:c'est le no mans land c'est comme les combrailles.
C'est très bien les Combrailles, très calme, même si il y a un peu de vent l'hiver.
en gros les Combrailles c'est gerland
Modérateur: Modérateurs
Fidel Cienaga a écrit:bobpanda a écrit:c'est le no mans land c'est comme les combrailles.
C'est très bien les Combrailles, très calme, même si il y a un peu de vent l'hiver.
bobpanda a écrit:C'est fou comme ils peuvent être cons sur planète psg , c'est honteux de voir un forum pareil et surtout la haine qu'ils ont contre nous, et en plus ils sont contents qu'on parle d'eux, la seul solution c'est l'ignorance face à la bêtise de ses pseudo-supporters, et je suis sûr que les trois quarts de ses protozoaïres ne savent même pas tapé dans un ballon, et même un comateux a un encéphalogramme plus actif que le leurs.
Travis Bickle a écrit:bobpanda, sérieusement, pourquoi vous perdez votre temps là-bas?
je n'y ai jamais posté et je m'en porte pas plus mal.la façon dont les autres forums sont gérés je m'en contrefout
Betsamee a écrit:bobpanda a écrit:C'est fou comme ils peuvent être cons sur planète psg , c'est honteux de voir un forum pareil et surtout la haine qu'ils ont contre nous, et en plus ils sont contents qu'on parle d'eux, la seul solution c'est l'ignorance face à la bêtise de ses pseudo-supporters, et je suis sûr que les trois quarts de ses protozoaïres ne savent même pas tapé dans un ballon, et même un comateux a un encéphalogramme plus actif que le leurs.
bisounours
je me suis certes couvert de ridicule dimanche mais en tous cas ça a modéré sévère derrière
peperoni a écrit:euh.. que cana ai dit ceci a paris, bordeaux ou ailleurs, je suis pas sur que derrière les supps auraient déployé une banderole se déclarant ostensiblement en faveur de l'indépendance du kosovo.
faut pas raconter trop de connerie, les supps marseillais montrent leur soutien a un peuple (parce que le truc du "par soutien a lorik" c'est d'une naïveté déplorable), après faut pas venir pleurer que les serbes l'ai mal pris et en fassent de même. c'est du foutage de gueule
Qui sème le vent...
peperoni a écrit:euh.. que cana ai dit ceci a paris, bordeaux ou ailleurs, je suis pas sur que derrière les supps auraient déployé une banderole se déclarant ostensiblement en faveur de l'indépendance du kosovo.
faut pas raconter trop de connerie, les supps marseillais montrent leur soutien a un peuple (parce que le truc du "par soutien a lorik" c'est d'une naïveté déplorable), après faut pas venir pleurer que les serbes l'ai mal pris et en fassent de même. c'est du foutage de gueule
Qui sème le vent...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], homer et 103 invités