Travis Bickle a écrit:Angus a écrit:Ouais enfin le truc à la limite c'est que pour nos humiliations il faut remonter à pas mal d'années en arrière quant il suffit juste de remonter à la saison dernière pour la votre...
Carquefou il est petit
Mais il est vaillant...
la suite sur allpsg dans le topic "rivalité"...
c'est sûr qu'avec la saisn de feu qu'on a fait on peut se permettre de chambrer.
avc nos matchs mémorables contre Caen, les boulettes de Landreau, la spéciale de Ceara ...
Pas grave,même dans notre situation,on s'est toujours permis de chambrer et bien au contraire,cela nous faisait du bien tu peux me croire...Et on avait bien raison,on se sauve et on remporte le trophée de moustache contre l'équipe qui descendra à notre place...Paris est magique vois tu
Même dans une saison plus que maurose,l'om sera toujours là pour nous remonter le moral
Enfin,c'est plutôt sympa aux quelques olympiens d'avoir vibré pour nous en coupe d'europe...Croyez moi,vous ne devez pas être nombreux
"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia