Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Juin 2008, 22:39
Il surffit simplement de prendre 3 bons joueurs, pour le PSG : Thuram, Ben Arfa (ou sessegnon) et un DC (Hilton ou Basa).
et un mec pour planter des buts non ?
10 Juin 2008, 22:40
Notre effectif n'est pas si pourri ( sauf les latéraux et le milieu de terrain ou l'on que des joueurs du même profil ).
Concernant notre budget, pour l'instant rien n'est fait donc ça se trouve on dépensera très peu...Il m'étonnerait qu'on ait les premiers choix à chaque poste...
10 Juin 2008, 22:45
etienne, Moi perso a part le coup bidon pour les joueurs , j'ai encore rien dit sur lui ( quand il parle de Souleymane Camara
)
BadrBoy, votre effectif est d'autant plus pourri que Pauleta yepes et Mendy sont en fin de contrat et que vous sembliez enclin a lacher Diané
vous avez donc Un gardien ( et encore) un défenseur central un lateral gauche un milieu defensif( mouais) et un milieu Gauche
dans le meilleur des cas un attaquant
ca fait beaucoup, sachant que vous n'avez pas de banc, donc ouais les rumeurs sont excelentes et corespondent aux lacunes ( partout) mais ca semble relativement cher,
enfin peut etre que vous avez vraiment beaucoup de fric ... LeGuen souhaite jouer en quelle compo l'année prochaine?
10 Juin 2008, 22:49
bref c'est encore plus flou que chez nous
10 Juin 2008, 22:54
Ben à lire les rumeurs, j'ai l'impression qu'il veut revenir au système qu'il a instauré à Lyon ( un 4-3-3), avec un base très solide au milieu de terrain ( Clement à la recuperation, rothen et Sessegnon à la relance ).
Dans ce cas en attaque on aurait Ben Arfa à gauche, Briand ( ou Giuly ? ) à droite, et Briand ( ou Hoarau ) en attaque.
Ou alors il reste fidèle au 4-4-2 de cette année avec au milieu de terrain Clement-Sessegnon, à gauche Rothen, à droite Briand ( ou Giuly ), en attaque Horau ( ou Briand ) et juste derriere Ben Arfa .
En gros : Briand ( ou Hoarau )
Rohten ----- Ben Arfa ---- Giuly ( ou Briand)
Clement-------Sessegnon
ou :
Briand
Ben Arfa--------------------------Giuly
Rothen----------Sessegnon
Clement
(J'ai fait avec des hypothétiques recrues)
10 Juin 2008, 22:57
mais en defense ?
10 Juin 2008, 22:57
benArfa c'est dans l'axe qu'il doit jouer mais ok rien que sur l'offensif ca fait 30m€
entre 8 et 10 pour Sessegnon, entre 12 et 15 pour Benarfa et entre 5 et 8 pour Briand
il reste le milieu def, la defense et le banc, ca parait quand meme assez impressionnant
une année comme avec Anelka Dalmat Luccin???
ca doit etre une année comme ca, espérons pas la meme fin en tout cas
10 Juin 2008, 22:59
et pendant ce temps, Charles Villeneuve présente "Le Droit de Savoir" consacré aux arnaques des vacances
10 Juin 2008, 23:13
En defense, on aura 2 recrues au maximum ( sauf si départ ).
Un arrière droit pour remplacer Mendy ( à part Calvé il n'y a aucune rumeur).
Et un defenseur central ( on parle de Muller, Basa et Thuram ).
En remplaçant on a Sakho ( que je trouve très bon ), et Bourillon.
Pour les départs, on parle essentiellement de Diané et Digard, ils ont tous les deux une bonne côte en Angleterre.
On aimerait bien voir partir Luiyndula et Souza, mais là, ce sera plus compliqué...
Finalement, plus j'écris, plus je me rend compte qu'un enorme budget parait indispensable !
10 Juin 2008, 23:24
BadrBoy, c'est évident que vous avez besoin d'un énorme budget pour sortir de la lutte pour le maintien. Le débat depuis des pages est de se demander si vous l'aurez ou non.
Vous connaissez mon avis
10 Juin 2008, 23:29
BadrBoy, ben disons que si y avait que lequipe type mais y a un banc
gardien: Landreau
defense titulaire: x camara x Armand
Milieu Chantome x Rothen x
Attaque:X Hoarau(?)
banc
gardien: X
défense: Bourillon Ceara Sakho Arnaud ( léger )
milieu Clément Mulububublububu Souza au moins x voire 2x
attaque Luyindula Diané ou X
ca fait du monde avec maximum 40m€ de budget si t'as fou 15 sur un joueur c'est chaud déja
11 Juin 2008, 12:08
Rocca a écrit:BadrBoy, ben disons que si y avait que lequipe type mais y a un banc
gardien: Landreau
defense titulaire: x camara x Armand
Milieu Chantome x Rothen x
Attaque:X Hoarau(?)
banc
gardien: X
défense: Bourillon Ceara Sakho Arnaud ( léger )
milieu Clément Mulububublububu Souza au moins x voire 2x
attaque Luyindula Diané ou X
ca fait du monde avec maximum 40m€ de budget si t'as fou 15 sur un joueur c'est chaud déja
Rocca après avoir tenté de me démontrer que j'avais tort de me moquer du PSG démontre par A+B et avec les meme arguments que moi que finalement on peut se moquer un petit peu
11 Juin 2008, 13:46
Notre dossier SPECIAL TRASNFERTS PSG
Giuly, la priorité des priorités. mais il fait monter les encheres
Koné : "Paris est un challenge intéressant" a donner son accord a l OM et veut aller a lOM
L'appel du pied de Janot.
Calvé : "C'est clair que j'aimerais venir" a signé a Nancy
Makelele, Thuram, Sessègnon...
et pour finir la phrase de Charles Villeneuve " le PSG a un impact mondial "
Ce nest pas bien de leur faire croire de belles choses
11 Juin 2008, 14:39
je penche plutôt pour l'option selon laquelle il ne connait pas du tout le football français
11 Juin 2008, 14:41
Thorgal a écrit:je penche plutôt pour l'option selon laquelle il ne connait pas du tout le football
11 Juin 2008, 18:45
meh75 a écrit:Notre dossier SPECIAL TRASNFERTS PSG
Giuly, la priorité des priorités. mais il fait monter les encheres
Koné : "Paris est un challenge intéressant" a donner son accord a l OM et veut aller a lOM
Je me faisait la meme reflexion quand j'ai vu que Calvé avait signé a Nancy
Les noms sont ronflants mais c'est a la fin du bal qu'on paie les musiciens...
11 Juin 2008, 19:07
Euh, pour moi les noms ronflants sont : Ben Arfa, Giuly, voir Sessegnon.
Mais Calvé, bof quoi...
SI on avait vmt voulu l'avoir, je ne pense pas qu'il aurait hesité entre Paris et Nancy...
Sinon on parle aussi de Leichsteiner...
11 Juin 2008, 19:30
meh75 a écrit:Notre dossier SPECIAL TRASNFERTS PSG
Giuly,
la priorité des priorités. mais il fait monter les encheres Koné : "Paris est un challenge intéressant" a donner son accord a l OM et veut aller a lOM
c'est pas vraiment ca.
il demande un salaire precis (largement en dessosu de ce qu'il touche a la Roma) mais villeneuve veut donner encore moins.
11 Juin 2008, 19:34
Digard se barre à Middlesborough, voilà, voilà. Et, dire qu'on nous disait que le PSG préparait son avenir...
11 Juin 2008, 19:35
Beaucoup moins ?
La tendance est plutôt positive ou pas ?
Merci de tes indications.