Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Sep 2008, 18:15
randoulou, +1
Une qualif en LDC et le club peut par exemple attirer un Mavuba pour remplacer Maké et un joueur de complément honnete pour l'attaque (Pas un style Pancrate mais plus un genre Erding qui est un titulaire en puissance). C'est pas si con de "tout miser" sur le trés court terme, à conditions que les objectifs soient atteints, ce qui est plus difficile.
Modifié en dernier par
El Maestro le 07 Sep 2008, 18:18, modifié 1 fois.
07 Sep 2008, 18:17
randoulou a écrit:Après toutes ces années de galère, essayez deja de faire une bonne saison cette année, avant de penser aux autres reconstructions à venir. Ca permettrait de faire venir des bons joueurs (moins vieux que les Maké et Giuly)
faut pas se voiler la face, cette saison on va faire 1ere partie de tableau, pas mieux(la LDC est inaccessible a moins d'un miracle.)Makélélé et Guily sont les deux arbres qui cachent la forêt, mais ils ne feront pas long feu. tu enlèves Rothen et Sessegnon, et l'effectif c'est road to the L2.
on a rien reconstruit cet été, on a repeint les murs pour qu'ils soient moins dégueulasses.
07 Sep 2008, 18:19
Travis Bickle, En meme temps la tu enlèves 4 joueurs de ton onze type.
Aprés moi je trouve que Camara Sakho Landreau Kezman Hoarau Chantome voire Clément c'est pas si dégeu.
07 Sep 2008, 18:22
El Maestro a écrit:Travis Bickle, En meme temps la tu enlèves 4 joueurs de ton onze type.
Aprés moi je trouve que Camara Sakho Landreau Kezman Hoarau Chantome voire Clément c'est pas si dégeu.
c'est pas dégeu mais y a rien autour. Maké et Guily je ne compte pas dessus pour l'année prochaine.
07 Sep 2008, 18:27
Travis Bickle, Maké on est d'accord, mais Giuly il est capable d'assurer une vaingtaine de matchs encore 1an je pense.
07 Sep 2008, 18:31
El Maestro a écrit:Travis Bickle, Maké on est d'accord, mais Giuly il est capable d'assurer une vaingtaine de matchs encore 1an je pense.
et les 20 autres matchs on fait quoi?
07 Sep 2008, 18:37
Travis Bickle, C'est là que le recrutement d'un joueur de complément, titulaire en puissance intervient. Un Valbuena ou Grandin like si tu veux.
07 Sep 2008, 18:38
Ben vous achetez un bon joueur.
Ce sera faisable si vous assurez cette saison.
07 Sep 2008, 19:16
Travis Bickle a écrit:randoulou a écrit:Après toutes ces années de galère, essayez deja de faire une bonne saison cette année, avant de penser aux autres reconstructions à venir. Ca permettrait de faire venir des bons joueurs (moins vieux que les Maké et Giuly)
faut pas se voiler la face, cette saison on va faire 1ere partie de tableau, pas mieux(la LDC est inaccessible a moins d'un miracle.)Makélélé et Guily sont les deux arbres qui cachent la forêt, mais ils ne feront pas long feu. tu enlèves Rothen et Sessegnon, et l'effectif c'est road to the L2.
on a rien reconstruit cet été, on a repeint les murs pour qu'ils soient moins dégueulasses.
perso, je pense que c'etait la bonne politique
on verra bien d'ici un ou deux mois, si cette équipe est capable d'aller chercher la ldc
07 Sep 2008, 21:23
Paris avait besoin de gars prêts de suite, sans temps d'adaptation pour relever le club
07 Sep 2008, 21:47
Travis Bickle a écrit:El Maestro a écrit:Travis Bickle, Maké on est d'accord, mais Giuly il est capable d'assurer une vaingtaine de matchs encore 1an je pense.
Chantome ?
Partouche ?
Traoré ?
non sérieusement........Luyindula
07 Sep 2008, 22:29
sonny a écrit:Travis Bickle a écrit:El Maestro a écrit:Travis Bickle, Maké on est d'accord, mais Giuly il est capable d'assurer une vaingtaine de matchs encore 1an je pense.
Chantome ?
Partouche ?
Traoré ?
non sérieusement........Luyindula
shut up boy
07 Sep 2008, 22:36
Travis Bickle, ok girl
07 Sep 2008, 23:58
L'an prochain un groupe d'investisseurs qatari rachete Paris et on en parle plus
D'ou l' arrivée par pret avec option d'achat de Kezman
08 Sep 2008, 00:03
Samba a écrit:L'an prochain un groupe d'investisseurs qatari rachete l'OM et on en parle plus
D'ou le départ par pret avec option d'achat de Cissé
08 Sep 2008, 08:18
sinon, amis parisiens, vous pouvez nous parler de votre match de CFA a guingamp ? ainsi qu des différents pro présent
le groupe:
Loris ARNAUD
Yannick BOLI
Grégory BOURILLON
Anthony BUON
Clément CHANTOMECharles-Henri CHATELIN
Bafodé DIAKHABY
Mateja KEZMAN
Peguy LUYINDULAJean-Eudes MAURICE
Fabrice PANCRATEMaxime PARTOUCHE
Kévin REUZEAU
Younousse SANKHARE
Sammy TRAOREStéphane VERON
tout ca pour un beau 0-0
08 Sep 2008, 08:31
sonny, Bafodé DIAKHABY
08 Sep 2008, 09:19
sonny, Le PSG a toujours du mal contre les CFA après le match nul arracher face à la réserve de L OM
08 Sep 2008, 10:25
Kezman en CFA ?
08 Sep 2008, 11:02
c'est pr le remettre en jambes, je pense, j'ai cru comprendre qu'il n'était pas encore en forme