Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:Après toutes ces années de galère, essayez deja de faire une bonne saison cette année, avant de penser aux autres reconstructions à venir. Ca permettrait de faire venir des bons joueurs (moins vieux que les Maké et Giuly)
El Maestro a écrit:Travis Bickle, En meme temps la tu enlèves 4 joueurs de ton onze type.
Aprés moi je trouve que Camara Sakho Landreau Kezman Hoarau Chantome voire Clément c'est pas si dégeu.
El Maestro a écrit:Travis Bickle, Maké on est d'accord, mais Giuly il est capable d'assurer une vaingtaine de matchs encore 1an je pense.
Travis Bickle a écrit:randoulou a écrit:Après toutes ces années de galère, essayez deja de faire une bonne saison cette année, avant de penser aux autres reconstructions à venir. Ca permettrait de faire venir des bons joueurs (moins vieux que les Maké et Giuly)
faut pas se voiler la face, cette saison on va faire 1ere partie de tableau, pas mieux(la LDC est inaccessible a moins d'un miracle.)Makélélé et Guily sont les deux arbres qui cachent la forêt, mais ils ne feront pas long feu. tu enlèves Rothen et Sessegnon, et l'effectif c'est road to the L2.
on a rien reconstruit cet été, on a repeint les murs pour qu'ils soient moins dégueulasses.
Travis Bickle a écrit:El Maestro a écrit:Travis Bickle, Maké on est d'accord, mais Giuly il est capable d'assurer une vaingtaine de matchs encore 1an je pense.
et les 20 autres matchs on fait quoi?
sonny a écrit:Travis Bickle a écrit:El Maestro a écrit:Travis Bickle, Maké on est d'accord, mais Giuly il est capable d'assurer une vaingtaine de matchs encore 1an je pense.
et les 20 autres matchs on fait quoi?
Chantome ? Partouche ? Traoré ?
non sérieusement........Luyindula
Samba a écrit:L'an prochain un groupe d'investisseurs qatari rachete l'OM et on en parle plus
D'ou le départ par pret avec option d'achat de Cissé
Utilisateurs parcourant ce forum : beku et 108 invités