Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

07 Sep 2008, 15:37

Toutadixballes a écrit:
Betsamee a écrit:
Toutadixballes a écrit:
Betsamee a écrit:http://www.dailymotion.com/relevance/search/Quemener/video/xx219_julien-quemener_sport

mais bon réfugions nous dans le négationnisme
faut avoir une sacre malhonnêteté intellectuelle de croire que ce mec est un agneau

et de grâce ne comparons pas ça avec des supporters tranquilles dans leur bus

Le negationnisme et la malhonneteté intellectuelle c'est de prendre 66 minutes pour convaincre pour du vrai journalisme et non pour un truc sensationaliste de merde, les mecs comme toi feraient de parfaits collabos tant ils suivent la verité officielle si elle est joliment emballée, tu devrais avoir honte petit nazillon ;)

:-k
pas trop compris la

Ben puisque un reportage sensationnaliste de merde du tres serieux et reputé 66 minutes pour convaincre suffit à te faire une idée sur cette sombre histoire , il t'en faut peu .

En gros dans un climat ou tout l'appareil d'etat fait de la propagande antisemite, tu n'aurais pas été du coté des justes c'est certain ...

Merci pour mon premier point godwin sur ce forum ...

:ptdr:

je n'ai pas vu cette émission
j'en ai pas besoin pour me faire une idée sur ce que voulaient ces mecs en coursant ce juif et ce black

07 Sep 2008, 15:37

Sérieux paris peut il viser la LDC ?

07 Sep 2008, 15:38

Rocca, Bonne idée on pourrait en revenir au foot.

07 Sep 2008, 15:40

Betsamee a écrit::ptdr:

j'en ai pas besoin pour me faire une idée sur ce que voulaient ces mecs en coursant ce juif et ce black

S'ils avaient coursé deux blancs pas de problemes par contre hein.

Et t'as du mal à dire noir ou quoi ? Black c'est plus joli ?

Pour info la balle a d'abord traversé le corps de mounir avant d'atteindre celui de julien, ce dernier n'etait donc pas en premiere ligne.

Pour info aussi, apres un match au parc les environs du macdo sont le lieu le plus frequenté vu que c'est là que se trouvent tous les transports en commun...

Bref ...

07 Sep 2008, 15:42

Rocca a écrit:Sérieux paris peut il viser la LDC ?

Oui, mais ils ne la toucheront que s'ils sont une centaine à la courser

07 Sep 2008, 15:42

ouais revenons au foot !
Je suis toujours (très) sceptique sur PLG mais si il n'y a pas trop de blessures, je les vois bien titiller les 3 premières places. Ca a l'air plutot costaud pour le moment, mais c'est encore un peu tot pour juger. Ils ont joué bordeaux comme "grosse équipe" et ont gagné. Je sais pas si c'etait tres representatif du réel niveau de bordeaux (bien que les bordelais aient globalement dominé). Dans un mois ou 2, on en saura plus

07 Sep 2008, 15:43

Toutadixballes a écrit:

Pour info la balle de julien à d'abord traversé le corps de mounir avant d'atteindre celui de julien, ce dernier n'etait donc pas en premiere ligne.

Pour info aussi, apres un match au parc les environs du macdo sont le lieu le plus frequenté vu que c'est là que se trouvent tous les transports en commun...

Bref ...

t'es pathétique #-o
j'ai pas envie de discuter avec toi, j'ai assez donne dans le troll pour aujourd'hui, putain de sale journée

07 Sep 2008, 15:45

putain ils peuvent nous mettre la pression ce week end ( enfin le prochain) faut pas qu'on perde a Bordeaux

07 Sep 2008, 15:45

Betsamee a écrit:
Toutadixballes a écrit:

Pour info la balle de julien à d'abord traversé le corps de mounir avant d'atteindre celui de julien, ce dernier n'etait donc pas en premiere ligne.

Bref ...

t'es pathétique #-o
j'ai pas envie de discuter avec toi, j'ai assez donne dans le troll pour aujourd'hui, putain de sale journée

T'es pathetik lol !

Tu devrais ecrire dans un skyblog tient ...

Le pathetique c'est plutot toi, à venir faire ta grande gueule en menaçant, et à ensuite dire " je me faisais chier en fait lol mdr " quand tes potes te font remarquer qu'il n'y a rien de scandaleux mais juste de l'humour de merde sur le topic en question.

Une pleureuse qui n'assume meme pas .

07 Sep 2008, 15:48

Quemener aurait été traité injustement par les media... nan mais lol quoi, paye ta crédibilité de certains supps parisiens (j'essaye de pas généraliser) #-o

07 Sep 2008, 15:48

Toutadixballes, oh t'es relou
parle du psg un peu
donne nous ton avis sur ton equipe ? LDC ? UEFA ? ventre mou ? recrutement ? Leader mental dans l'equipe ?

07 Sep 2008, 15:49

Rocca, Moi j'attends de voir, Sakho était bon et Paris comptait sur une grosse assise défensive. Bourillon ou Traoré donneront ils autant satisfaction? A voir.

07 Sep 2008, 15:50

Mais on s'en cogne du foot au PSG... ça n'est plus intéressant depuis 1996...

07 Sep 2008, 15:52

peezee a écrit:Quemener aurait été traité injustement par les media... nan mais lol quoi, paye ta crédibilité de certains supps parisiens (j'essaye de pas généraliser) #-o

:shock:

Ouais d'accord.

Lol comme tu dis :lol:

à croire que vous avez un probleme de vue ou que vous ne connaissez pas le mot objectivité.

C'est dommage que ce ne soit pas mounir qui soit mort tient, au moins certains auraient eu du mal à en faire un neo nazi vu son patronyme ...

07 Sep 2008, 15:58

Toutadixballes, pour toi tout le monde est beau tout le monde est gentil..
Si un mec est filmé en train de tuer quelqu'un, je suis sûre que tu seras son avocat pour faire comprendre au jury qu'il a appuyé sur la gâchette parce qu'en faite un nerf s'est rompu dans sa main...
Le julien avait des tendances fascistes point barre et s'il était heureux comme ça tant mieux..mais je pleurerais pas sa mort.

07 Sep 2008, 16:00

C'est dommage que ce ne soit pas mounir qui soit mort tient, au moins certains auraient eu du mal à en faire un neo nazi vu son patronyme ...

Naïveness...

Jodko.

07 Sep 2008, 16:01

JPP REVIENS a écrit:Mais on s'en cogne du foot au PSG... ça n'est plus intéressant depuis 1996...

Ca fait toujours 3 ans de plus que vous :twisted:

07 Sep 2008, 16:05

A Zizou a écrit:Toutadixballes, pour toi tout le monde est beau tout le monde est gentil..
Si un mec est filmé en train de tuer quelqu'un, je suis sûre que tu seras son avocat pour faire comprendre au jury qu'il a appuyé sur la gâchette parce qu'en faite un nerf s'est rompu dans sa main...
Le julien avait des tendances fascistes point barre et s'il était heureux comme ça tant mieux..mais je pleurerais pas sa mort.

Je dis pas le contraire mais d'une etre facho ne merite pas la mort dans une democratie je crois, et de deux poursuivre un mec qui est juif ne fais pas de l'acte en question un acte antisemite.

Il se trouve que ce soir là, des abrutis " supporters " du club israelien avaient pris des places en tribunes non visiteur, resultat tout le monde etait melangé et les mecs se sont permis de chambrer tout le match au milieu des parisiens, je comprend meme pas pourquoi il n'y a pas eu un gros massacre dans l'enceinte du stade .
ça aurait été un club danois le resultat aurait été le meme .

07 Sep 2008, 16:11

Bon, on va en rester là sur le chapitre "mes supporters sont plus violents que les tiens".

Donc SVP on va revenir au football, et UNIQUEMENT au football ici. MERCI.

Pour le reste, direction le Café, perso j'ai pas de pbm si un topic est créé pour débattre de ça, tant que ça reste raisonnablement discourtois entre supps Mars et Parigots. :mrgreen:

Dans le cas contraire, j'ai pas besoin d'expliquer comment ça se passe. :cretin:

07 Sep 2008, 16:12

Bon, on ferme ?

Jodko.
Sujet verrouillé