[Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

Messagepar El Maestro » 07 Sep 2008, 15:23

JPP REVIENS, D'où le smiley crétin :cretin:
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Samba » 07 Sep 2008, 15:23

IceCold a écrit:Toutadixballes, une différence, fondamentale :

JPP Reviens a écrit:
Samba a écrit:Parce qu'a partir de ce moment, lorsque les marseillais caillassent les cars parisiens , tous les marseillais autour juste la pour siffler sont coupables alors?

Exactement, ils sont tout autant débiles.

Si une situation similaire se déroulait, il y aurait de la tristesse, c'est évident, mais aussi de la colère contre nos propres supporteurs.

Ok , sauf que nous dans la presse et les médias on a seulement eu le droit a l'indignation et pas du tout a la tristesse donc on compense :lol:
Samba
Newbie

Messagepar Bassam » 07 Sep 2008, 15:24

JPP REVIENS a écrit:
Toutadixballes a écrit:ça chie sur planete, mais çe se gene pas pour cracher sur les morts quand ils sont de l'autre camps.

Les omlivers sont des supermen, s'ils avaient vu un attroupement de hools, ils auraient reagis et auraient cassé la gueule à tout le monde.

Evidemment, s'ils ne l'avaient pas fait, ils auraient merité la mort.

Merci omlive de chier sur planete et de dire autant de la merde, vous etes credibles apres ça .

=D>

Ben nan mec, je chie pas sur omplanète ni sur Julien Quemener... Au contraire, je m'inspire de l'humour Omplanetien pour réaliser mes propres plaisanteries subtiles.

Spéciale dédicace à votre forum, ouech ouech, humour fun second degré GROS !

ah ouais daccord, donc finalement tu nous raconter de la merdre pour nous faire realiser l'humour grotesque de planete.

merci à toi :cretin:
Bassam
Newbie

Messagepar JPP REVIENS » 07 Sep 2008, 15:25

Toutadixballes a écrit:Et les mtp c'est pas des connards tu crois ?

Des mecs qui devalisent les stations services à chaque dep et qui se deplacent à paris avec des barres de fer et autres battes de base ball t'appelle ça comment des mecs sympas ?

Et pourtant vous etes les premiers à chialer des que quelqu'un se permer d'ironiser là dessus, ils sont pas là pour lire pourtant, vous devriez vous en foutre .

Mais je suis entièrement d'accord, les mtp aussi sont des cons.

Je déteste tous les mouvements ayant transformé un sport, le football, en sorte de rendez-vous pour dégénérés frustrés avides de sensations fortes et de bastons organisés.

Moi je meurs pas pour l'OM, je suis fier de le dire.
L'OM "à la vie à la mort" ça aide sans doute des gens qui n'ont pas eu beaucoup de joies dans leur vie, ou d'autres occupations, mais moi "Dieu merci" j'ai suffisamment pour ne pas avoir envie de crever pour mon club de coeur.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar A Zizou » 07 Sep 2008, 15:26

Betsamee a écrit:http://www.dailymotion.com/relevance/search/Quemener/video/xx219_julien-quemener_sport

mais bon réfugions nous dans le négationnisme
faut avoir une sacre malhonnêteté intellectuelle de croire que ce mec est un agneau

et de grâce ne comparons pas ça avec des supporters tranquilles dans leur bus

Voilà, tu confirmes ma comparaison avec Momo et rachid..Le tendre Julien, faisait simplement des saluts nazis 2h avant..il voulait certainement lui serrer la main au juif...
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar Toutadixballes » 07 Sep 2008, 15:26

Betsamee a écrit:http://www.dailymotion.com/relevance/search/Quemener/video/xx219_julien-quemener_sport

faut avoir une sacre malhonnêteté intellectuelle de croire que ce mec est un agneau

Le negationnisme et la malhonneteté intellectuelle c'est de prendre 66 minutes pour convaincre pour du vrai journalisme et non pour un truc sensationaliste de merde, les mecs comme toi feraient de parfaits collabos tant ils suivent la verité officielle si elle est joliment emballée, tu devrais avoir honte petit nazillon ;)
Toutadixballes

Messagepar Bassam » 07 Sep 2008, 15:27

il fait de l'humour planetient, bien sur que les groupes ultras sont formidables, bien sur qu'il peut mourir pour son club.
Bassam
Newbie

Messagepar El Maestro » 07 Sep 2008, 15:27

Toutadixballes, :shock: A partir de là c'est meme plus la peine de débattre.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar IceCold » 07 Sep 2008, 15:27

Samba, :wink:
La tristesse dans chaque drame engendré par son propre camp est le constat de voir ses frères être tombés dans la haine et la bêtise.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Toutadixballes » 07 Sep 2008, 15:28

JPP REVIENS a écrit:
Toutadixballes a écrit:Et les mtp c'est pas des connards tu crois ?

Des mecs qui devalisent les stations services à chaque dep et qui se deplacent à paris avec des barres de fer et autres battes de base ball t'appelle ça comment des mecs sympas ?

Et pourtant vous etes les premiers à chialer des que quelqu'un se permer d'ironiser là dessus, ils sont pas là pour lire pourtant, vous devriez vous en foutre .

Mais je suis entièrement d'accord, les mtp aussi sont des cons.

Je déteste tous les mouvements ayant transformé un sport, le football, en sorte de rendez-vous pour dégénérés frustrés avides de sensations fortes et de bastons organisés.

Moi je meurs pas pour l'OM, je suis fier de le dire.
L'OM "à la vie à la mort" ça aide sans doute des gens qui n'ont pas eu beaucoup de joies dans leur vie, ou d'autres occupations, mais moi "Dieu merci" j'ai suffisamment pour ne pas avoir envie de crever pour mon club de coeur.

Alors il y en a un qui est coherent ici, mais fais gaffe betsamee aka je suis juif mais collabo quand meme, va te poursuivre à la cnil puisque tu te permets des propos intolerables en disant qu'ils sont des cons .
Toutadixballes

Messagepar JPP REVIENS » 07 Sep 2008, 15:28

Toutadixballes a écrit:

Le negationnisme et la malhonneteté intellectuelle c'est de prendre 66 minutes pour convaincre pour du vrai journalisme et non pour un truc sensationaliste de merde, les mecs comme toi feraient de parfaits collabos tant ils suivent la verité officielle si elle est joliment emballée, tu devrais avoir honte petit nazillon ;)

C'est clair, sur cette vidéo, on cherche à faire passer Quemener pour un dangereux nazi, alors qu'il tendait simplement la main pour saluer quelques amis dans la tribune d'en face.

Quemener aime même les noirs, il est pote avec Dieudonné.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Toutadixballes » 07 Sep 2008, 15:30

El Maestro a écrit:Toutadixballes, :shock: A partir de là c'est meme plus la peine de débattre.

De toute façon pour toi c'est pas la peine de debattre en effet, vu ton CR du topic actu de planete, t'as l'air d'avoir des problemes de comprehension.
Toutadixballes

Messagepar Rocca » 07 Sep 2008, 15:31

vous croyez que Landreau aurait arrété le premier but hier soir?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Betsamee » 07 Sep 2008, 15:31

Toutadixballes a écrit:

:-k
pas trop compris la
tu me traites de collabo et de nazi c'est ça, c'est quoi un colabo pour toi?

tu veux vraiment savoir ce que c'est un nazi?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar A Zizou » 07 Sep 2008, 15:31

JPP REVIENS a écrit:
C'est clair, sur cette vidéo, on cherche à faire passer Quemener pour un dangereux nazi, alors qu'il tendait simplement la main pour saluer quelques amis dans la tribune d'en face.

Quemener aime même les noirs, il est pote avec Dieudonné.

:ptdr: :ptdr:
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar IceCold » 07 Sep 2008, 15:31

Toutadixballes a écrit:
El Maestro a écrit:Toutadixballes, :shock: A partir de là c'est meme plus la peine de débattre.

De toute façon pour toi c'est pas la peine de debattre en effet, vu ton CR du topic actu de planete, t'as l'air d'avoir des problemes de comprehension.

:civelli:
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar El Maestro » 07 Sep 2008, 15:32

Toutadixballes, Certainement un problème de compréhension de votre humour je te l'accorde.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Lo Provençau » 07 Sep 2008, 15:34

Bassam a écrit:
Rocca a écrit:JPP REVIENS, :ptdr:

sinon pour Quemener c'etait surement un gros connard de neo nazi a deux balles, bon ca mort reste triste car pour moi quoi qu'ait fait la personne elle ne mérite pas la mort ( a part Givet peut etre apres son match contre Liverpool)

un neo-nazi qui a pour copine une japonnaise.

ca doit être un genre de neo nazi tres exotique non ?

Faut arrêter avec ce genre d'argument pourri.

La seconde guerre mondiale ils étaient alliés de qui les nazis ? La fascination réciproque qu'on les néo nazi et les japonais c'est quand même ultra connu. Ils étaient sensés se partager le monde les gonzes.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Toutadixballes » 07 Sep 2008, 15:35

Betsamee a écrit:
Toutadixballes a écrit:

:-k
pas trop compris la

Ben puisque un reportage sensationnaliste de merde du tres serieux et reputé 66 minutes pour convaincre suffit à te faire une idée sur cette sombre histoire , il t'en faut peu .

En gros dans un climat ou tout l'appareil d'etat fait de la propagande antisemite, tu n'aurais pas été du coté des justes c'est certain ...

Merci pour mon premier point godwin sur ce forum ...
Toutadixballes

Messagepar El Maestro » 07 Sep 2008, 15:35

IceCold, Alors toi ! #-o
El Maestro
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin