Modérateur: Modérateurs
IceCold a écrit:Toutadixballes, une différence, fondamentale :JPP Reviens a écrit:Samba a écrit:Parce qu'a partir de ce moment, lorsque les marseillais caillassent les cars parisiens , tous les marseillais autour juste la pour siffler sont coupables alors?
Exactement, ils sont tout autant débiles.
Si une situation similaire se déroulait, il y aurait de la tristesse, c'est évident, mais aussi de la colère contre nos propres supporteurs.
JPP REVIENS a écrit:Toutadixballes a écrit:ça chie sur planete, mais çe se gene pas pour cracher sur les morts quand ils sont de l'autre camps.
Les omlivers sont des supermen, s'ils avaient vu un attroupement de hools, ils auraient reagis et auraient cassé la gueule à tout le monde.
Evidemment, s'ils ne l'avaient pas fait, ils auraient merité la mort.
Merci omlive de chier sur planete et de dire autant de la merde, vous etes credibles apres ça .
Ben nan mec, je chie pas sur omplanète ni sur Julien Quemener... Au contraire, je m'inspire de l'humour Omplanetien pour réaliser mes propres plaisanteries subtiles.
Spéciale dédicace à votre forum, ouech ouech, humour fun second degré GROS !
Toutadixballes a écrit:Et les mtp c'est pas des connards tu crois ?
Des mecs qui devalisent les stations services à chaque dep et qui se deplacent à paris avec des barres de fer et autres battes de base ball t'appelle ça comment des mecs sympas ?
Et pourtant vous etes les premiers à chialer des que quelqu'un se permer d'ironiser là dessus, ils sont pas là pour lire pourtant, vous devriez vous en foutre .
Betsamee a écrit:http://www.dailymotion.com/relevance/search/Quemener/video/xx219_julien-quemener_sport
mais bon réfugions nous dans le négationnisme
faut avoir une sacre malhonnêteté intellectuelle de croire que ce mec est un agneau
et de grâce ne comparons pas ça avec des supporters tranquilles dans leur bus
Betsamee a écrit:http://www.dailymotion.com/relevance/search/Quemener/video/xx219_julien-quemener_sport
faut avoir une sacre malhonnêteté intellectuelle de croire que ce mec est un agneau
JPP REVIENS a écrit:Toutadixballes a écrit:Et les mtp c'est pas des connards tu crois ?
Des mecs qui devalisent les stations services à chaque dep et qui se deplacent à paris avec des barres de fer et autres battes de base ball t'appelle ça comment des mecs sympas ?
Et pourtant vous etes les premiers à chialer des que quelqu'un se permer d'ironiser là dessus, ils sont pas là pour lire pourtant, vous devriez vous en foutre .
Mais je suis entièrement d'accord, les mtp aussi sont des cons.
Je déteste tous les mouvements ayant transformé un sport, le football, en sorte de rendez-vous pour dégénérés frustrés avides de sensations fortes et de bastons organisés.
Moi je meurs pas pour l'OM, je suis fier de le dire.
L'OM "à la vie à la mort" ça aide sans doute des gens qui n'ont pas eu beaucoup de joies dans leur vie, ou d'autres occupations, mais moi "Dieu merci" j'ai suffisamment pour ne pas avoir envie de crever pour mon club de coeur.
Toutadixballes a écrit:Betsamee a écrit:http://www.dailymotion.com/relevance/search/Quemener/video/xx219_julien-quemener_sport
Le negationnisme et la malhonneteté intellectuelle c'est de prendre 66 minutes pour convaincre pour du vrai journalisme et non pour un truc sensationaliste de merde, les mecs comme toi feraient de parfaits collabos tant ils suivent la verité officielle si elle est joliment emballée, tu devrais avoir honte petit nazillon
El Maestro a écrit:Toutadixballes, A partir de là c'est meme plus la peine de débattre.
Toutadixballes a écrit:Betsamee a écrit:http://www.dailymotion.com/relevance/search/Quemener/video/xx219_julien-quemener_sport
Le negationnisme et la malhonneteté intellectuelle c'est de prendre 66 minutes pour convaincre pour du vrai journalisme et non pour un truc sensationaliste de merde, les mecs comme toi feraient de parfaits collabos tant ils suivent la verité officielle si elle est joliment emballée, tu devrais avoir honte petit nazillon
JPP REVIENS a écrit:
C'est clair, sur cette vidéo, on cherche à faire passer Quemener pour un dangereux nazi, alors qu'il tendait simplement la main pour saluer quelques amis dans la tribune d'en face.
Quemener aime même les noirs, il est pote avec Dieudonné.
Toutadixballes a écrit:El Maestro a écrit:Toutadixballes, A partir de là c'est meme plus la peine de débattre.
De toute façon pour toi c'est pas la peine de debattre en effet, vu ton CR du topic actu de planete, t'as l'air d'avoir des problemes de comprehension.
Bassam a écrit:Rocca a écrit:JPP REVIENS,
sinon pour Quemener c'etait surement un gros connard de neo nazi a deux balles, bon ca mort reste triste car pour moi quoi qu'ait fait la personne elle ne mérite pas la mort ( a part Givet peut etre apres son match contre Liverpool)
un neo-nazi qui a pour copine une japonnaise.
ca doit être un genre de neo nazi tres exotique non ?
Betsamee a écrit:Toutadixballes a écrit:Betsamee a écrit:http://www.dailymotion.com/relevance/search/Quemener/video/xx219_julien-quemener_sport
pas trop compris la
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 189 invités