07 Sep 2008, 15:11
Samba a écrit:Selon l'agressé meme , les parisiens "étaient moins d'une dizaine , et si j'avais couru sur quelques metres ils m'auraient laissé tranquille"
Bref ceci n'excuse rien a ce qui s'est passé ce soir la mais tomber dans le raccourci "c'est parce qu'en face c'était des juifs "
Je pense que n'importe quelle équipe qui revient au parc , qui sont plus dans les tribunes que les parisiens et qui chambrent les virages pendant 90 minutes , ils se passeraient la meme chose et pas qu'a Paris hein.
Samba a écrit:Parce qu'a partir de ce moment, lorsque les marseillais caillassent les cars parisiens , tous les marseillais autour juste la pour siffler sont coupables alors?
07 Sep 2008, 15:12
Bassam a écrit:IceCold a écrit:Betsamee a écrit:Bassam a écrit:toujours est-il qu'on ne sait absolument rien de ce que faisait ou voulait faire Quemener à ce moment peut-être etait il un simple curieux, et oser dire comme ca:Pauvre Julien, mort injustement par balle (par un flic) alors qu'il courait vaillamment après un juif à la sortie du Parc pour lui rendre son portefeuille...
ca c'est à gerber comme discours de la part de gens qui n'ont absolument rien vu, on parle quand même d'un mort.
et alors ?
même si ce n'était peut-être tout simplement qu'un idiot à la curiosité malsaine, +1
Tous ceux qui ont poursuivi ce juif & le flic sont critiquables, vivants ou morts.
waaaw genial qqun a eu une curiosté à ce moment là et merite de se prendre une balle
non mais serieux vous avez quoi dans la tête ?
07 Sep 2008, 15:12
07 Sep 2008, 15:13
S'ils n'étaient que 4 à le courser, et que Quemener s'est pris une balle... c'est que Quemener le coursait. Quemener était donc un connard, CQFD.
07 Sep 2008, 15:15
07 Sep 2008, 15:15
07 Sep 2008, 15:16
Bassam a écrit:S'ils n'étaient que 4 à le courser, et que Quemener s'est pris une balle... c'est que Quemener le coursait. Quemener était donc un connard, CQFD.
oui ba oui, et toi t'es plein d'affirmation à 2 francs comme si tu y etais
07 Sep 2008, 15:17
IceCold a écrit:Bassam a écrit:IceCold a écrit:Betsamee a écrit:Bassam a écrit:toujours est-il qu'on ne sait absolument rien de ce que faisait ou voulait faire Quemener à ce moment peut-être etait il un simple curieux, et oser dire comme ca:Pauvre Julien, mort injustement par balle (par un flic) alors qu'il courait vaillamment après un juif à la sortie du Parc pour lui rendre son portefeuille...
ca c'est à gerber comme discours de la part de gens qui n'ont absolument rien vu, on parle quand même d'un mort.
et alors ?
même si ce n'était peut-être tout simplement qu'un idiot à la curiosité malsaine, +1
Tous ceux qui ont poursuivi ce juif & le flic sont critiquables, vivants ou morts.
waaaw genial qqun a eu une curiosté à ce moment là et merite de se prendre une balle
Je ne vois pas où tu lis une idée de mérite dans mes propos. Je dis juste qu'avoir "une curiosité" comme tel est franchement malsain, et qu'il avait aussi la possibilité de défendre le mec, comme JPP l'a évoqué (il aurait pu hein, vu qu'il n'était ABSOLUMENT PAS antisémite, grand Dieu l'en préserve), ou encore la possibilité de ne pas rester là-dedans, réaction qui aurait été tout autant naturelle, et plus prudente pour lui.
07 Sep 2008, 15:17
07 Sep 2008, 15:18
Toutadixballes a écrit:ça chie sur planete, mais çe se gene pas pour cracher sur les morts quand ils sont de l'autre camps.
Les omlivers sont des supermen, s'ils avaient vu un attroupement de hools, ils auraient reagis et auraient cassé la gueule à tout le monde.
Evidemment, s'ils ne l'avaient pas fait, ils auraient merité la mort.
Merci omlive de chier sur planete et de dire autant de la merde, vous etes credibles apres ça .
07 Sep 2008, 15:18
IceCold a écrit:Bassam a écrit:S'ils n'étaient que 4 à le courser, et que Quemener s'est pris une balle... c'est que Quemener le coursait. Quemener était donc un connard, CQFD.
oui ba oui, et toi t'es plein d'affirmation à 2 francs comme si tu y etais
en même temps, tu nous a toi-même dit qu'il n'y avait que 4 personnes AU PLUS qui poursuivaient le juif & le flic. Si c'est bien le cas, alors ces 4 glands ne peuvent pas se cacher derrière l'effet de masse...
07 Sep 2008, 15:20
07 Sep 2008, 15:21
JPP Reviens a écrit:Samba a écrit:Parce qu'a partir de ce moment, lorsque les marseillais caillassent les cars parisiens , tous les marseillais autour juste la pour siffler sont coupables alors?
Exactement, ils sont tout autant débiles.
07 Sep 2008, 15:22
07 Sep 2008, 15:22
Bassam a écrit:IceCold a écrit:Bassam a écrit:IceCold a écrit:Betsamee a écrit:Bassam a écrit:toujours est-il qu'on ne sait absolument rien de ce que faisait ou voulait faire Quemener à ce moment peut-être etait il un simple curieux, et oser dire comme ca:Pauvre Julien, mort injustement par balle (par un flic) alors qu'il courait vaillamment après un juif à la sortie du Parc pour lui rendre son portefeuille...
et alors ?
Je ne vois pas où tu lis une idée de mérite dans mes propos. Je dis juste qu'avoir "une curiosité" comme tel est franchement malsain, et qu'il avait aussi la possibilité de défendre le mec, comme JPP l'a évoqué (il aurait pu hein, vu qu'il n'était ABSOLUMENT PAS antisémite, grand Dieu l'en préserve), ou encore la possibilité de ne pas rester là-dedans, réaction qui aurait été tout autant naturelle, et plus prudente pour lui.
et en quoi une intervention de sa part aurait été plus prudente pour lui ?
c'est incroyable comme êtes tout plein de certitudes qui apparaissent evidentes pour vous d'un drame qu'on ne connait qu'a travers journaux et temoignages flous.