Samba a écrit:Selon l'agressé meme , les parisiens "étaient moins d'une dizaine , et si j'avais couru sur quelques metres ils m'auraient laissé tranquille"
Bref ceci n'excuse rien a ce qui s'est passé ce soir la mais tomber dans le raccourci "c'est parce qu'en face c'était des juifs "
Je pense que n'importe quelle équipe qui revient au parc , qui sont plus dans les tribunes que les parisiens et qui chambrent les virages pendant 90 minutes , ils se passeraient la meme chose et pas qu'a Paris hein.
J'ai pas dit que c'était parce qu'il était juif.
C'est pire que ça, ils l'ont coursé :
-Parce que certains voulaient se battre après la branlée prise au Parc contre un club de merde
-Parce que certains voulaient casser du juif
-Parce que certains voulaient voir ce qui allait se passer
-Parce que certains n'aiment pas les juifs; les paysans, les noirs, les arabes, les marseillais.
Bref pour résumer : ils l'ont coursé parce que ce sont de sales cons.
Maintenant, concernant leur nombre:
De nombreux témoignages (le flic, les journalistes, un bon paquet de supporters parisiens) attestent d'un nombre important de parisiens coursant ou assistant à la scène.
S'ils n'étaient que 4 à le courser, tu penses franchement que le supporter de Tel Aviv aurait flippé comme ça et que le flic aurait pété un câble ?
S'ils n'étaient que 4 à le courser, et que Quemener s'est pris une balle... c'est que Quemener le coursait. Quemener était donc un connard, CQFD.