[Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

Messagepar JPP REVIENS » 07 Sep 2008, 15:11

Samba a écrit:Selon l'agressé meme , les parisiens "étaient moins d'une dizaine , et si j'avais couru sur quelques metres ils m'auraient laissé tranquille"
Bref ceci n'excuse rien a ce qui s'est passé ce soir la mais tomber dans le raccourci "c'est parce qu'en face c'était des juifs "
Je pense que n'importe quelle équipe qui revient au parc , qui sont plus dans les tribunes que les parisiens et qui chambrent les virages pendant 90 minutes , ils se passeraient la meme chose et pas qu'a Paris hein.

J'ai pas dit que c'était parce qu'il était juif.

C'est pire que ça, ils l'ont coursé :

-Parce que certains voulaient se battre après la branlée prise au Parc contre un club de merde
-Parce que certains voulaient casser du juif
-Parce que certains voulaient voir ce qui allait se passer
-Parce que certains n'aiment pas les juifs; les paysans, les noirs, les arabes, les marseillais.

Bref pour résumer : ils l'ont coursé parce que ce sont de sales cons.

Maintenant, concernant leur nombre:

De nombreux témoignages (le flic, les journalistes, un bon paquet de supporters parisiens) attestent d'un nombre important de parisiens coursant ou assistant à la scène.

S'ils n'étaient que 4 à le courser, tu penses franchement que le supporter de Tel Aviv aurait flippé comme ça et que le flic aurait pété un câble ?
S'ils n'étaient que 4 à le courser, et que Quemener s'est pris une balle... c'est que Quemener le coursait. Quemener était donc un connard, CQFD.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 07 Sep 2008, 15:11

Bassam, je crois pas qui y est beaucoup de personne qui disent qu'il méritait sa balle, moi le premier, je trouve ca triste, mais c'est pas parce qu'il est mort qu'on doit lui pardonner d'avoir été un connard
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar JPP REVIENS » 07 Sep 2008, 15:11

Samba a écrit:Parce qu'a partir de ce moment, lorsque les marseillais caillassent les cars parisiens , tous les marseillais autour juste la pour siffler sont coupables alors?

Exactement, ils sont tout autant débiles.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar IceCold » 07 Sep 2008, 15:12

Bassam a écrit:
IceCold a écrit:
Betsamee a écrit:
Bassam a écrit:toujours est-il qu'on ne sait absolument rien de ce que faisait ou voulait faire Quemener à ce moment peut-être etait il un simple curieux, et oser dire comme ca:

Pauvre Julien, mort injustement par balle (par un flic) alors qu'il courait vaillamment après un juif à la sortie du Parc pour lui rendre son portefeuille...

ca c'est à gerber comme discours de la part de gens qui n'ont absolument rien vu, on parle quand même d'un mort.

et alors ?

même si ce n'était peut-être tout simplement qu'un idiot à la curiosité malsaine, +1
Tous ceux qui ont poursuivi ce juif & le flic sont critiquables, vivants ou morts.

waaaw genial qqun a eu une curiosté à ce moment là et merite de se prendre une balle

non mais serieux vous avez quoi dans la tête ? :shock:

Je ne vois pas où tu lis une idée de mérite dans mes propos. Je dis juste qu'avoir "une curiosité" comme tel est franchement malsain, et qu'il avait aussi la possibilité de défendre le mec, comme JPP l'a évoqué (il aurait pu hein, vu qu'il n'était ABSOLUMENT PAS antisémite, grand Dieu l'en préserve), ou encore la possibilité de ne pas rester là-dedans, réaction qui aurait été tout autant naturelle, et plus prudente pour lui.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Rocca » 07 Sep 2008, 15:12

putain je suis un paysan turc pour marseille, c'est la merde pour moi si je monte sur paris :shock:
Rocca

Messagepar Bassam » 07 Sep 2008, 15:13

S'ils n'étaient que 4 à le courser, et que Quemener s'est pris une balle... c'est que Quemener le coursait. Quemener était donc un connard, CQFD.

oui ba oui, et toi t'es plein d'affirmation à 2 francs comme si tu y etais #-o
Bassam
Newbie

Messagepar Rocca » 07 Sep 2008, 15:15

Bassam, JPP etait le mec sur qui le flic visait ,
Rocca

Messagepar Toutadixballes » 07 Sep 2008, 15:15

ça chie sur planete, mais çe se gene pas pour cracher sur les morts quand ils sont de l'autre camps.

Les omlivers sont des supermen, s'ils avaient vu un attroupement de hools, ils auraient reagis et auraient cassé la gueule à tout le monde.

Evidemment, s'ils ne l'avaient pas fait, ils auraient merité la mort.

Merci omlive de chier sur planete et de dire autant de la merde, vous etes credibles apres ça .

=D>
Toutadixballes

Messagepar IceCold » 07 Sep 2008, 15:16

Bassam a écrit:

en même temps, tu nous a toi-même dit qu'il n'y avait que 4 personnes AU PLUS qui poursuivaient le juif & le flic. Si c'est bien le cas, alors ces 4 glands ne peuvent pas se cacher derrière l'effet de masse...

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Bassam » 07 Sep 2008, 15:17

IceCold a écrit:
Bassam a écrit:
IceCold a écrit:
Betsamee a écrit:
Bassam a écrit:toujours est-il qu'on ne sait absolument rien de ce que faisait ou voulait faire Quemener à ce moment peut-être etait il un simple curieux, et oser dire comme ca:

Pauvre Julien, mort injustement par balle (par un flic) alors qu'il courait vaillamment après un juif à la sortie du Parc pour lui rendre son portefeuille...

ca c'est à gerber comme discours de la part de gens qui n'ont absolument rien vu, on parle quand même d'un mort.

et alors ?

même si ce n'était peut-être tout simplement qu'un idiot à la curiosité malsaine, +1
Tous ceux qui ont poursuivi ce juif & le flic sont critiquables, vivants ou morts.

waaaw genial qqun a eu une curiosté à ce moment là et merite de se prendre une balle

Je ne vois pas où tu lis une idée de mérite dans mes propos. Je dis juste qu'avoir "une curiosité" comme tel est franchement malsain, et qu'il avait aussi la possibilité de défendre le mec, comme JPP l'a évoqué (il aurait pu hein, vu qu'il n'était ABSOLUMENT PAS antisémite, grand Dieu l'en préserve), ou encore la possibilité de ne pas rester là-dedans, réaction qui aurait été tout autant naturelle, et plus prudente pour lui.

et en quoi une intervention de sa part aurait été plus prudente pour lui ?

c'est incroyable comme êtes tout plein de certitudes qui apparaissent evidentes pour vous d'un drame qu'on ne connait qu'a travers journaux et temoignages flous.
Bassam
Newbie

Messagepar Rocca » 07 Sep 2008, 15:17

Toutadixballes, je vois pas le rapport avec le fait qu'il soit mort, enfait je crois que t'es venu dire un truc mais pour dire un truc mais c'est inutile

on est pas en train de dire que c'est bien fait ou quoi blablabla, on dit que le mec etait pas un ange et que si il se trouvait la c'etait surement pas pour rapporter le porte feuille du mec, qu'il soit mort c'est tres triste etc machin machin , mais je vois pas ou est le mal a dire que c'est un connard juste parce qu'il est mort, de toute façon il peut pas lire ce qu'on dit
Rocca

Messagepar JPP REVIENS » 07 Sep 2008, 15:18

Toutadixballes a écrit:ça chie sur planete, mais çe se gene pas pour cracher sur les morts quand ils sont de l'autre camps.

Les omlivers sont des supermen, s'ils avaient vu un attroupement de hools, ils auraient reagis et auraient cassé la gueule à tout le monde.

Evidemment, s'ils ne l'avaient pas fait, ils auraient merité la mort.

Merci omlive de chier sur planete et de dire autant de la merde, vous etes credibles apres ça .

=D>

Ben nan mec, je chie pas sur omplanète ni sur Julien Quemener... Au contraire, je m'inspire de l'humour Omplanetien pour réaliser mes propres plaisanteries subtiles.

Spéciale dédicace à votre forum, ouech ouech, humour fun second degré GROS !
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bassam » 07 Sep 2008, 15:18

IceCold a écrit:
Bassam a écrit:

en même temps, tu nous a toi-même dit qu'il n'y avait que 4 personnes AU PLUS qui poursuivaient le juif & le flic. Si c'est bien le cas, alors ces 4 glands ne peuvent pas se cacher derrière l'effet de masse...

je comprend pas bien ta conclusion là non plus

et pour les 4 personnes ce sont les mots du supporter israelien lui même
Bassam
Newbie

Messagepar Betsamee » 07 Sep 2008, 15:20

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ener_sport

mais bon réfugions nous dans le négationnisme
faut avoir une sacre malhonnêteté intellectuelle de croire que ce mec est un agneau

et de grâce ne comparons pas ça avec des supporters tranquilles dans leur bus
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar IceCold » 07 Sep 2008, 15:21

Toutadixballes, une différence, fondamentale :

JPP Reviens a écrit:
Samba a écrit:Parce qu'a partir de ce moment, lorsque les marseillais caillassent les cars parisiens , tous les marseillais autour juste la pour siffler sont coupables alors?

Exactement, ils sont tout autant débiles.

Si une situation similaire se déroulait, il y aurait de la tristesse, c'est évident, mais aussi de la colère contre nos propres supporteurs.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar El Maestro » 07 Sep 2008, 15:21

JPP REVIENS, PlanètePSG :cretin:
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Toutadixballes » 07 Sep 2008, 15:21

Et les mtp c'est pas des connards tu crois ?

Des mecs qui devalisent les stations services à chaque dep et qui se deplacent à paris avec des barres de fer et autres battes de base ball t'appelle ça comment des mecs sympas ?

Et pourtant vous etes les premiers à chialer des que quelqu'un se permer d'ironiser là dessus, ils sont pas là pour lire pourtant, vous devriez vous en foutre .
Toutadixballes

Messagepar Rocca » 07 Sep 2008, 15:21

moi de toute facon je vous pete tous la gueule parisiens 8)
Rocca

Messagepar JPP REVIENS » 07 Sep 2008, 15:22

El Maestro, c'était voulu
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar IceCold » 07 Sep 2008, 15:22

Bassam a écrit:
IceCold a écrit:
Bassam a écrit:
IceCold a écrit:
Betsamee a écrit:

et alors ?

et en quoi une intervention de sa part aurait été plus prudente pour lui ?

c'est incroyable comme êtes tout plein de certitudes qui apparaissent evidentes pour vous d'un drame qu'on ne connait qu'a travers journaux et temoignages flous.

t'as pas compris, j'ai dit que, au lieu de suivre la masse, il aurait pu
-soit intervenir = courage
-soit se barrer du milieu = prudence

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin