Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Sep 2008, 13:23
je suis homophobe
07 Sep 2008, 13:26
j'ai pas les pédés les juifs les bougnoules les noirs ou les nains mais j'aime bien les animaux
07 Sep 2008, 13:27
ça devient n'importe quoi laisse tomber ...
On l'emmerde et puis basta
07 Sep 2008, 13:27
Oh non vous allez pas vous y mettre ?
07 Sep 2008, 13:28
non ça y est j'ai laisse tomber, ça sert a rien de discuter avec eux
07 Sep 2008, 13:28
Merci de ne pas vous abaissez à la connerie messieurs, leur forum n'en vaut plus la peine ...
07 Sep 2008, 13:30
vous avez donner de l'eau à leur moulin ils vont continuer de plus belle
07 Sep 2008, 13:46
Tain on va se détendre un peu là...
Franchement à part l'autre limité du bulbe (Jul) qui poste une photo de banderole ignoble avec des commentaires du mm tonneau, j'ai pas vu/lu grand chose qui sort du cadre de la déconnade habituelle sur un forum de foot, donc bon...
Après la photo devrait ss doute être effacée, mais franchement ce genre de banderoles débiles ça n'a aucun impact autre que sur les plus dégenérés des supporters (et pour eux on peut pas grand chose), pour le reste tlm est capable de voir ske ça vaut: rien, au mieux.
07 Sep 2008, 13:50
perso je suis horrifié par tant de haine
07 Sep 2008, 14:01
Il y en a qui s'ennuie severe le dimanche!C'est la 1ere et derniere fois que je lis un de leur topic, et je les ai trouvé frustré,parano et pas marrant, que du bas niveau quoi!
07 Sep 2008, 14:02
a vrai dire je me fais un peu chier aujourd'hui
07 Sep 2008, 14:06
Je ne les trouve pas si racistes ou insultants que ça...
Du moins pas davantage que Zorion, Rocca, Knurt, A Zizou ou moi-même (oui ce n'est pas une référence).
Le vrai problème, c'est qu'ils n'ont aucun talent pour faire leur "humour noir".
Faute de style, de talent, et de sens de l'humour, ils passent rapidement pour des cons. Mais ça, c'est pas vraiment notre problème.
07 Sep 2008, 14:08
JPP REVIENS,
07 Sep 2008, 14:11
JPP REVIENS, clair que c'est plus lourd que méchant. M'enfin, à un moment faut relativiser, et laisser passer.
07 Sep 2008, 14:22
J'ai bien aimé leur petit passage sur la mort "tragique" de Julien Quemener.
Ils se sont plus ou moins insurgés parce que l'Equipe a fait un article sur la mort des 2 MTP au cours du déplacement, et pas pour Julien Quemener.
Pauvre Julien, mort injustement par balle (par un flic) alors qu'il courait vaillamment après un juif à la sortie du Parc pour lui rendre son portefeuille... avec 1 000 amis armés de barres de fer pour éviter qu'on lui vole.
07 Sep 2008, 14:28
JPP REVIENS, on en sait rien de ce que Quemener faisait à ce moment ou voulait faire.
07 Sep 2008, 14:30
Bassam, c'est vrai, il lui rapportait peut etre sa veste qu'il aurait oublié sur son siege au stade
07 Sep 2008, 14:35
Bassam a écrit:JPP REVIENS, on en sait rien de ce que Quemener faisait à ce moment ou voulait faire.
Sortie du parc des princes, un supporter Israélien coursé par des dizaines de Parisiens, Quemener se retrouve parmi eux.
On sait pas ce qu'il voulait faire effectivement, puisqu'il s'est pris une balle dans le buffet.
Admettons que tu rentres chez toi ce soir, et que tu trouves ta femme au lit, jambes écartées, avec un mec à poil, en érection, sur elle.
On sait pas ce que le mec faisait vraiment avant que tu rentres, ou ce qu'il allait faire, mais je pense que tu aurais pas trop envie de lui serrer la main.
07 Sep 2008, 14:36
Rocca, les circonstances de sa mort demeurent floues... Même si sa présence au milieu d'un groupe de renommée xénophobe laisse penser que c'était sans doute pas un agneau, ça ne fait pas de lui un skin-head.
07 Sep 2008, 14:36
Ca fait juste de lui un mec mort.