Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Sep 2008, 18:24
Angus, On est d'accord mais on est les premiers à le dire je pense
Bassam, Celui ou il y a un mec avec un pseudo du style "calecon", le raciste là. En fait , c'est plutot un topic où çà parle essentiellement du conflit Israélo-Palestinien.
06 Sep 2008, 18:25
Bassam,
1) demander au modérateur de planète qu'il "calme" ses membres au nom du principe de respect, je ne vois pas en quoi c'est risible.
2) Donc aucune autorité ne peut juger des propos émis sur un forum? Si la PRAME t'entendait, cette fois-ci c'est eux qui verraient du risible, et toi qui aurait l'air con.
06 Sep 2008, 18:32
El Maestro a écrit: Bassam, Celui ou il y a un mec avec un pseudo du style "calecon", le raciste là. En fait , c'est plutot un topic où çà parle essentiellement du conflit Israélo-Palestinien.
topic qui part en sucette tout le temps, souvent en conflit israelo-palestinien ouais, on a les juifs d'un côté et les magrhebins de l'autre qui se prennent la tête, chacun y fait sa petite propagande et prêche pour sa paroisse
genre de topic à fermer.
06 Sep 2008, 18:38
Bassam, Surtout quand ces personnes sortent de tels propos avec l'aval des modos. L'un se targue d'etre islamophobe ( il le dit clairement), l'autre antisémite. Et çà fait rire...L'un est "calecon qqchose" et l'autre je sais plus.
06 Sep 2008, 18:43
planete a toujours été leger au niveau de la moderation, rien que le webmaster s'occupe que tres peu de son site alors que c'est surement le 1er site PSG non officiel.
les moderateurs ne se cachent pas avoir un esprit arrogant et pretentieux, bien connard quoi.
apres franchement Betsamee peut aller les prevenir ca va les faire hurler de rire...
06 Sep 2008, 18:44
Bassam a écrit:planete a toujours été leger au niveau de la moderation, rien que le webmaster s'occupe que tres peu de son site alors que c'est surement le 1er site PSG non officiel.
les moderateurs ne se cachent pas avoir un esprit arrogant et pretentieux, bien connard quoi.
apres franchement Betsamee peut aller les prevenir ca va les faire hurler de rire...
ce qui ne les dédouanent pas de respecter la loi française.
06 Sep 2008, 18:44
Bassam, C'est ce qui est affolant, laisser les gens poster de tels mesages de haine, des insultes et échanges digne d'un skyblog..Et je sais plus quel abrutis proposait de "faire un fight vs OMlive !" et t'avais tout ses autres compères qui sautaient de joie
06 Sep 2008, 18:46
El Maestro, c'est par contre dans ce cas-là, par exemple, qu'il est utile de comprendre le second degré.
06 Sep 2008, 18:49
El Maestro a écrit:Bassam, C'est ce qui est affolant, laisser les gens poster de tels mesages de haine, des insultes et échanges digne d'un skyblog..Et je sais plus quel abrutis proposait de "faire un fight vs OMlive !" et t'avais tout ses autres compères qui sautaient de joie
je pense que c'etait aussi du second degré à moins que les hools aussi postent sur planete.
06 Sep 2008, 18:50
IceCold, Non mais j'ose espérer que c'a l'était vraiment. Aprés vu les posts de haine que j'ai vu sur d'autre topics, je savais meme plus différencier le vrai du faux.
06 Sep 2008, 18:53
Aureck a écrit:Bassam a écrit:planete a toujours été leger au niveau de la moderation, rien que le webmaster s'occupe que tres peu de son site alors que c'est surement le 1er site PSG non officiel.
ce qui ne les dédouanent pas de respecter la loi française.
et elle fait quoi la loi francaise dans ces cas là ?
06 Sep 2008, 18:56
M'enfin,je ne vois pas trop pourquoi vous en parlez ici...Autant faire un topic dans le bar du coin et en discuter là bas.
Ici on parle des déboires du PSG ou bien de son retour en forme voir quelques chambrages entre nous,supporters de nos deux clubs respectifs
Vivement le match au vélodrole,que l'on puisse caresser les fesses de Mandanda à chaque fois qu'il ira chercher le ballon au fond de ses cages
06 Sep 2008, 18:57
PSG: La réserve tenue en échec à Guingamp
L'équipe réserve du PSG, entraînée par Bertrand Reuzeau, a partagé les points avec l'En Avant Guingamp (0-0), samedi, lors de la 5e journée du championnat de CFA. Les nombreux joueurs professionnels, dont Kezman et Luyindula, n'ont pu briller sous les yeux de Paul Le Guen et Yves Colleu, présents en Bretagne.
06 Sep 2008, 18:59
'tin,ils auraient pu gagner quand même
06 Sep 2008, 19:02
Angus, Tu penses quoi de Kezman?
06 Sep 2008, 19:03
c'est le successeur de Paulete cherches même pas
06 Sep 2008, 19:04
Quand il trouvera ses amrques çà va peter.
06 Sep 2008, 19:05
Bassam a écrit:c'est le successeur de Paulete cherches même pas
Sur le banc, donc ?
06 Sep 2008, 19:10
El Maestro ,bonne complémentarité avec Guillaume je pense mais pour le moment nous ne l'avons pas assez vu pour pouvoir le juger.Il devrait être aligné d'entré contre Nantes...