Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

05 Sep 2008, 18:21

IceCold, Knurt a frôlé le ban à plusieurs reprises (sauf 1 fois où il a été ban mais juste 15j) par des propos qui n'avaient pas grand chose à voir avec le sportif, si tu vois ske j'veux dire. :?

Après, son attitude moi-je-sais-tout-et-vous-êtes-des-cancres c'est pas "Hors Charte" en tant que tel et en fait ça fait plutôt sourire, c'est surtout pour ça qu'il se fait démonter régulièrement, c'est la règle du jeu et apparemment il doit l'accepter vu qu'il n'insulte pas en retour (je dirais mm qu'il se montre étonamment "patient" parfois :)).

Bref, fin du HS, retour aux affaires Parisiennes SVP. 8)

05 Sep 2008, 18:25

peezee, ok :wink:
Donc je propose de relancer le débat : "les supporters parisiens sont-ils tous des skin-heads, ou sont-ils simplement des abrutis fils de beaufs?" 8)
ça, ça fera fureur 8)

05 Sep 2008, 18:25

YoOm, je connais pas exactement qui fait quoi à planète mais les posts les plus "trashs" sont plutot envoyés par les gens qui jouent un rôle dans ce forum, voire qui sont modos :roll:

05 Sep 2008, 19:55

Bêné a écrit:IceCold, disons que knurt ne souffre pas d'une "connerite aigue", ce qu'il dit est souvent (pas toujours :mrgreen: ) pertinent mais il a le don de toujours prendre son interlocuteur de haut..je sais pas trop pourquoi mais il est persuadé d'être le Quid du forum : tu sais, le pote qu'il le dit toujours que t'as tort et que LUI sait et qu'il a vu...(certains diraient tête à claques)

Putain j'en ai un comme ca, c'est relou. Tu lui parle d'un truc, à coup sur il connaissait deja avant toi, c'est lui qui te la montrer ou il l'a inventer :x

05 Sep 2008, 20:19

seleçao_OM, entre nous knurt est un peu comme ca non ?

Fin du HS pour moi 8)

05 Sep 2008, 20:26

Bêné a écrit:seleçao_OM, entre nous knurt est un peu comme ca non ?

Fin du HS pour moi 8)

:shock:

Ça commence à bien faire le HS, je vais pas passer mon temps à te reprendre sur tous les forums non plus :mrgreen:

06 Sep 2008, 12:57

Betsamee a écrit:faut porter plainte, ils sont responsables du contenu de leur forum
personnelemenet je vais les sommer d'effacer ca avant de me renseigner pour en avertir des autorites competentes

mdr ! :cretin:

incroyable comme il y en qui se prennent aux serieux :shock:

et le second degré ? :idea:

06 Sep 2008, 14:58

Bassam a écrit:
Betsamee a écrit:faut porter plainte, ils sont responsables du contenu de leur forum
personnelemenet je vais les sommer d'effacer ca avant de me renseigner pour en avertir des autorites competentes

Image

06 Sep 2008, 15:57

IceCold a écrit:Betsamee, certaines insultes à l'encontre de knurt (pour ne citer que lui, vu que c'est la tête de turc officielle du forum) n'ont jamais fait lever le petit doigt de quiconque par exemple. Attention, je dis pas que tout le forum est comme ça... mais disons que, comme partout, on choisit les combats à mener ensemble, et on en oublie d'autres.

+1.
C'est vrai que au bout d'un moment venir chaque jour le provoquer, le tailler, c'est un peu lourd, il est certe pas le meilleur des hommes, mais ici qui peut se targuer de l'être?
Un peu de tolérance, dans les deux sens, ne pourras que nous être salutaire.

06 Sep 2008, 16:02

Amen

06 Sep 2008, 16:31

Sinon je viens de lire une bonne dizaine de page du forum Planète PSG, c'est dingue, entre le modo qui t'insulte de connard, le posteur qui te traite de rat, et ben :shock:

06 Sep 2008, 16:39

T'as oublié tanche,enculé :mrgreen:

06 Sep 2008, 17:59

Bassam a écrit:

il est ou le second degre?
j'attend toujours une reponse d'ailleurs

06 Sep 2008, 18:11

Betsamee, Soit-disant ce mec, c'est son humour et qu'on devrait arreter de jouer les bisounours toussa toussa... M'enfin quand tu vois le niveau des vannes du genre "Ta mère est.." est que tout le monde en rigole, tu ne peux que t'incliner face au niveau de ce forum.

06 Sep 2008, 18:16

evidement ca ne peut pas vous faire rire c'est du anti-om

mais ce JuL est plutôt pas mal dans ses postes :mrgreen:

06 Sep 2008, 18:18

Betsamee a écrit:
Bassam a écrit:

y en a po, vasy porte plainte :cretin:

"au nom d'OMlive je vous somme d'effacer ses postes" :ptdr:

et puis j'aimerai bien voir quel autorité serait competente pour s'occuper de forum :cretin: :ptdr:

06 Sep 2008, 18:20

Bassam, Au delà du Anti-OM primaire, c'est surtout le niveau général des posteurs, par exemple le topic actu,qui est assez hallucinant. Pour moi c'est digne d'un blog foot.fr.

06 Sep 2008, 18:22

En même temps,tu vas sur omplanète,c'est vraiment guère mieux... :roll:

06 Sep 2008, 18:22

lequel de topic "actu" ?

06 Sep 2008, 18:23

Bassam a écrit:
Betsamee a écrit:
Bassam a écrit:

y en a po, vasy porte plainte :cretin:

"au nom d'OMlive je vous somme d'effacer ses postes" :ptdr:

et puis j'aimerai bien voir quel autorité serait competente pour s'occuper de forum :cretin: :ptdr:

vas y marres toi
je ne demandes rien au nom d'Omlive, je parle en mon nom propre
Et tu me sembles bien naif de croire qu'un forum n'est pas responsable des incitations a la haine qu'il vehicule
Sujet verrouillé