Modérateur: Modérateurs
Bêné a écrit:IceCold, disons que knurt ne souffre pas d'une "connerite aigue", ce qu'il dit est souvent (pas toujours ) pertinent mais il a le don de toujours prendre son interlocuteur de haut..je sais pas trop pourquoi mais il est persuadé d'être le Quid du forum : tu sais, le pote qu'il le dit toujours que t'as tort et que LUI sait et qu'il a vu...(certains diraient tête à claques)
Bêné a écrit:seleçao_OM, entre nous knurt est un peu comme ca non ?
Fin du HS pour moi
Betsamee a écrit:faut porter plainte, ils sont responsables du contenu de leur forum
personnelemenet je vais les sommer d'effacer ca avant de me renseigner pour en avertir des autorites competentes
Bassam a écrit:Betsamee a écrit:faut porter plainte, ils sont responsables du contenu de leur forum
personnelemenet je vais les sommer d'effacer ca avant de me renseigner pour en avertir des autorites competentes
mdr !
incroyable comme il y en qui se prennent aux serieux
et le second degré ?
IceCold a écrit:Betsamee, certaines insultes à l'encontre de knurt (pour ne citer que lui, vu que c'est la tête de turc officielle du forum) n'ont jamais fait lever le petit doigt de quiconque par exemple. Attention, je dis pas que tout le forum est comme ça... mais disons que, comme partout, on choisit les combats à mener ensemble, et on en oublie d'autres.
Bassam a écrit:Betsamee a écrit:faut porter plainte, ils sont responsables du contenu de leur forum
mdr !
et le second degré ?
Betsamee a écrit:Bassam a écrit:Betsamee a écrit:faut porter plainte, ils sont responsables du contenu de leur forum
mdr !
et le second degré ?
il est ou le second degre?
j'attend toujours une reponse d'ailleurs
Bassam a écrit:Betsamee a écrit:Bassam a écrit:Betsamee a écrit:faut porter plainte, ils sont responsables du contenu de leur forum
mdr !
et le second degré ?
il est ou le second degre?
j'attend toujours une reponse d'ailleurs
y en a po, vasy porte plainte
"au nom d'OMlive je vous somme d'effacer ses postes"
et puis j'aimerai bien voir quel autorité serait competente pour s'occuper de forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 199 invités