Modérateur: Modérateurs
peops a écrit:toniocks, 28 buts dont 7 pénalty en L2, c'est beaucoup mais il a beaucoup planté par ailleurs. Je ne peux pas le juger, je ne l'ai jamais vu jouer mais c'est sa première grosse saison en L2 à 24 ans, ça reste un gros pari vu le salaire proposé.
Enterthewutang a écrit:Sonny, t'as lu ça où ?
J'ai exploré, comme chaque matin, les équipe.fr, telefoot.fr, football365, maxifoot, etc etc etc etc etc, sans rien voir pour giuly.
Angus a écrit:Cette réponse postée sur notre forum m'amuse beaucoup...c'est vrai genarro que le psg est catastrophique depuis 2ans mais tes leçons gardent les pour toi
facile de parler quand on a le budget du milan quand on peut donner 9m de salaire a kaka quand on peut avoir une dette en milliard et autre magouille
sinon pour la tactique, il me semble que le milan en a pris 3 en 10min alors qu'il menait 3à0 contre liverpool
drole de façon de fermer la boutique
Alors le gattuso même si je l'aime bien,qu'il aille voir si le PSG est en l2
sonny a écrit:Enterthewutang a écrit:Sonny, t'as lu ça où ?
J'ai exploré, comme chaque matin, les équipe.fr, telefoot.fr, football365, maxifoot, etc etc etc etc etc, sans rien voir pour giuly.
j'ai lu ca nulle part, mais je tiens ca d'une source TRES TRES TRES TRES proche de l'agent de Giuly (l'agent lui meme )
Vodevil a écrit:sonny a écrit:Enterthewutang a écrit:Sonny, t'as lu ça où ?
j'ai lu ca nulle part, mais je tiens ca d'une source TRES TRES TRES TRES proche de l'agent de Giuly (l'agent lui meme )
Tu connais Estelle Denis ?
Rocca a écrit:the big boss, Ouais mais je le dis pas dans le sens ou il va pas venir moi , je le dis dans le sens ou il va venir mais qu'ils vont peut etre faire exploser leur budget
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 129 invités