Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

05 Sep 2008, 13:00

http://forum.planetepsg.com/index.php?s ... start=9360

la petite tartine en bas ... Incroyables posts plus que haineux :shock:

Le gars qui écrit ca sur omlive je crois qu'il a une plainte sur le dos #-o

Planetepsg est un refuge de boches .... :?

05 Sep 2008, 13:28

Canard_wc, :shock: Franchement le post de "Jul" m'a donné envie de vomir...
Le mec est débile on dirait qu'il parle de choses, de nuisibles... Je peux même pas trouver de mots telement y'a de haine dans ses propos :| #-o
Les mec bandent tous sur une banderoles ignoble y'en a pas un pour ratraper l'autre :roll:

05 Sep 2008, 14:22

faut porter plainte, ils sont responsables du contenu de leur forum
personnelemenet je vais les sommer d'effacer ca avant de me renseigner pour en avertir des autorites competentes

05 Sep 2008, 14:29

:shock: :shock: non il est taré le mec, y vraiment des gens qui tournent pas rond #-o

05 Sep 2008, 14:56

:ptdr: mais quelle petit bite ! Jul, Un ado de 15ans n'ayant pas cour cette aprèm à cause de l'absence du prof de musique à tout les coups ! Quel site de merdeux #-o

05 Sep 2008, 15:24

et ont dis que je suis extremiste ?? :shock:

05 Sep 2008, 15:55

c'est clair que planete PSG n'est pas un forum spécialement ouvert et accueillant... Mais bon en même temps, qui cela surprend-il ? avec le recul, je me demande encore comment j'ai pu atteindre 124 messages...

C'est leur paranoia qui les rend comme ça... Dire que le PSG n'a pas un effectif particulièrement étoffé, et que si Makelele se blesse, c'est toute l'équipe qui s'écroule (l'année dernière il était pas là et on a vu que leur milieu manquait d'impact physique), c'est insulté personne. Quand on dit que l'OM a une défense en mousse, avec un minimum d'honnête intellectuelle, on est obligé de le reconnaitre... Tout comme les 15 années de disette...

En fait, je pense que certains se donne un rôle comme ca pour jouer, je suis sûr tu parles avec eux dans la vrai vie, ils sont pas comme ça.

05 Sep 2008, 16:03

Le Kaiser, +1... un peu comme sur OMlive. Ou comme sur OLweb.
Tous les sites de supporteurs regorgent d'étroitesse d'esprit, de regardage de nombril, de réflexions douteuses, et de théorie du complot.
Un exemple concret : un modo (dont je tairai le nom) dis bien volontiers du mal de Lyon dès qu'il en a l'occasion. Et pourtant! sur facebook, on peut trouver une photo de lui avec le T-shirt "Lyonnais, champions de France", qu'il a pu enfiler malgré sa chevelure de super guerrier olympien.
Il faut juste savoir faire preuve de second degré, même quand on est visé. Regardez knurt... si il ne le faisait pas, il se serait déjà suicidé :mrgreen:

05 Sep 2008, 16:15

IceCold a écrit:Le Kaiser, +1... un peu comme sur OMlive. Ou comme sur OLweb.
Tous les sites de supporteurs regorgent d'étroitesse d'esprit, de regardage de nombril, de réflexions douteuses, et de théorie du complot.
Un exemple concret : un modo (dont je tairai le nom) dis bien volontiers du mal de Lyon dès qu'il en a l'occasion. Et pourtant! sur facebook, on peut trouver une photo de lui avec le T-shirt "Lyonnais, champions de France", qu'il a pu enfiler malgré sa chevelure de super guerrier olympien.
Il faut juste savoir faire preuve de second degré, même quand on est visé. Regardez knurt... si il ne le faisait pas, il se serait déjà suicidé :mrgreen:

tu nous fera juste le plaisir de ne pas comparer omlive a ces residus de forums que sont olweb ou planete
le jour ou tu verras de telles saloperies sur omlive impunies on en reparle

05 Sep 2008, 16:20

IceCold a écrit:Le Kaiser, +1... un peu comme sur OMlive. Ou comme sur OLweb.

ce certain modo est dans le groupe omlive sur facebook? :|

05 Sep 2008, 16:24

Betsamee, certaines insultes à l'encontre de knurt (pour ne citer que lui, vu que c'est la tête de turc officielle du forum) n'ont jamais fait lever le petit doigt de quiconque par exemple. Attention, je dis pas que tout le forum est comme ça... mais disons que, comme partout, on choisit les combats à mener ensemble, et on en oublie d'autres.

05 Sep 2008, 16:25

destination unknown, je balance pas... j'en ai assez dit comme ça :mrgreen:

05 Sep 2008, 16:27

IceCold, c'est vrai que Knurt ne cherche pas les insultes, ne provoque jamais, se montre d'une tolérance et d'une gentillesse à toute épreuve, ne fait à aucun moment preuve de sectarisme, et surtout, SURTOUT, a un profond respect envers ce forum et ses forumeurs, et d'ailleurs le démontre régulièrement. =P~

05 Sep 2008, 16:29

peezee, on en revient au second degré à savoir conserver.

05 Sep 2008, 16:44

Ahem, mais [-X

Faut connaitre le loustic, hein, avant de parler, c'est du second degré Jul1... Il fait régulirèement ca, il le pense pas hein, c'est SECOND degré...

C'est comme si un parisien arrivait dans le café d'omlive et portait plainte contre l'omliver qui se réjouissait des morts du tsunami (j'ai un trou de mémoire), il faisait des vannes comme ca très limite mais c'était évidemment second degré...

et la banderole est condamnée, hein. Le post d'apres c'est

cette banderole est quand même honteuse

et ensuite ici, entre deux "psdsg", y'a canardwc qui traite de "boche" ? Parce que c'est pas raciste ca ?
pfff #-o

certains ici ne veulent voir que ce qu'ils veulent voir. Il n'y a pas UN SEUL POST qui soit pour la banderole.

05 Sep 2008, 17:02

IceCold a écrit:peezee, on en revient au second degré à savoir conserver.

je suis le 1er ici à défendre le 2nd degré, la provoc' "raisonnable" et légitime, un peu de rentre-dedans, des coups de gueule quand ça vaut le coup, etc... d'ailleurs je ne m'en prive pas moi-mm et je trouve ça normal et sain. Un forum qui ronronne gentiment, où tlm est d'accord avec tlm, et où pas un mot ne dépasse, non merci.

Mais relis bien la "production" Knurtienne et tu verras qu'on est parfois bien loin de cet "esprit forum", en tous cas celui qu'on entend faire régner sur OMlive (qui est pourtant relativement permissif comparé à d'autres fora).

Voilà pourquoi la référence au lyonniste dans ton post me paraît pas particulièrement pertinente... ;)

05 Sep 2008, 17:26

peezee, j'ai du rater des dérapages gravissimes alors :? . Qui si border line ils sont, ne m'expliquent pas pourquoi les 3/4 du fofo lui tombe sur la gueule à la moindre de ses interventions.

05 Sep 2008, 17:35

IceCold, disons que knurt ne souffre pas d'une "connerite aigue", ce qu'il dit est souvent (pas toujours :mrgreen: ) pertinent mais il a le don de toujours prendre son interlocuteur de haut..je sais pas trop pourquoi mais il est persuadé d'être le Quid du forum : tu sais, le pote qu'il le dit toujours que t'as tort et que LUI sait et qu'il a vu...(certains diraient tête à claques)

Après c'est vrai qu'il se fait tailler parfois un peu durement mais d'autre avant ont eu le même genre de procès : omenforce, vincentgragnic, pedretti (hors concours :mrgreen: )

Mais pour revenir a Knurt il manque clairement d'humilité, ce qui a le don d'énerver les forumeurs voila tout

Pour Gallardo : non je ne bosse pas à l'équipe c'était juste histoire d'avoir un avatar dynamique (et pour que vous lisiez la presse bande d'incultes :mrgreen: ) Mode Knurt [/off]

Sinon sur planète pas évident de se faire entendre mais bon je tiens le bon bout (sur les autres topics ca a franchement plus d'intéret mais en fait le topic OM c'est le réservoir à venin du forum, pas grand intéret en somme)

05 Sep 2008, 18:02

Les post sur planete psg sont vraiment à gerber, à croire qu'il n'y a pas de modos qui font le ménage depuis un moment !

J'ai du mal a croire que les "responsables" du site prennent le risque de laisser des messages aussi haineux ; j'ose esperer qu'ils ne sont pas au courant de ces dérives...Quoi qu'il en soit si quelqu'un prenait le temps de porter plainte contre eux ça ferai sans doute mal

05 Sep 2008, 18:18

en tout cas ce qui est dit sur ce form n'est pas étonnant.
on sait bien que la proportion de de débiles profonds est bien plus grande chez les fans du psg qu'ailleurs.
Sujet verrouillé