Modérateur: Modérateurs
Angus a écrit:Certainement pas Rocca...Mais enfin ce n'est pas trop de cela dont-il s'agit pour vous...Les atouts offensifs vous les avez sans problème Bon dommage pour la perte de Cissé.Malgré ce que l'on peut en penser,se passer d'un gars qui plante minimum 10/15 buts par saison c'est vraiment très con qu'il parte...Enfin pour vous
Angus a écrit:Ouep On pas trop compris sur ce coup là...Sauf quand un gars du conseil général des bouches du rhone me parle que tout ce qui importe aux dirrigeants de l'om est de s'en mettre dans les poches... Enfin ,c'est ce qu'il me dit.
Angus a écrit:Betsamee ,le gars en question dont ,pour des raisons évidentes,je ne citerai pas son nom,est au conseil d'administration de l'om en plus du reste et depuis pas mal de temps...Je peux te dire que pour le cas Drogba par exemple,il l'a encore en travers de la gorge malgré toutes les bonnes consciences qu'on a voulu vous (nous) faire avaler...
Enfin bon,nous ne sommes pas vraiment mieux loti de ce coté là
Angus a écrit:Betsamee ,le gars en question dont ,pour des raisons évidentes,je ne citerai pas son nom,est au conseil d'administration de l'om en plus du reste et depuis pas mal de temps...Je peux te dire que pour le cas Drogba par exemple,il l'a encore en travers de la gorge malgré toutes les bonnes consciences qu'on a voulu vous (nous) faire avaler...
Enfin bon,nous ne sommes pas vraiment mieux loti de ce coté là
Angus a écrit:Si quelqun du forum connait un certain "Doumé" de Château-Gombert ,il vous en parlera mieux que moi de l'om et ce qu'il en pense...Un fervent supporter de l'om depuis plus de trente ans avec lequel je pourrais parler ballon et de nos deux clubs respectifs pendant des heures...d'ailleurs,c'est ce que l'on fait au boulot,lol.C'est parfois incroyable ce qu'il me raconte en plus il connait pratiquement tout le monde,un monument,une encyclopédie ce mec Dommage,il n'a pas le net, enfin pas encore,faut que je le persuade et j'ai encore pas mal de boulot de ce coté là
Bêné a écrit:http://forum.planetepsg.com/index.php?showtopic=4479&st=9080
Petit message pour voir que les fous ne sont pas tous sur omlive !!! ( à lire l'ntervention de gabiheinze73 pleine de bon sens)
Angus a écrit:Quand tu aimes le foot et que tu le suis régulièrement,tu as tendance à te rappeller ce genres d'annecdotes...Et encore,il ne parle pas de vos 7 minutes de rab face à St Etienne pour vous permettre de revenir au score
Enfin bref...Je ne prends pas cela au sérieux pour ma part.
Angus a écrit:Quand tu aimes le foot et que tu le suis régulièrement,tu as tendance à te rappeller ce genres d'annecdotes...Et encore,il ne parle pas de vos 7 minutes de rab face à St Etienne pour vous permettre de revenir au score
Enfin bref...Je ne prends pas cela au sérieux pour ma part.
Magneto a écrit:C'est Koke qui avait marqué il me semble non?
Et Elie Baup qui mangeait presque sa casquette...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 207 invités