[Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

Messagepar Angus » 01 Sep 2008, 13:03

Certainement pas Rocca...Mais enfin ce n'est pas trop de cela dont-il s'agit pour vous...Les atouts offensifs vous les avez sans problème :!: Bon dommage pour la perte de Cissé.Malgré ce que l'on peut en penser,se passer d'un gars qui plante minimum 10/15 buts par saison c'est vraiment très con qu'il parte...Enfin pour vous :lol:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 01 Sep 2008, 13:04

Angus, a qui le dis tu !! :evil:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Canard_wc » 01 Sep 2008, 13:09

Angus a écrit:Certainement pas Rocca...Mais enfin ce n'est pas trop de cela dont-il s'agit pour vous...Les atouts offensifs vous les avez sans problème :!: Bon dommage pour la perte de Cissé.Malgré ce que l'on peut en penser,se passer d'un gars qui plante minimum 10/15 buts par saison c'est vraiment très con qu'il parte...Enfin pour vous :lol:

15buts en L1 oui, sans compter tous ceux des coupes ( cdl, cdf, ldc, uefa, ... ), ses déviations et passes décisives.
Modifié en dernier par Canard_wc le 01 Sep 2008, 13:10, modifié 2 fois.
Image
Canard_wc
Banni
Banni

Messagepar Angus » 01 Sep 2008, 13:09

Ouep :lol: On pas trop compris sur ce coup là...Sauf quand un gars du conseil général des bouches du rhone me parle que tout ce qui importe aux dirrigeants de l'om est de s'en mettre dans les poches... :roll: Enfin ,c'est ce qu'il me dit.

Canard_wc ,en plus.. :!:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 01 Sep 2008, 13:10

Angus a écrit:Ouep :lol: On pas trop compris sur ce coup là...Sauf quand un gars du conseil général des bouches du rhone me parle que tout ce qui importe aux dirrigeants de l'om est de s'en mettre dans les poches... :roll: Enfin ,c'est ce qu'il me dit.

c'est ce que 8 marseillais sur 10 te dirons par réflexe
maintenant en sait il quelque chose reelement ?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rocca » 01 Sep 2008, 13:10

ben on pourrait le croire
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Angus » 01 Sep 2008, 13:15

Betsamee ,le gars en question dont ,pour des raisons évidentes,je ne citerai pas son nom,est au conseil d'administration de l'om en plus du reste et depuis pas mal de temps...Je peux te dire que pour le cas Drogba par exemple,il l'a encore en travers de la gorge malgré toutes les bonnes consciences qu'on a voulu vous (nous) faire avaler...
Enfin bon,nous ne sommes pas vraiment mieux loti de ce coté là :roll:
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 01 Sep 2008, 13:17

Angus a écrit:Betsamee ,le gars en question dont ,pour des raisons évidentes,je ne citerai pas son nom,est au conseil d'administration de l'om en plus du reste et depuis pas mal de temps...Je peux te dire que pour le cas Drogba par exemple,il l'a encore en travers de la gorge malgré toutes les bonnes consciences qu'on a voulu vous (nous) faire avaler...

Drogba c'est clair que tout le monde s'est arrose
depuis y a eu quelques mouvement louches, arrache,moussilou et cie qui ont du servir a faire transiter des fonds
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Canard_wc » 01 Sep 2008, 13:20

Angus a écrit:Betsamee ,le gars en question dont ,pour des raisons évidentes,je ne citerai pas son nom,est au conseil d'administration de l'om en plus du reste et depuis pas mal de temps...Je peux te dire que pour le cas Drogba par exemple,il l'a encore en travers de la gorge malgré toutes les bonnes consciences qu'on a voulu vous (nous) faire avaler...

Bah certains voulaient récupérer leurs billes et d'autres voulaient un petit pourboir. Et quant-on sait les loups qu'il y a à l'OM et autour, on se doute que c'est pas pour le livreur de pizza.
Image
Canard_wc
Banni
Banni

Messagepar Angus » 01 Sep 2008, 13:30

Si quelqun du forum connait un certain "Doumé" de Château-Gombert ,il vous en parlera mieux que moi de l'om et ce qu'il en pense...Un fervent supporter de l'om depuis plus de trente ans avec lequel je pourrais parler ballon et de nos deux clubs respectifs pendant des heures...d'ailleurs,c'est ce que l'on fait au boulot,lol.C'est parfois incroyable ce qu'il me raconte en plus il connait pratiquement tout le monde,un monument,une encyclopédie ce mec :!: :lol: :wink: Dommage,il n'a pas le net, enfin pas encore,faut que je le persuade et j'ai encore pas mal de boulot de ce coté là :lol:
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Canard_wc » 01 Sep 2008, 13:59

Angus a écrit:Si quelqun du forum connait un certain "Doumé" de Château-Gombert ,il vous en parlera mieux que moi de l'om et ce qu'il en pense...Un fervent supporter de l'om depuis plus de trente ans avec lequel je pourrais parler ballon et de nos deux clubs respectifs pendant des heures...d'ailleurs,c'est ce que l'on fait au boulot,lol.C'est parfois incroyable ce qu'il me raconte en plus il connait pratiquement tout le monde,un monument,une encyclopédie ce mec :!: :lol: :wink: Dommage,il n'a pas le net, enfin pas encore,faut que je le persuade et j'ai encore pas mal de boulot de ce coté là :lol:

Des doumé à chateau-gombert y en a des tonnes, sachant qu'il y a une petite communauté corse là-bas.
Image
Canard_wc
Banni
Banni

Messagepar Angus » 01 Sep 2008, 14:04

Ok :lol:
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Bêné » 01 Sep 2008, 15:12

http://forum.planetepsg.com/index.php?s ... 79&st=9080

Petit message pour voir que les fous ne sont pas tous sur omlive !!! :mrgreen: ( à lire l'ntervention de gabiheinze73 pleine de bon sens)
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar Canard_wc » 01 Sep 2008, 15:50

Bêné a écrit:http://forum.planetepsg.com/index.php?showtopic=4479&st=9080

Petit message pour voir que les fous ne sont pas tous sur omlive !!! :mrgreen: ( à lire l'ntervention de gabiheinze73 pleine de bon sens)

C'était pas la peine de faire une tartine pour dire qu'il existe des magouilles dans le milieu foot. Tout le monde le sait.

Ce qui "m'impressionne" c'est qu'il se rapelle des faits de jeux bénins sur un club qui n'est pas celui qu'il supporte. Il doit avoir une bonne connaissance du foot en général, ma fois ca se tient plus ou moins. Après peut-être qu'il exagère un peu.

PS: en 2005-06 on a pas forcé lens à perdre ses match lorsqu'ils étaient 2ème avec 12 pts d'avance. Et encore moins les autres équipes se neutraliser pendant qu'on gagne nos match.
Image
Canard_wc
Banni
Banni

Messagepar Angus » 01 Sep 2008, 16:03

Quand tu aimes le foot et que tu le suis régulièrement,tu as tendance à te rappeller ce genres d'annecdotes...Et encore,il ne parle pas de vos 7 minutes de rab face à St Etienne pour vous permettre de revenir au score :lol:
Enfin bref...Je ne prends pas cela au sérieux pour ma part. :lol:
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Canard_wc » 01 Sep 2008, 16:06

Angus a écrit:Quand tu aimes le foot et que tu le suis régulièrement,tu as tendance à te rappeller ce genres d'annecdotes...Et encore,il ne parle pas de vos 7 minutes de rab face à St Etienne pour vous permettre de revenir au score :lol:

[-X t'exagères, 6mn ! ( le marseillais qui dit qu'un parisien exagère, c'est collector ).
Image
Canard_wc
Banni
Banni

Messagepar Canard_wc » 01 Sep 2008, 16:09

Angus a écrit:Quand tu aimes le foot et que tu le suis régulièrement,tu as tendance à te rappeller ce genres d'annecdotes...Et encore,il ne parle pas de vos 7 minutes de rab face à St Etienne pour vous permettre de revenir au score :lol:

Parfois c'est pas des magouilles, juste des cadeaux. Cf Fernandez, il nous soigne bien le goalaverage :mrgreen:
Image
Canard_wc
Banni
Banni

Messagepar Angus » 01 Sep 2008, 16:50

Je me rappelle de 7...et j'ai une bonne mémoire :lol: Mais même 6 c'était assez...Cadeau :lol:
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 01 Sep 2008, 16:51

C'est Koke qui avait marqué il me semble non?
Et Elie Baup qui mangeait presque sa casquette... :D
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Canard_wc » 01 Sep 2008, 17:32

Magneto a écrit:C'est Koke qui avait marqué il me semble non?
Et Elie Baup qui mangeait presque sa casquette... :D

Je ne sais plus. Tout ce que je sais c'est que j'étais au stade, et l'équipe n'était pas belle à voir !

Marlet-koké-bamogo-fiorese-déhut-méité-olembé-ferreira-battles ... :oops: Quand tu vois ça, t'es prêt à regarder 3 Nancy-Lorient d'affilés.

Ceci dit les buts de battles étaient tous très beaux.
Image
Canard_wc
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin