[Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

Messagepar Angus » 31 Aoû 2008, 20:51

Rocca a écrit:Bassam, et toi ton avis sur Mandanda ?

On ne va pas retomber dans la discussion de la saison dernière dans laquelle tout le monde ou presque m'était tombé dessus ici hein... :mrgreen: 3 points pour vous hier soir,3 points signé mandanda...mais on va encore me dire que c'est un travail d'équipe... :mrgreen: pardon :?: :lol:
Modifié en dernier par Angus le 31 Aoû 2008, 20:53, modifié 2 fois.
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 31 Aoû 2008, 20:53

Angus a écrit:
Rocca a écrit:Bassam, et toi ton avis sur Mandanda ?

On ne va pas retomber dans la discussion de la saison dernière dans laquelle tout le monde ou presque m'était tombé dessus ici hein... :mrgreen: 3 point pour vous hier soir,3 points signé mandanda...mais on va encore me dire que c'est un travail d'équipe... :mrgreen:

ca m etonerait que tu trouves grand monde pas de ton avis ici
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Angus » 31 Aoû 2008, 20:56

Betsamee ,j'avais osé dire que votre troisième place vous la deviez en parti à Mandanda et on m'a chier à la gueule...Bref,pas grave, mais je le maintien toujours et votre match d'hier soir me montre que de toute façon,votre gardien est exeptionnel... :wink:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Canard_wc » 31 Aoû 2008, 21:07

Angus a écrit:Betsamee ,j'avais osé dire que votre troisième place vous la deviez en parti à Mandanda et on m'a chier à la gueule...Bref,pas grave, mais je le maintien toujours et votre match d'hier soir me montre que de toute façon,votre gardien est exeptionnel... :wink:

Je soutiens que l'année dernière c'était des victoires collectives bien que mandanda ait fait des arrêts exceptionnels. On ne peut pas dire que niang-cissé-cheyrou-m'bami-cana le pompier-taiwo-bonnard-mandanda & gerets n'y était pour rien.

Dés l'arrivé de ce dernier tout le monde a élevé son niveau de jeu, ca jouait bien devant. La déf central laissé à désirer, m'enfin l'équipe ce n'est pas givet zubar.
Image
Canard_wc
Banni
Banni

Messagepar Bibpanda » 31 Aoû 2008, 21:07

On va pas garder Mandanda longtemps, il nous quittera à la fin de la saison si il continue sur sa lancée, de toutes façons vu les chèvres qu'il a devant lui on va le voir briller.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 31 Aoû 2008, 21:11

Z'avez rien compris. [-X

Diouf maintient une défense médiocre afin que Mandanda puisse briller de mille feux, qu'il puisse le revendre 2 ou 3 fois plus cher l'an prochain.

Le pire, c'est que c'est presque crédible, cf son itw hier soir où il déclare que "Mandanda a vu sa valeur doubler ou tripler face à Sochaux"... :?

Dioufy, à part le fric et les plus-values, y'a qq chose qui t'intéresse dans la vie? Chais pas moi, le foot par exemple...? :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Canard_wc » 31 Aoû 2008, 21:11

bobpanda a écrit:On va pas garder Mandanda longtemps, il nous quittera à la fin de la saison si il continue sur sa lancée, de toutes façons vu les chèvres qu'il a devant lui on va le voir briller.

j'pense pas qu'un club mette 20-25M€ ( de part son extreme jeunesse ) sur un gardien, du moins je croise les doigts.
Image
Canard_wc
Banni
Banni

Messagepar Travis Bickle » 31 Aoû 2008, 21:14

Canard_wc a écrit:
bobpanda a écrit:On va pas garder Mandanda longtemps, il nous quittera à la fin de la saison si il continue sur sa lancée, de toutes façons vu les chèvres qu'il a devant lui on va le voir briller.

j'pense pas qu'un club mette 20-25M€ ( de part son extreme jeunesse ) sur un gardien, du moins je croise les doigts.

c'est vrai qu'il est rare de voir un club faire des folies pour un gardien.
mais c'est vrai que des clubs comme MU ( Van der Sar n'est plus tout jeune ) ou le Barca ( Valdes est mauvais ) pourrait vouloir s'attacher les services du bonhomme qui, avouons le, est exceptionnel.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 31 Aoû 2008, 21:31

Bassam a écrit:
Canard_wc a écrit:Sur planètepdsg ils trouvent que Mandanda est un gardien correcte, qui ne fait rien d'extraordinaire et les arrêts qu'il fait il y en a à chaque journée de championnat ... :lol:

Sans oublier que valbuena c'est de la branlette intellectuelle :lol:

et sur OMlive on est toujours autant friand de propos homophobe.

je peux t'indiquer des forums du PSG où tu trouvera jamais le mot "marseille" mais tu trouvera "merdeseille". et ce a chaque poste.

mais on peut compter le nombre de fois où on parle de "pdsg" ici pour voir hein
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Boudoum » 31 Aoû 2008, 21:39

Bassam a écrit:
Boudoum a écrit:
Flys a écrit:
Bassam a écrit:
Canard_wc a écrit:Sur planètepdsg ils trouvent que Mandanda est un gardien correcte, qui ne fait rien d'extraordinaire et les arrêts qu'il fait il y en a à chaque journée de championnat ... :lol:

laule !

Quand on voit les saloperies que laissent passer les modos de ce site, tu pourrais éviter de la ramener, hein :roll:

je ne represente pas planete hein :)

et puis bon au moins sur planete ils se prennent pas pour des chevaliers blancs plein d'hyprocrisies :lol:

Donc bravo à eux de tolérer certains propos racistes ?

Bref
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar sonny » 31 Aoû 2008, 21:43

Bassam a écrit:
Boudoum a écrit:
Flys a écrit:
Bassam a écrit:

laule !

Quand on voit les saloperies que laissent passer les modos de ce site, tu pourrais éviter de la ramener, hein :roll:

et puis bon au moins sur planete ils se prennent pas pour des chevaliers blancs plein d'hyprocrisies :lol:

être aussi insultant qu'eux serait gerbant pour toi (normal)
mais ne pas être insultant serait hypocrite ?

:roll:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Angus » 31 Aoû 2008, 22:02

sonny ,c'est vrai...olympique merdique/rats/merdseille etc...mais nous avons les même rétoriques de l'autre coté avec les pdsg etc...C'est le topic qui veut ça mais cela ne nous empêche pas d'être vigilant avec ceux qui vont trop loin et tu le sais bien :wink:
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 31 Aoû 2008, 22:06

Angus a écrit: sonny ,c'est vrai...olympique merdique/rats/merdseille etc...mais nous avons les même rétoriques de l'autre coté avec les pdsg etc...C'est le topic qui veut ça mais cela ne nous empêche pas d'être vigilant avec ceux qui vont trop loin et tu le sais bien :wink:

pas ici redaface. et les autres forums marseillais c'est des fake 8) (et non je le sais pas. m'enfin tu sais de qui je parle :mrgreen: )
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Angus » 31 Aoû 2008, 22:08

Bon,je n'ai rien dit alors :lol:
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 31 Aoû 2008, 23:56

avoue que vous le gardez comme mascotte :mrgreen:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Dinopatou » 31 Aoû 2008, 23:59

Angus a écrit:Betsamee ,j'avais osé dire que votre troisième place vous la deviez en parti à Mandanda et on m'a chier à la gueule...

Ben voyons :roll:
Et si tu t'avais "en face", tu dirais quoi alors ?
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Bassam » 01 Sep 2008, 05:50

Boudoum a écrit:
Bassam a écrit:
Boudoum a écrit:
Flys a écrit:
Bassam a écrit:

laule !

Donc bravo à eux de tolérer certains propos racistes ?

Bref

marrant quand même, surtout venant de personne qui n'arrete pas de faire les grands donneurs de lecons notament en ce qui concerne une certaine frange de la tribune B, mais quand qqun dit "pd" ca passe inapercu, et gare à celui qui fait une remarque là dessus: on lui dit de fermer sa gueule =D>

finalement vos reponses de "tu devrais regarder sur tes forum du PSG" ne fait que renforcer ce que je pense de certains =D>
Bassam
Newbie

Messagepar Ricard51 » 01 Sep 2008, 08:03

Cessons le terrorisme intellectuel parisien (hihihihou) et la soif de judiciarisation de tout à l'américaine (ahahahaho), qui consisterait à hurler son scandale et porter plainte dès qu'on dit un truc qui choque prétendument une communauté.
Hènculé & co, tout le monde le dit dans tous les stades ...
Un de ces quatre on dira que Ziani est le messie, ou que Givet est un nain en défense, et on se prendra des plaintes d'un croyant choqué dans son âme ou d'une personne de petite taille au bord du suicide. On y est bientôt quoi.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Zobi1 » 01 Sep 2008, 08:17

Angus a écrit: sonny ,c'est vrai...olympique merdique/rats/merdseille etc...mais nous avons les même rétoriques de l'autre coté avec les pdsg etc...C'est le topic qui veut ça mais cela ne nous empêche pas d'être vigilant avec ceux qui vont trop loin et tu le sais bien :wink:

bhen oui c'est bien ce qu'on essaye d'expliquer à l'autre bassam parce qu'un gars a mis PDSG.

mais on s'aime quand même :mrgreen: moi jt'aime bien mon p'tit angus :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Betsamee » 01 Sep 2008, 08:18

Zobi1 a écrit:

bhen oui c'est bien ce qu'on essaye d'expliquer à l'autre bassam parce qu'un gars a mis PDSG.

mais on s'aime quand même :mrgreen: moi jt'aime bien mon p'tit angus :mrgreen:

moi j'aime pas angus qui vient de me foutre une branlée mémorable aux pronos
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin