Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

31 Aoû 2008, 00:34

peezee a écrit:Nan j'me sentais pas visé, j'ai juste remarqué que le PSG sur lequel beaucoup crachaient est loin d'être mauvais. 8)

Tu te sens pas visé au moins? :mrgreen:

en même temps si c'est Hoarau qui tir il craint pas grand chose :mrgreen:

31 Aoû 2008, 00:49

Ca me rappelle la blague sur chais plus quel joueur (parisien je crois) qui avait vendangé grave un péno: "j'ai une mauvaise et une bonne nouvelle: la mauvaise c'est que tu dois être fusillé demain matin. La bonne, c'est que c'est Rothen qui tire". :lol:

Enfin un truc dans le style, me souviens plus précisemment...

31 Aoû 2008, 07:24

paris c'est du tres solide cette annee, va falloir se lever tot pour les bouger
ils finiront devant la bande a tremoulinas, je suis pret a le parier

31 Aoû 2008, 08:32

C'est évident que si Make et Giuly tiennent le coup, ils ont vraiment une très bonne équipe cette année.

Et les histoires de vendanges de Hoarau... Il a encore marqué. J'en connais un qui vendangeait pas mal à l'OM et qui marquait quand même : Cissé ;)

31 Aoû 2008, 08:46

Sakho qui se fait opérer d'une pubalgie ne reviendra que dans 2 mois, le retour de Traoré en défense centrale :lol:

31 Aoû 2008, 08:54

titours a écrit:Sakho qui se fait opérer d'une pubalgie ne reviendra que dans 2 mois, le retour de Traoré en défense centrale :lol:

oh putain alors lui je l'ai trouve enorme

31 Aoû 2008, 09:19

Je pensais Giuly cramé, mais franchement sur ces 3 derniers matchs ( surtout les deux derniers ), il me bluffe vraiment :shock: . Il est vraiment pas mal techniquement, et nous permet avec Sessegnon ( qui lui aussi est enorme depuis 2matchs ) de nous projeter rapidement vers l'avant.

Dommage qu'on ait pas de banc, parce que le jour ou Giuly et Sessegnon ne seront plus là :cry: ...

31 Aoû 2008, 09:48

ça y est on va assister au come back de Sammy la chrevrasse

31 Aoû 2008, 10:53

C'est pas surprenant de voir le PSG bon quand ils sont au complet. Leur milieu de terrain est un des tout meilleur de L1.

31 Aoû 2008, 10:55

Pancho11 a écrit:ça y est on va assister au come back de Sammy la chrevrasse

je crois pas les dirigeants du PSG assez cons pour pas recruter de DC remplacant

31 Aoû 2008, 11:01

c'est Müller qui va être content il va pouvoir négocier un bon petit contrat

31 Aoû 2008, 11:03

avec monaco

Information
Patrick Müller aurait-il trouvé chaussure à son pied ? Après des contacts plus ou moins avancés avec Paris et Grenoble, l'ancien défenseur de Bâle et de Lyon devrait s'engager demain avec Monaco pour une durée de deux ans, selon l'Équipe de ce dimanche. L'international suisse pourrait être rejoint par l'attaquant portugais Pedro Miguel Pauleta, auquel Ricardo semble tout particulièrement s'intéresser. Par ailleurs, Nenê, le milieu offensif brésilien, sera aujourd'hui à Barcelone pour finaliser les modalités de son prêt d'une saison en faveur de l'Espanyol.

31 Aoû 2008, 11:05

BadrBoy, c'est ce que je disais au niveau offensif vous etes un peu dans la merde, car votre milieu m'a l air super costaud, mais si un mec se blesse vous avez personne du tout, alors qu'un mec comme Sorlin par exemple aurait pu vous faire du mega bien
Prennez Arrache [-o<

derriere sakho je le trouvais bon mais jeune mais la il commence a envoyer , et il est bléssé ? c'st tendu ca

31 Aoû 2008, 11:43

Sur planètepdsg ils trouvent que Mandanda est un gardien correcte, qui ne fait rien d'extraordinaire et les arrêts qu'il fait il y en a à chaque journée de championnat ... :lol:

Sans oublier que valbuena c'est de la branlette intellectuelle :lol:

31 Aoû 2008, 13:23

bien content du début de saison.
rien d'exceptionnel c'est vrai , mais vu le calendrier ( Bordeaux au parc et 3 déplacements ) , je pensais qu'n serait déjà en crise après 4 journées.

sinon dommage pour Sakho, il confirme tout le bien qu'on pense de lui , j'espère qu'on va recruter quelqu'un a la place.
La Mak est parti sur des bases extraordinaires en terme de carton ( 4 déja ). on peut déjà oublier le classement du fair-play :mrgreen:
enfin, passer de Pauleta à Hoarau ca fait mal.Très mal. Hoarau est bon dos au but, utile pour son jeu de tête , mais qu'est ce qu'il croque. Avec les mêmes occasions, Pedro claquait le quadruplé !

31 Aoû 2008, 13:34

Travis Bickle a écrit:bien content du début de saison.
rien d'exceptionnel c'est vrai , mais vu le calendrier ( Bordeaux au parc et 3 déplacements ) , je pensais qu'n serait déjà en crise après 4 journées.

sinon dommage pour Sakho, il confirme tout le bien qu'on pense de lui , j'espère qu'on va recruter quelqu'un a la place.
La Mak est parti sur des bases extraordinaires en terme de carton ( 4 déja ). on peut déjà oublier le classement du fair-play :mrgreen:
enfin, passer de Pauleta à Hoarau ca fait mal.Très mal. Hoarau est bon dos au but, utile pour son jeu de tête , mais qu'est ce qu'il croque. Avec les mêmes occasions, Pedro claquait le quadruplé !

T'inquiètes pas, Hoarau s'acclimate à la L1 et au club, il est en rodage. Si tout va bien je pense que dés cet hiver il fera mal.

31 Aoû 2008, 13:38

Travis Bickle, Kezman fera pas les memes erreurs

je trouve que votre onze est pas mal du tout Landreau redevient bon, il vous faut un DC car en plus d'etre bléssé Sakho pourra pas tenir tout seul toute l'année, et un milieu offensif sur le banc, Sorlin a signé a grenoble il vous aurait été utile je pense,.....mais un mec ce ce profil qui ne joue plus dans son club et qui peut depanner si blessure

je pense que vous serez dans les 5 6 premiers pour 'linstant

31 Aoû 2008, 13:39

Canard_wc, il a besoin d'un temps d'adaptation c'est sûr.
mais on voit bien que ce n'est pas un pur finisseur.Il a d'autres qualités.Kezman, tu vois tout de suite qu'il a d'autres qualités.Je ne sais pas s'il y faut les aligner ensemble, rien ne dit que cela fonctionnerait.

Hoarau est bon en pivot, il prend un nombre incalculable de ballon de la tête, mais il a de grosses lacunes techniques , qui amha sont rédhibitoires pour faire de lui un très grand attaquant.

31 Aoû 2008, 13:43

Travis Bickle a écrit:Canard_wc, il a besoin d'un temps d'adaptation c'est sûr.
mais on voit bien que ce n'est pas un pur finisseur.Il a d'autres qualités.Kezman, tu vois tout de suite qu'il a d'autres qualités.Je ne sais pas s'il y faut les aligner ensemble, rien ne dit que cela fonctionnerait.

Hoarau est bon en pivot, il prend un nombre incalculable de ballon de la tête, mais il a de grosses lacunes techniques , qui amha sont rédhibitoires pour faire de lui un très grand attaquant.

Regarde cissé, il a une technique de chèvre tétraplégique, il vendange à mort et pourtant c'est un sacré buteur sur une saison.

31 Aoû 2008, 14:36

Travis Bickle a écrit:Canard_wc, il a besoin d'un temps d'adaptation c'est sûr.

D'accord mais les actions qu'a eues Horau hier , Pauleta n'arrivait pas a se les créer.
Moi son match d'hier me rassure.
Un mec qui finit a 28 buts l'an passé ne peut pas etre une quiche face au but;
Hier il a croqué mais il s'est créé un bon paquet d'occases grace a ses appels , c'était un mauvais jour car les buts de Ligue 1 sont les meme de Ligue 2 a ce que je sache.
Il m'a aussi convaincu dans son travail défensif , le mec prend tous les ballons de la tete sur les corners adverses.
Sujet verrouillé