peezee a écrit:Nan j'me sentais pas visé, j'ai juste remarqué que le PSG sur lequel beaucoup crachaient est loin d'être mauvais.
Tu te sens pas visé au moins?
en même temps si c'est Hoarau qui tir il craint pas grand chose
Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Nan j'me sentais pas visé, j'ai juste remarqué que le PSG sur lequel beaucoup crachaient est loin d'être mauvais.
Tu te sens pas visé au moins?
titours a écrit:Sakho qui se fait opérer d'une pubalgie ne reviendra que dans 2 mois, le retour de Traoré en défense centrale
Pancho11 a écrit:ça y est on va assister au come back de Sammy la chrevrasse
Travis Bickle a écrit:bien content du début de saison.
rien d'exceptionnel c'est vrai , mais vu le calendrier ( Bordeaux au parc et 3 déplacements ) , je pensais qu'n serait déjà en crise après 4 journées.
sinon dommage pour Sakho, il confirme tout le bien qu'on pense de lui , j'espère qu'on va recruter quelqu'un a la place.
La Mak est parti sur des bases extraordinaires en terme de carton ( 4 déja ). on peut déjà oublier le classement du fair-play
enfin, passer de Pauleta à Hoarau ca fait mal.Très mal. Hoarau est bon dos au but, utile pour son jeu de tête , mais qu'est ce qu'il croque. Avec les mêmes occasions, Pedro claquait le quadruplé !
Travis Bickle a écrit:Canard_wc, il a besoin d'un temps d'adaptation c'est sûr.
mais on voit bien que ce n'est pas un pur finisseur.Il a d'autres qualités.Kezman, tu vois tout de suite qu'il a d'autres qualités.Je ne sais pas s'il y faut les aligner ensemble, rien ne dit que cela fonctionnerait.
Hoarau est bon en pivot, il prend un nombre incalculable de ballon de la tête, mais il a de grosses lacunes techniques , qui amha sont rédhibitoires pour faire de lui un très grand attaquant.
Travis Bickle a écrit:Canard_wc, il a besoin d'un temps d'adaptation c'est sûr.
mais on voit bien que ce n'est pas un pur finisseur.Il a d'autres qualités.Kezman, tu vois tout de suite qu'il a d'autres qualités.Je ne sais pas s'il y faut les aligner ensemble, rien ne dit que cela fonctionnerait.
Hoarau est bon en pivot, il prend un nombre incalculable de ballon de la tête, mais il a de grosses lacunes techniques , qui amha sont rédhibitoires pour faire de lui un très grand attaquant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 141 invités