Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Aoû 2008, 22:34
oui mais vous avez l'avantage de recevoir au retour. car sinon ils auraient blindé a l'aller au parc puis le feu a domicile après. et avec une bonne gestion de l'aller la bas ils vont être obligé de se découvrir au parc
30 Aoû 2008, 06:57
Canard_wc a écrit:psg - Kayser ispor
OM - Liverpool
rigole pas trop parceque le dernier OM/Liverpool
30 Aoû 2008, 08:28
McSim, rends toi utile aussi va jouer sur l'autoroute
Sérieux, c'est dur de jouer en Turquie parce qu'il y'a l'ambiance et ce sont desfous, mais alors a l'epoque ou je vouais tout plein de matchs, kayserispor c'etait un peu de la merde... a Paart Trabzonspor y'a pas un club qui peut rivaliser avec les clubs turcs, mis a part Sivasspor l'année derniere, faut faire attention a eux je pense car ils ont un ou deux bons joueurs comme Agahowa mais y a pas de raison
30 Aoû 2008, 08:33
Ce club turc, c'est comme Mlada pour nous.
Un club de merde.
Faudra juste être plus sérieux que nous
30 Aoû 2008, 14:08
hors sujet, il est pas beau mon Pape Diouf ?
30 Aoû 2008, 14:32
Canard_wc, ah ouais genial bravo
30 Aoû 2008, 14:33
Canard_wc a écrit:hors sujet, il est pas beau mon Pape Diouf ?
30 Aoû 2008, 17:33
J'adore,
mais y a plus le rapport avec le canarWC tu veut pas mettre un bidon de canard WC a la place de la croix sur son sceptre ???
30 Aoû 2008, 18:41
Miammiam1985 a écrit:J'adore,
mais y a plus le rapport avec le canarWC tu veut pas mettre un bidon de canard WC a la place de la croix sur son sceptre ???
ué ou j'lui fais tirer la chasse d'eau avec sa main droite ...
ps: j'aime bien parler de chiottes sur le topic du psg.
30 Aoû 2008, 19:17
caen - paris, très beau match. Ca va très vite d'un coté à l'autre. Sakho est monstrueux.
30 Aoû 2008, 19:36
Très bon match de Paris.
30 Aoû 2008, 19:37
si hoarau etait meilleur devant le but ils menerait largement
je crois que si ils appronfondissent le banc ils vont bien nous emmerder
30 Aoû 2008, 19:41
C'est clair que hoarau vendange à mort.
30 Aoû 2008, 23:35
on se branle sur le psg et on crache sur l'om, mais l'om est largement au-dessus pour moi. Le psg a un bon rendement maintenant, pour combien de temps? A l'inverse, l'OM, pourtant leader, tout le monde s'accorde à dire qu'il peut mieux faire, donc... branlons nous sur l'om
30 Aoû 2008, 23:45
c'est vrai que c'est marrant de voir certains cracher sur l'OM sur tous les topics et se branler sur le psg qui fait un début de saison sans étincelle
30 Aoû 2008, 23:56
Perso je "crache" pas sur l'OM, loin de là mm, mais j'ai été étonné de voir le P développer un jeu technique et rapide vers l'avant, franchement agréable à mater.
J'ose espérer que quand on aura plus 145 joueurs à l'infirmerie on arrivera à faire mieux. En attendant...
31 Aoû 2008, 00:05
t'étais pas visé mon ptizeezee ... encore que
31 Aoû 2008, 00:11
Nan j'me sentais pas visé, j'ai juste remarqué que le PSG sur lequel beaucoup crachaient est loin d'être mauvais.
Tu te sens pas visé au moins?
31 Aoû 2008, 00:33
peezee a écrit:Perso je "crache" pas sur l'OM, loin de là mm, mais j'ai été étonné de voir le P
développer un jeu technique et rapide vers l'avant, franchement agréable à mater.J'ose espérer que quand on aura plus 145 joueurs à l'infirmerie on arrivera à faire mieux. En attendant...
ne regarde alors jamais Caen-PSG entre environ la 15eme et la 70eme minute