Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Juin 2008, 11:59
Angus, parce que tu crois encore en PLG?
je comprend vraiment pas comment on peut avoir autant confiance en une girouette comme lui..
Ce mec est l'arnaque du psg avec VIlleneuve..
09 Juin 2008, 12:01
fred2406 a écrit:Angus, parce que tu crois encore en PLG?
je comprend vraiment pas comment on peut avoir autant confiance en une girouette comme lui..
Ce mec est l'arnaque du psg avec VIlleneuve..
je pense aussi que PLG va etre un boulet pour la saison a venir
pour villeneuve je suis moins catégorique j'attend de voir le mercato du coup...
mettons que Villeneuve a le bénéfice du doute tandis que PLG a prouvé qu'il était pas le grand coach que tout le monde croyais...
09 Juin 2008, 12:03
Armand est annoncé partant non?
Calvé était en Italie ce week end
09 Juin 2008, 12:07
pour villeneuve je suis moins catégorique j'attend de voir le mercato du coup...
Pour villeneuve, c'est tout simple, il n'y a qu'a ecouter ses discours..
SUr canal, le mec etait pas capable de citer un joueur de son equipe a part clement! et encore je suis sur qu'il croit que clement c'est le prenom du jour
pour lui camara, c'est souleymane! Il connait aucun joueur, sauf ceux presents dans les medias
d'ou le recrutement annonce, made in dream!
09 Juin 2008, 13:30
Rocca, Thuram 0 pour le transfert mais bon aprés il faut voir la prime à la signature et il vient pas jouer pour deux entrées aux bain douches et trois bouteilles de vodka.
Il prend au minimum le salaire de Yepes.
En suite qu'ils veuillent acheter des joueurs tels que Sessegnon, Ben Arfa, Giuly, Etc... Trés bien mais leur envellope et leur budget salaire n'est pas infini.
Pour l'instant les noms des joueurs supervisés par le PSG sont ronflants et doux à l'oreille (je le reconnais) mais comme disait un entraineur parisien (qui est vraiment pitoyable en tant que consultant) c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens.
Attendons la fin du mercato...
09 Juin 2008, 13:33
je sais pas si ca a été dit (pas pu tout lire car je suis au taf) mais l'agent de giuly sera au PSG cette aprem pour negocier.
09 Juin 2008, 13:45
sonny, Voila une faute de nos dirigeants, on aurait pu avoir Giuly l'année dernière et on prend Ziani pour le rendement que l'on sait (radottement style).
Si il signe à Paris ils feront une bonne affaire...
09 Juin 2008, 13:50
Sonny, t'as lu ça où ?
J'ai exploré, comme chaque matin, les équipe.fr, telefoot.fr, football365, maxifoot, etc etc etc etc etc, sans rien voir pour giuly.
09 Juin 2008, 13:54
sonny a écrit:je sais pas si ca a été dit (pas pu tout lire car je suis au taf) mais l'agent de giuly sera au PSG cette aprem pour negocier.
Apparament le PSG veut rentrer en contact avec Wiltord
je me demandes si toutes ses rumeurs c est un moyen de calmer les supporters car je pensent qu a la finale ils seront tous decus
09 Juin 2008, 14:01
En tout cas, une chose est sure s'ils prennent que des trentenaires ils ne feront pas de plus value à la revente (qui est l'objectif principal de nos dirigeants).
09 Juin 2008, 14:21
j'espère que les parisiens ne vont pas être trop déçu de hoarau car j'attend sa saison avec impatience? je reste très septique sur son niveua, alors oui on me ressort ses stats en LIGUE 2, mais dans le jeu, à chaque fois que je l'ai vu au havre, c'était pas ça. le nombre de péno qu'il a mis est très important, et il a pas mis que des lucarnes mais beaucoup de buts de racro. techniquement il ne m'a jamais impressionné loin de là
c'est pourquoi j'attend avec beaucoup d'impatience sa saison
09 Juin 2008, 14:24
toniocks, 28 buts dont 7 pénalty en L2, c'est beaucoup mais il a beaucoup planté par ailleurs. Je ne peux pas le juger, je ne l'ai jamais vu jouer mais c'est sa première grosse saison en L2 à 24 ans, ça reste un gros pari vu le salaire proposé.
09 Juin 2008, 14:50
peops, espèce de rageux (
), il a un salaire standard pour un club comme le psg
09 Juin 2008, 15:01
Boudoum, 110.000€/mois c'est cher pour un joueur de L2 mais s'il confirme, c'est tout bénef.
09 Juin 2008, 15:02
Italie : Gattuso ridiculise le PSG (09/06/2008)
Le milieu défensif du Milan AC Gennaro Gattuso (30 ans, 31 matches en Serie A cette saison, 1 but), actuellement en Suisse et en Autriche avec la sélection italienne pour disputer l'Euro 2008, s'est lâché dans les colonnes du mensuel So Foot. Interrogé sur les différences entre la France et l'Italie, l'international azzurro s'en est violement pris au Paris Saint-Germain. "PSG-Nice par exemple, Paris mène 2-1, il reste 10 minutes à jouer, je me dis qu'ils vont fermer le match tranquillement. Et là non, les autres mettent deux buts en cinq minutes. Le joueur de Nice, il prend le ballon, il accélère, il passe un joueur au milieu de terrain, et derrière, plus rien, personne ne vient couvrir, tout le monde est désorganisé, c'est dingue ce que c'est mauvais, déplore le Milanais. Il y a Pauleta, d'accord, mais il faut presque l'amener dans la surface en chaise roulante. Derrière, rien. Des défenseurs costauds physiquement, mais complètement débiles sur le plan du foot." (So Foot)
Même les Italiens s'y mettent....
09 Juin 2008, 15:08
Cette réponse postée sur notre forum m'amuse beaucoup...
c'est vrai genarro que le psg est catastrophique depuis 2ans mais tes leçons gardent les pour toi
facile de parler quand on a le budget du milan quand on peut donner 9m de salaire a kaka quand on peut avoir une dette en milliard et autre magouille
sinon pour la tactique, il me semble que le milan en a pris 3 en 10min alors qu'il menait 3à0 contre liverpool
drole de façon de fermer la boutique
Alors le gattuso même si je l'aime bien,qu'il aille voir si le PSG est en l2
09 Juin 2008, 15:16
Angus, ouais, en attendant Gattuso il mange un Chantome et 2 Clément au petit déjeuner
09 Juin 2008, 15:20
Angus a écrit:Cette réponse postée sur notre forum m'amuse beaucoup...
c'est vrai genarro que le psg est catastrophique depuis 2ans mais tes leçons gardent les pour toi
facile de parler quand on a le budget du milan quand on peut donner 9m de salaire a kaka quand on peut avoir une dette en milliard et autre magouille
sinon pour la tactique, il me semble que le milan en a pris 3 en 10min alors qu'il menait 3à0 contre liverpool
drole de façon de fermer la boutique
Alors le gattuso même si je l'aime bien,qu'il aille voir si le PSG est en l2
j'avoue que le gattuso je vois pas trop ce qu'il a besoin de dire ca et je suis 100% d'accord avec ton post...
09 Juin 2008, 15:23
Olympien a écrit:Angus, ouais, en attendant Gattuso il mange un Chantome et 2 Clément au petit déjeuner
Même pas évident...il finirait pas le match
09 Juin 2008, 15:23
fred2406 a écrit:pour villeneuve je suis moins catégorique j'attend de voir le mercato du coup...
Pour villeneuve, c'est tout simple, il n'y a qu'a ecouter ses discours..
SUr canal, le mec etait pas capable de citer un joueur de son equipe a part clement! et encore je suis sur qu'il croit que clement c'est le prenom du jour
pour lui camara, c'est souleymane! Il connait aucun joueur, sauf ceux presents dans les medias
d'ou le recrutement annonce, made in dream!
Oui mais comme dirait je sais plus qui un président qui sait qu'il y connait rien c'est mieu qu'un qui croit s'y connaitre alors qu'il connait pas mieux...alors oui je suis très sceptique sur Villeneuve mais j'attend avant de condamner...
meh75 a écrit:sonny a écrit:je sais pas si ca a été dit (pas pu tout lire car je suis au taf) mais l'agent de giuly sera au PSG cette aprem pour negocier.
Apparament le PSG veut rentrer en contact avec Wiltord
je me demandes si toutes ses rumeurs c est un moyen de calmer les supporters car je pensent qu a la finale ils seront tous decus
Je me posais la meme question,ya beaucoup beaucoup trop d'annonce de grand nom pour que ca sonne vraiment bien...mais qui sait...
En tout cas Wiltord il apporterait pas grand chose a paris je pense...