Modérateur: Modérateurs
fred2406 a écrit:Angus, parce que tu crois encore en PLG?
je comprend vraiment pas comment on peut avoir autant confiance en une girouette comme lui..
Ce mec est l'arnaque du psg avec VIlleneuve..
pour villeneuve je suis moins catégorique j'attend de voir le mercato du coup...
sonny a écrit:je sais pas si ca a été dit (pas pu tout lire car je suis au taf) mais l'agent de giuly sera au PSG cette aprem pour negocier.
c'est vrai genarro que le psg est catastrophique depuis 2ans mais tes leçons gardent les pour toi
facile de parler quand on a le budget du milan quand on peut donner 9m de salaire a kaka quand on peut avoir une dette en milliard et autre magouille
sinon pour la tactique, il me semble que le milan en a pris 3 en 10min alors qu'il menait 3à0 contre liverpool
drole de façon de fermer la boutique
Angus a écrit:Cette réponse postée sur notre forum m'amuse beaucoup...c'est vrai genarro que le psg est catastrophique depuis 2ans mais tes leçons gardent les pour toi
facile de parler quand on a le budget du milan quand on peut donner 9m de salaire a kaka quand on peut avoir une dette en milliard et autre magouille
sinon pour la tactique, il me semble que le milan en a pris 3 en 10min alors qu'il menait 3à0 contre liverpool
drole de façon de fermer la boutique
Alors le gattuso même si je l'aime bien,qu'il aille voir si le PSG est en l2
Olympien a écrit:Angus, ouais, en attendant Gattuso il mange un Chantome et 2 Clément au petit déjeuner
fred2406 a écrit:pour villeneuve je suis moins catégorique j'attend de voir le mercato du coup...
Pour villeneuve, c'est tout simple, il n'y a qu'a ecouter ses discours..
SUr canal, le mec etait pas capable de citer un joueur de son equipe a part clement! et encore je suis sur qu'il croit que clement c'est le prenom du jour
pour lui camara, c'est souleymane! Il connait aucun joueur, sauf ceux presents dans les medias
d'ou le recrutement annonce, made in dream!
meh75 a écrit:sonny a écrit:je sais pas si ca a été dit (pas pu tout lire car je suis au taf) mais l'agent de giuly sera au PSG cette aprem pour negocier.
Apparament le PSG veut rentrer en contact avec Wiltord
je me demandes si toutes ses rumeurs c est un moyen de calmer les supporters car je pensent qu a la finale ils seront tous decus
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 168 invités